gilloupoit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gilloupoit sur le forum



  • combien de bassiste ( le 24 mars 2006 )
    Salut Gilloupoit
  • TRUST !! ( le 10 mars 2006 )
    Ahhhhhhhhh Trust..... super groupe de hard de ma jeunesse. J'ai eu l'occasion de les voir en concert, on s'en ait pris plein la tête et malgré les années, j'en ai encore un super souvenir.
  • Et ce bon vieux Blues ? ( le 01 février 2006 )
    Ah, Buddy Guy, justement je suis en train d'écouter un album de cet artiste ....... yes.....
  • où est passé statusquo ? ( le 01 février 2006 )
    Ahhhhhhhhhhh Status, mes premiers albums achetés avec mes propres deniers, que de souvenirs....
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 31 janvier 2006 )
    Salut, Et bien pour commencer achète toi une basse, un petit ampli et une méthode. Je peux te conseiller la méthode de francis DARIZCUREN : La basse intégrale de chez HL MUSIC pour environ 30 euros. ...
  • METHODE DE LA GUITARE BASSE POUR DEBUTANT AVEC SON CD. SOLFEGE ET TABLATURE. DE FRANCIS DARIZCUREN. EDITIONS PAUL BEUSCHER ( le 31 janvier 2006 )
    Salut, c'est une bonne méthode, je l'ai moi même utilisé lorsque j'ai repris quelques cours de basse il y a trois ans. Si tu débutes essaie de faire des exercices quotidien, suit la méthode et trouv...
  • LA BASSE ( le 22 janvier 2006 )
    Salut à tous, pour ma part je suis devenu bassiste en 1978 car il en manquait un dans le groupe que nous formions avec des potes. Depuis je n'ai jamais laché, mis à part quelques années ou j'étais pl...



  • '