samomo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

samomo sur le forum



  • Prochain album ? ( le 18 juin 2007 )
    Pour la rumeur du prochaine album , c'est devenu une certitude puisq'il est indiqué sur leur site que le groupe rentrerai en studion et que le prochain album sortirait au premier trimestre 2008 , bon ...
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 03 décembre 2006 )
    pour moi c'est matmatah , je l'ai connais depuis un petit momment et j'ai eu la chance de les voir en concert qui était génial bravo
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 03 décembre 2006 )
    j'aime beaucoup , c"est le style de musique que l'on écoute quand on a passé une mauvaise journée , certes instrumentalement c'est peut ètre pas super mais c'est pas grave
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 26 octobre 2006 )
    moi c'est le hard rock smiley-guitar
  • Que penser vous de slash ? ( le 15 octobre 2006 )
    c lun des meilleur du monde , ce qi dise qil es nul , c qil conaisse rien a la guitare
  • que pensez vous des groupe tels que motorhead ou motley crue?? (speed trash) ( le 15 octobre 2006 )
    MOTLEY CRUE ? sa c un groupe qi déchir
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 05 juillet 2006 )
    moi c'est sans hésiter maitre AC DC
  • ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous ( le 05 juillet 2006 )
    Pour moi , c'est thunderstruck sur le double album live qui m'a totalement cloué au lit avec cet introduction totalement EXEPTIONNEL
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 05 juillet 2006 )
    Ce groupe incarne la bonne musique et le restera pendant un certain temps
  • AC/DC en France en 2006? ( le 05 juillet 2006 )
    Avant de voir AC-DC en France , il faut attendre a mon avis la sortie de leur prochain album qui devrait sortir dans l' année mais on attend toujours sad
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 05 juillet 2006 )
    maitre highway to hell pour moi



  • '