cabal sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cabal sur le forum



  • blacken the everything ( le 10 juin 2010 )
    ben je n'ai rien vu... j'ai cherché un peu quand même avant.. j'ai contacté le guitariste aussi via myspace mais pas de news...
  • blacken the everything ( le 10 juin 2010 )
    personne ??
  • blacken the everything ( le 17 février 2010 )
    Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un possède la tablature de "blacken the everything" de Evil Scarecrow. (vidéo disponible sur you tube : http://www.youtube.com/watch?v=lPladYdbHao) o...
  • technique et echauffement ( le 29 mars 2007 )
    Salut Au sujet des doigts qui craquent, j'ai demandé à mon kiné, et on ne sait pas trop si c'est bon ou non, tant que l'on force pas dessus comme un malade. Des fois les doigts sont bloqués et le ...
  • Complainte de la blanche biche ( le 09 février 2007 )
    Partout je ne sais pas, mais j'ai cherché un peu quand même avant de demander mais je n'ai rien trouvé. L'oreille...c'est pas mon fort :) mais s'il ne me reste plus que ca:) clef-treble
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 08 février 2007 )
    Ok merci je vais tenter en faisant Index Majeur Annulaire. Et oui ca se joue au médiator, je parlais des doigts sur le manche :)
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 07 février 2007 )
    Petite question sur la corde par exemple de MI ou c'est marqué 5 7 9 : Vous utilisez index majeur et auriculaire (IMA) OU index annulaire auriculaire (IAA) ? Naturel j'utilise IAA mais je crois q...
  • Complainte de la blanche biche ( le 30 janvier 2007 )
    Bonjour Je n'arrive pas à trouver la tablature de "la complainte de la blanche biche" de triyann, en arpège. Quelqu'un l'a t il deja vu ? merci clef-treble
  • accordage d'une guitare ibanez rg370 ( le 03 janvier 2007 )
    Je sais pas :) je débute moi. je l'ai payée 400
  • accordage d'une guitare ibanez rg370 ( le 29 décembre 2006 )
    je comprends :) mais sinon apportes la dans la magasin il y a peut etre un autre probleme, sinon attends d'autres reponses, je suis pas la science infuse :) loin de la
  • accordage d'une guitare ibanez rg370 ( le 29 décembre 2006 )
    salut, j'ai eut le même souci avec une ibanez RG 350 Ex. En fait il faut que tu joues les reglages en haut du manche (attention a desserrer les bloques cordes (1 pour pour corde pour ma part)) ...
  • Accordage difficile ( le 27 décembre 2006 )
    La corde de MI est neuve j'en suis sur (elle sonnait un peu metallique hier, les autres je ne sais pas car c'était la gratte en magasin) Je l'ai reréglée hier soir et ca paraissait bon, je vais voir ...
  • Accordage difficile ( le 26 décembre 2006 )
    Salut à tous, Après une année auto dictacte en guitare via une classique qu'on m'a donnée, une électrique qu'on m'a prêtée, je me suis fais plaisir ce week end, et j'ai achetée une guitare électri...
  • Coach ( le 27 novembre 2006 )
    oui mais il faut connaitre ..
  • Coach ( le 26 novembre 2006 )
    Oui c'était bien en rapport avec le site de guitare Live, mais j'ai pas envie de payer, j'ai pas forcément du fric à mettre dedans. Je pensais qu'un système, de ce type aurait pu marcher, mais c'est ...
  • Coach ( le 21 novembre 2006 )
    Salut à tous J'ai remarqué que sur un site concurrent, il y avait un système de "Coaching" mais ce système nous oblige à s'abonner au magazine... smyleybleu Je n'ai pas repérer cela ici, je voulais savo...



  • '