fansoad sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fansoad sur le forum



  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 21 novembre 2006 )
    reeeee!!! icon_cheesygrin Alors j'ai beaucoup de chose à répondre!!! 1/ Pour le monsieur aux cheveux long avec des noeuds lol tous le monde ne connait pas les Eurock même de nom sinon j'aurai pa demandé!!...
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 20 novembre 2006 )
    Je les ai vu dans 1 festival c'était léz'art scénique à Selesta, y avait plien d'otre groupe comme Aqme, Wathcha, Black Bomb A, Agnostic front, First blood et Sick ot it all !!! C'était génial!!! ...
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 20 novembre 2006 )
    reeee!!! smile Personnellement je vois pas 30 000 définitions du mot "fan" mais bon passons!!! Pi pour tes autographes et dessins j'ui contente pour toi moi j'ai pas pu choper de dessin mais j'...
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 16 novembre 2006 )
    Merci lol!!! icon_cheesygrin Pi j'ai oublier 1 truc aussi!!!C'est quand tu dis thevince58 qui sont violent machin...mais bon quand je les ai vu ils ont faient la morale à des mecs qui faisaient des pogos don...
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 16 novembre 2006 )
    Slt!!! smile Alors moi jui pas d'accord avec toi thevince58 endesaccord1 parce que: 1/ quand tu dis que GXP ne cherche pas à avoir de fan c'est complètement con car dans ces cas là ils resteraient dans...
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 20 août 2006 )
    Slt ça a rien à voir avec GxP mais je voulai savoir si quelqu'un savait quand le tchat de partoch allait être rouvert? Bisouxxx chanteur
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 20 juillet 2006 )
    C'est un petit peu débile de voter si tu connait pas le groupe mais bon si c'est ton choix... Et en plus tu rates quelques chose pask c'est vraiment génial!!! Alors je t'invites a écouter au moins un...
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 29 juin 2006 )
    [couleur='red']Moi ossi c'est 1 gravé le CD de GxP icon_redface !!! Mais en fait j'ai découver par azar pasque c'est 1 copine qui m'a fait écouter sur son mp3 icon_cheesygrin Et elle me la passé!!!Et pour les betterave...
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 28 juin 2006 )
    Ouè bone réctification pour les paroles mais on peut pa lui en vouloir pask sa peut se comprendre dans les 2 sens lol!!! bravo viv les smiley violent2
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 23 juin 2006 )
    [couleur='red']Allé les gens pas de violence c'est les vacances (enfin pour moi lol)!!! icon_cheesygrin Moi j'aime autant guerilla que les betteraves mais je trouve ke les paroles des chansons des betteraves é...
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 12 mai 2006 )
    Moi jdi vive guerillaaaaaaaaaa!!!!Sa fé tro du bien d'entendr de la bonne musik punk Française!!! love J'aimheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu razz
  • Guerilla Poubelle ( le 29 avril 2006 )
    Rolalalalalalala mais il é trooooooo bi1 se group!!! Jui tro deg i pass a belfort (tt prè de chez moi) le 3 mai é jpe pa iallé sad Sssssssniiiiiffff



  • '