skudd sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skudd sur le forum



  • question sur un futur achat ( le 29 juin 2007 )
    atten tu me sort une baffle 250 watt pour moin de 200 euros ?? c ti pas magnifique sa ?? est ce quelle existe en auto amplifier??(cette marque ou autre hein, perso j'avai pensé a une peavey jor 20...
  • question sur un futur achat ( le 29 juin 2007 )
    @funkpunk: ouai voila je veut passez sur un MG100 mais pas en combo quoi , je veut le même ampli car le son me convient parfaitement et j'ai pas trop envie d'en changer
  • question sur un futur achat ( le 29 juin 2007 )
    le problem des lampes pour moi c'est que il faut les faire reviser tous les ans , et quand il faut les changer faut cracher quoi , je suis encore au lycée donc l'argent j'en ai pas et vu qu'elle ne to...
  • question sur un futur achat ( le 29 juin 2007 )
    @musicmen2: mon budget est de 650 euros
  • question sur un futur achat ( le 29 juin 2007 )
    ouai je suis assez arrèté sur cet ampli car j'ai envie de gardé mon son et puis marshall c'est une mauvaise marque , ensuite les prix indiqué sur la boite noir me font un total assez absurde avec une ...
  • question sur un futur achat ( le 29 juin 2007 )
    Salut a tous maitre Voila , j'aimerai avoir quelques petites précision sur un futur achat. alor je suis l'heureus possesseur d'un ampli marshall MG50DFX depui 1 ans et demi et j'aimerai en ...
  • changer les micro d'une bc rich ( le 28 mai 2006 )
    Salut Mais tu possède quoi comme ampli ??? Si tu as un ampli à transistor sa pourrai venir de la , et est ce que tu l'a déjà éssayé sur un autre ampli ????



  • '