le bourrin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le bourrin sur le forum



  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 25 mars 2009 )
    Sympatoch come tout !! J'aime pas du tout la tête mais la gratte est superbe sinon !!
  • Que pensez vous de la nouvelle chanteuse? ( le 30 décembre 2008 )
    C'est vrai que marco chante super bien, c'est cool qu'il chante plus !! icon_cheesygrin
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 01 novembre 2008 )
    Merci bien !! Je ne peux pas encore dire que sa m'aide mais sa m'éclaire sur ce qu'il faut faire !! (le mieux étant encore de trouver un bon prof' de chant wink ) @++ merci !!
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 15 octobre 2008 )
    Ca y est je l'ai !! icon_cheesygrin Et bien le deuxième album de Bullet for my valentine est aussi énorme que le premier !! wink
  • Avez vous un groupe ? ( le 21 septembre 2008 )
    Yes !! smile_cool Je suis dans un groupe (que j'ai cofondé avec deux potes dont un est parti) Qui s'appelle Néosphere. Sa fait 3 ans que sa dure et c'est cool !! Il y a eu pas mal de changement de zicos é...
  • Que pensez vous de la nouvelle chanteuse? ( le 19 septembre 2008 )
    Et je rajoute que je suis parfaitement d'accord avec ensiferumien, sur l'ensemble de ce qu'il dit lol est surtout sur le fait que Nightwish est un des seul groupe (avec kamelot et rhapsodie quand même...
  • Que pensez vous de la nouvelle chanteuse? ( le 19 septembre 2008 )
    J'aime beaucoup Anette !! Je trouve qu'elle uis bien l'évolution d'écriture de Nightwish !! Comme dis Tuomas sur le site officiel cela fait 5 ans que sa voie lyrique n'est plus utilisée dans les nouve...
  • qui aime epica?? ( le 19 septembre 2008 )
    C'est simpa !! J'adore toute ce qui est musique dens ce genre : Nightwish, Kamelot, rhapsody... Mais, c'est vrai Que Epica ne fait pas partie des meilleurs : La Gratte est trop en retrait par rapport...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 19 septembre 2008 )
    Sans hésiter : Tears don't fall !! Même la version acoustique est super !! J'attend de pouvoir acheter le deuxième album avec impatience !!
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 14 septembre 2008 )
    Rien a dire elle est vraiment superbe ta gratte !! Merci Quentin, Elle est plus sobre que celle d'hugore mais pareil un coup d'oeil et j'ai envie de jouer donc c'est très bien !! ^^
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 13 septembre 2008 )
    Salut chanteurmoderne et merci de l'intervention, sa recardre pas mal le sujet !! wink Fred disais : "... Ceci dit, beaucoup n'ont pas non plus l'oreille et ne se rendent pas comptent qu'un tel est ...
  • C'est qoui votre album preferede Nightwish ( le 13 septembre 2008 )
    Je vois beaucoupe de "vieux" album de nightwish, que pensez vous du dernier ?? Je n'arrive pas à avoir de préférence, j'aime Nightwish dans son ensemble !! icon_cheesygrin Y compris le dernier album que je tro...
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 07 septembre 2008 )
    Ok merci !! icon_cheesygrin En effet c'est un mou, mais, petite correction, il en reste encore au moins deux sortes de plus mou derrière !! Et sois rassuré j'adapte mes médiator à ce que je joue. wink (je doi...
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 06 septembre 2008 )
    désolé icon_redface mais cest quoi le "plectre" ??
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 04 septembre 2008 )
    ET même en voila une deuxième pour le plaisir !! icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 04 septembre 2008 )
    Yooo !! Puisque c'est comme ça, alors voici une photo de ma mienne !! Je suis d'accord Schecter fais de très bonnes guitares !! [img]http://img218.imageshack.us/img218/4833/guitareguiguiby0.jpg [/IMG...



  • '