danmil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

danmil sur le forum



  • Tabs complète Calvin Russel ( le 16 janvier 2006 )
    Bonjour Goumpo, Va voir sur le lien suivant et je crois que tu trouveras ton bonheur http://www.geocities.com/Athens/Forum/9962/cr1.html
  • cheche accords ( le 27 juillet 2005 )
    Bonjour Lardechois, Va voir "Dirty Old Town" des Pogues et transpose les accords sur les paroles de l'ami Hugues et tu auras "Chacun sa mer" A+ Danmil
  • tab graeme allwright ( le 27 juillet 2005 )
    Bonjour Fandav, Allez, je tire ma gratte de la poussière et je t'envoie la tab sur le site(y avait déjà longtemps que je ne m'étais plus pointé sur ce forum).Pour les paroles, tu vois chez ABC. A+ e...
  • ( le 29 septembre 2004 )
    bonjour Caro, Ben sans trop se creuser, et rien qu'en regardant le début de la liste alphabétique des tabs disponibles sur le site, tu as déjà Bare Bobby, Bellamy Brothers, Cash Johnny, Campbell Glen...
  • ( le 29 septembre 2004 )
    Bonjour j.jeffco Ben, tu vas chercher sur Gene Pitney :"Somethings gotten hold of my heart" et tu as la version originale de "quelque chose en moi tient mon coeur", morceau qui était d'ailleurs très ...
  • ( le 08 juillet 2004 )
    Bonjour Ouralou, content de te croiser dans ce forum. Voilà, j'ai pris ma gratte, écouté le morceau que tu cherches et je t'ai mis une base de travail dans la liste des tablatures... A toi de la paufi...
  • ( le 01 juillet 2004 )
    Bonjour Alex, Désolé de ne pas avoir pris conscience plus tôt de la gravité de la situation. Je ne voyais pas spécialement l'utilité d'être VIP (ces services supplémentaires ne m'intéressent pas vraim...
  • ( le 09 juin 2004 )
    Bonjour Sophe, désolé pour le retard, mais notre Patrick est tellement tombé en désuétude que je n'ai pas eu facile à retrouver son morceau... et pourtant c'était une si jolie chanson, c'est dommage d...
  • ( le 02 juin 2004 )
    Bonjour Alex, Merci pour ta remarque et ta vigilance. Le tir est rectifié A+ Danmil
  • ( le 02 juin 2004 )
    Bonjour Ouralou, Comme je t'ai vu apparaître sur le forum, je me suis dit que j'allais un peu tâter du manche pour essayer de te dépanner, et tant qu'à faire, j'ai déposé le résultat dans les TABS. Ca...
  • ( le 05 mai 2004 )
    Bonjour Sophe, Tu pourrais peut être déposer le résultat de ton travail dans la liste des tabs disponibles, comme cela tous nos amis de la gratte pourront utilement en profiter.Ca m'a fait plaisir de ...
  • ( le 22 avril 2004 )
    Bonjour Sophe, J'ai placé sur la liste la chanson que tu cherchais. De mémoire auditive, ça a l'air de tenir la route, tu me diras ce que tu en penses. Il me semble que le dernier couplet (ou l'avant ...
  • ( le 24 mars 2004 )
    Bonjour Leberger63, Tu peux utilement aller consulter la tablature de Toto CUTUGNO "L'Italiano" sur ce site et tu n'as plus qu'à y mettre les paroles de VILLARD, c'est ma même chanson. A+ Danmil
  • ( le 07 mars 2004 )
    Bonjour Karine, Voilà, j'ai mis ta recherche dans la liste des tablatures... Tu t'es attaquée à un solide morceau,avec la variation de 1/2 ton et tous les barrés bémol que cela comporte... Tu peux cep...
  • ( le 02 mars 2004 )
    Bonjour Leberger 63, voilà, j'ai mis mon tableau de Cézanne sur la toile... A toi de voir si ça te plais (les goûts et les couleurs, des fois...) Ce qui se rapproche le plus de l'original me semble êt...
  • ( le 01 mars 2004 )
    Bonjour Eireg, Je le vois bien comme cela ton vieux GABIN : avec capo 3e Fret pour être dans le ton de l'original En boucle en suivant le texte : C - D - G - E ...
  • ( le 22 février 2004 )
    Bonjour leberger63, Je crois que tu t'es attaqué à un solide morceau...Je t'envoie ce que j'ai trouvé. Elle n'est pas de moi, donc je n'en revendique pas la paternité, je crois même qu'il s'agit là de...
  • ( le 10 février 2004 )
    No problemo A+ danmil
  • ( le 10 février 2004 )
    Salut leberger63, Y a un petit problème pour la chanson demandée, c'est que EMI, représentant des droits d'auteurs de Danel, ne souhaite pas voir les paroles de cette chanson sur le net, alors je ne v...



  • '