guitar is good! sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitar is good! sur le forum



  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 27 mars 2008 )
    Désolé j'ai mal formulé ma phrase, j'aurais du mettre "pour moi". Je ne pourrais pas classer tous les guitaristes que je connais, et je suis contre leur classement aussi. Mais dire que Malmsteen est n...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 27 mars 2008 )
    une bouillie de note? Tiens je le vois plutôt d'une précision extrême... Pas comparable à satriani, même si ce sont tous deux des guitar hero, l'un est plus sur la rapidité avec des influences clas...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 26 mars 2008 )
    Le plus prétentieux, c'est d'affirmer que clapton est mauvais ou que malmsteen n'a pas de feeling...? les deux. http://fr.youtube.com/watch?v=CE1bVsr3bfY Aucun sentiments? ça ne vous fait pas fri...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 25 mars 2008 )
    Ecoutez donc sa discographie dans sa totalité avant de le critiquer. Ecoutez aussi ses compositions neo-classiques, l'émotion est également dans la composition. Je ne suis pas d'accord avec vous, avec...
  • aimez vous sum 41 , ( le 25 janvier 2008 )
    ça reste une musique simpliste et pauvre en mélodies. Néamoins, je respecte le fameux "chacun ses gouts", sans pour autant dire que toutes les musiques sont bien. Pour moi, je ne peux aimer une musiqu...
  • BEN HARPER... ( le 25 juin 2007 )
    Très très talentueux! Cet homme est en plus un autodidacte! Je l'ai vu en concert, c'était tout simplement magique, vraiment très bon!
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 25 juin 2007 )
    Je pense... (ok j'avoue je suis fan): Scorpions, pour les grosses moulinettes, les sauts grand écarts, les montées sur les batteries, les balancement syncronisés, les jetage de guitares, la tournée de...
  • Meilleur batteur ... ( le 25 juin 2007 )
    James Kottack, pour ses solos en concert, et pour sa force de frappe!
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 25 juin 2007 )
    Voici ma liste de mes 10 albums préfèrés. J'exclue les SCORPIONS de la liste, sinon je les citerai presque tous! AC/DC - Highway To Hell Barclay James Harvest - Berlin Ji...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 juin 2007 )
    "Le" meilleur je ne peux pas dire, mais "les" oui: -Uli Jon Roth -Knopfler -Satriani -Vai -Malmsteen -MAthias Jabs -Petrucci -Ben Harper -Jimi Hendrix -Angus Young -Michael Schenker -Sla...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 15 juin 2007 )
    PS: Jabs est un compositeur très prolifique, on peut le voir sur des albums tels que "animal magnetism" et sur le dernier il compose le sublime "we were born to fly". Jabs compose tout ses solos, (sau...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 15 juin 2007 )
    YEAH il en a! Je suis fan de scorpions, MSG, UFO, et tout le reste en rapport avec scorpions j'ai tout les scorps, tout les MSG et toute la période Schenker de UFO! Ah c'est pas très connu... Bonjo...
  • Aimez-vous la nouvelle scène française ? ( le 15 juin 2007 )
    Bof je préfère écouter de la musique. Bon j'avoue mes goûts musicaux sont durs, et je suis plutôt branché "guitar hero", ma vision de la musique est un peu dure...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 02 mars 2007 )
    Je n'avais pas lu la page numéro 4 avant de poster mon commentaire, ma réponse s'adresse donc plus haut. Je suis désolé, excusez moi. (ça m'apprendra à répondre moins vite!)
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 02 mars 2007 )
    Je ne suis pas d'accord Hendrix ça sonne pas faux, ça sonne diffèrent, il était juste accordé un demai ton en dessous. Sauf dans certains live où le matériel à l'époque était pas encore au point et qu...
  • aimez vous sum 41 , ( le 01 mars 2007 )
    Oui en effet y'a beaucoup plus de technique, de recherches et de mélodies dans AC/DC et Metallica, c'est pourquoi on ne peut comparer ces deux groupes à SUM41. Moi j'écoute de tout: de barclay jame...
  • et Angus d'AC/DC?! ( le 28 février 2007 )
    Il me semble que Sir Young était l'un des premiers guitaristes à inventer le sans fil!!! il en était très heureux je crois. Une bonne recherche ne fait pas de mal, j'ai dû lire ça y'a pas mal de temps...
  • aimez vous sum 41 , ( le 28 février 2007 )
    Mais bon AC/DC et Metallica, c'est quand même un cran au dessus... Mais en tout cas les SUM41 ont réussi une chose, c'est toucher le public qu'ils voulaientt toucher: les 12-25 ans! Mais maintenant la...
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 28 février 2007 )
    Malmsteen c'est cool! J'adore evil eye, surtout la version ou il est le seul avec une guitare en live. Dans le genre "je joue de la classique à fond la caisse sur ma gratt' élec' " y'a aussi uli jon r...
