florian the punk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

florian the punk sur le forum



  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 27 avril 2009 )
    Sinon il y a bien une musique que je conseil c'est "spice of a life" tiré du manga beck ! Perso je suis pas très manga mais quand j'ai connut cet chanson .... la basse est bien mise en avant, elle ...
  • Aide pitit doigt ^^ ( le 01 juin 2008 )
    euh..... j'aimerait bien que tu m'envois ton site car quand je marque exo de déliations dans google j'ai que dalle sad merci ^^ smiley-guitar
  • wanted tabs basse ! ( le 31 mai 2008 )
    Hey les gens ! je cherche desespérément la tablatur a la basse de manipulé de tagada jones alors si vous pouvez m'aider ce serai cool icon_cheesygrin !! merci d'avance
  • Wanted ! tabs basse pleymo ( le 28 mai 2008 )
    j'ai espérer pendant un instant !! mais nan sad mais c'est pas grave je m'en remetrait merci que meme icon_cheesygrin
  • Aide pitit doigt ^^ ( le 16 mai 2008 )
    A oé gore c'est mon idole lui smiley-guitar ! si je peut lui ressembler avec ca je m'y met de suite !
  • Aide pitit doigt ^^ ( le 16 mai 2008 )
    a oé cool merci ! bump
  • Aide pitit doigt ^^ ( le 16 mai 2008 )
    slt les gens ! j'ai un petit probleme avec mon petit doigt ! quand je joue une musique avec un tempo assez rapide (phantom of the opera de iron maiden icon_cheesygrin ) mon petit doigt n'a plus assez de force ...
  • achat guitare folk ... ( le 08 mai 2008 )
    cool ! je l'ai trouver sur internet a 129 neuros ! c'est bien celle la ==> http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/earth/earth-70/114193.html?sessurlha=98711... en tout cas j'ai trouver un fol...
  • achat guitare folk ... ( le 07 mai 2008 )
    Okay Okay ! ba cette cort me parait pas mal, j'ai un budget de 200 max on va dire ! Et ou qu'est ce qu'on peut la touver ?
  • combien de bassiste ( le 07 mai 2008 )
    florian the punk !
  • achat guitare folk ... ( le 07 mai 2008 )
    bonjour les gens ! je fait de la guitare electrique depuis 2 ans et je vait m'acheter une guitare folk mais la est le probleme ... je ne sais pas trop quoi choisir ! Et est ce que la folk est différen...
  • help en slap ( le 07 mai 2008 )
    hum 1 jeu de corde par mois ! va falloir taxer ! mais bon si ca en vaut la peine icon_cheesygrin bon je retient ces cordes ! merci les gens !!
  • help en slap ( le 06 mai 2008 )
    ba oé tu peux me demander ! alors j'ai une ibanez soundgear le modele vendu en pack avec l'ampli et tout le bordel. Et je voulait savoir aussi, parce que je vai bientot changer de corde (elle sont d'o...
  • help en slap ( le 06 mai 2008 )
    Yeah ca aussi c'est cool ! eni je met de coté les 3 dernières vidéos icon_cheesygrin parce que bon .... on va simplement dire que j'ai pas le niveau ^^ sinon oé le slap des red hot est pas mal je vait m'y me...
  • help en slap ( le 06 mai 2008 )
    Okay !!! bump c'est cool merci je m'y met de suite ! j'espere que ca va m'aider pck les exo de mon bouquin ca me gave smyleybleu (je suis encore ouvert a bien d'autre proposition icon_cheesygrin )
  • help en slap ( le 06 mai 2008 )
    bonjour le gens ! voila malgré mes 9 mois de basse j'ai un peu beaucoup de mal au slap ! j'arrive a faire quelques morceaux d'un bouquin pour débutant mais c'est assez basique, alors j'aimerait bien q...
  • Wanted ! tabs basse pleymo ( le 04 mai 2008 )
    Bon les gens il faut m'aider maitre ! je cherche desespérement deux tabs de pleymo a la basse qui sont "sept" et "adrénaline"je les trouve nul part sur la toile ! alors si vous les avez en format...
  • Wanted ! tabs basse pleymo ( le 04 mai 2008 )
    Bon j'ai un gros probleme! je cherche desespérement 2 tablatures de pleymo a la basse, "sept" et "adrénaline" mais je les trouve nul part sur le net alors j'aimerait grandement que quelqu'un m'envoie,...



  • '