everark sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

everark sur le forum



  • guitare folk table massive en cèdre ( le 20 juin 2006 )
    Merci pour vos conseils je vais de ce pas à la recherche de la guitare idéale ^^. Donc Art et Lutherie ou bien Norman. Gougi je ne cherche pas de guitare électroacoustique surtout à 497 euros hum...
  • guitare folk table massive en cèdre ( le 18 juin 2006 )
    Bonjour à tous, j'aimerais acheté une guitare entre 300 et 400 euros. J'ai testé une Cort earth 900 qui m'a plu sauf que je trouve qu'elle manque de résonnance et de grave parcontre le son est chaud e...
  • Sillet de tête cassé ( le 14 juin 2006 )
    Merci à tous pour vos conseils, je sens que de longues heures de "limage" m'attendenthammer . Maintenant j'espère que je vais pas abimer ma basse pendant cette opération parce que le sillet m'a l'ai...
  • Sillet de tête cassé ( le 13 juin 2006 )
    En fait c'est l'extrémité du sillet qui s'est cassé là où ya le creux pour poser la corde de sol. J'ai du trop forcer en jouant sur cette corde même si ça m'étonne moi même vu que j'suis pas du genre ...
  • Sillet de tête cassé ( le 13 juin 2006 )
    Bonjour à tous Le sillet de tête de ma basse (yamaha erb070) s'est cassé pendant que je jouais. Je voulais savoir si je pouvais le remplacer moi même pour faire quelques économies. Le problème c'est ...



  • '