  • aimez vous sum 41 , ( le 28 février 2007 )
    Si on part de ce principe, on écoute tous grand corps malade et ceux qui ont du talent sont au même niveau que les autres, tout le monde peut faire de la musique, même pourrie, et des gens pourraient ...
  • aimez vous sum 41 , ( le 25 février 2007 )
    Il est vrai que certains morceaux de rap, méritent l'appellation de musique, même si la plupart ne sont pas recherché et ne méritent pas cette apellation, les paroles de certains sont extrêmement rech...
  • Eths ( le 12 février 2007 )
    Il est vrai qu'ils manquent de talent ainsi que d'inspiration dans la composition de leur chansons. De plus ils jouent vraiment mal. Je ne comprends pas que l'on puisse faire une éloge de ce groupe. C...
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 09 février 2007 )
    Merci pour les infos sur le heavy! Le heavy ne descends pas de la classique? Save yourself est excellent en effet! J'ai écouté dimmu bogir. C'est pas super joli, c'est plutôt bourrin, et les voix......
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 08 février 2007 )
    HEAVY METAL! Iron Maiden, Scorpions, WhiteSnake, MSG, Van Halen... Tout ce qui a de belles mélodies à gratter! Le reste... C'est pas très esthétique je trouve... Enfin, le métal ça vient pas du hard e...
  • quel est pour vous le meilleur album de korn ????? ( le 08 février 2007 )
    Je viens d'écouter "Follow the leader", comme on me l'avait conseillé. Je n'ai toujours pas trouvé les belles mélodies et la talent. Je préfère la recherche musicale, le talent, et les belles mélodies...
  • quel est pour vous le meilleur album de korn ????? ( le 06 février 2007 )
    Ah si moi je suis pas fan du tout, puisque je n'écoute que de la musique... Beaucoup trop simpliste pour moi. ooof remarquez, pour les débutants guitaristes c'est bien hein... Olala le massacre à la ...
  • Eths ( le 06 février 2007 )
    Moi j'aime pas, j'écoute que de la musique. Non mais franchement pour moi qui écoute du vieux heavy, du vieux hard, du vieux rock, du rock symphonique, je préfère les belles mélodies, les beaux solos...
  • Le Meilleur guitariste du monde ???????? ( le 21 janvier 2007 )
    En voilà quelque uns que je pense être les meilleurs (c'est dur de trouver un seul quand même!) -Angus Young -Ben Harper -Clapton -Joe Perry -M. Knopfler -Hendrix -Page -Michael/Rüdolf Schen...
  • parler de KYO 1 peu ( le 21 janvier 2007 )
    Bien sur que si la critique sert à quelque choses... si elle est bonne... Kyo... voilà encore un groupe prépubère! c'est pour les collègiens, ils font un peu partié de la lignée blink, tokio hotel, s...
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 21 janvier 2007 )
    M.M. a tout repompé sur Alice Cooper et les Kiss... aucune originalité, rien du tout, pas de talents (à part en effet dans le marketting). Mais rien d'exeptionnel dans sa musique. ça vaut pas grand ch...
  • aimez vous sum 41 , ( le 21 janvier 2007 )
    C'est un groupe de punk rock, que je qualifie de "prépupère".c'est comme tokio hotel. Passé un ceertain âge, les personnes qui écoutaient vont dire "ah! c'est pourri...". enfin ça m'a choqué de voir u...
  • UFO ( le 15 janvier 2007 )
    J'ai tout de UFO de 1970 à 1981! c'est l'ancien groupe de Michael Schenker!la meilleure c'est doctor doctor.excellent ce groupe! ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas tout seul à aimer encor...
  • un guitariste epoustouflant ( le 14 janvier 2007 )
    Moi je préfère Uli Jon Roth... http://www.youtube.com/watch?v=v8KEBBRCJxA Dans cette vidéo il mixe la vitesse avec les belles mélodies, à certains moments il est vraiment rapide!
  • un guitariste epoustouflant ( le 12 janvier 2007 )
    Mark Knopler il survole le monde de la guitare. hyper doué! Il suffit de regarder le live alchemy avec le solo de sultan of swing. Elles sont toutes sublimes les Dire Straits (brothers in arms, Tunnel...
  • un guitariste epoustouflant ( le 11 janvier 2007 )
    J'ai lu, j'ai lu, ne vous inquiètez pas! j'ai bien compris que vous lui trouviez du talent, mais que vous ne le trouviez pas spécialement magique, et que il n'était que du talent et de la technique. ...
  • un guitariste epoustouflant ( le 11 janvier 2007 )
    Hum... personnellement, ce gars est un génie... Mais pour le slide... butler trio, ont tout repompé sur Harper! je l'ai vu en concert, il est géant ce mec! il nous a fait des impros géantes.. y'avais ...



  • '