dreyfus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dreyfus sur le forum



  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 19 mars 2006 )
    en tout cas je me demande juste ce que l'autre abr** ecoute comme musique pour trouver que rammstein c'est de la... de la... (j'arrive meme pas a l'ecrire^^) mais dit nous donc ce que tu ecoute sauf s...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 16 mars 2006 )
    bon encore d'autre candidats??? *ragarde ses trois post* _mhh ha oui... effectivement ça vien peut etre du fait que mon pote ce soit amusé a cliquer plein de fois pendant que j'etai pas là... Ma...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 16 mars 2006 )
    perso j'ai decouvers ça tt seul mais qui sais d'ou provier la photo de l'album reisse reise de rammstein?
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 16 mars 2006 )
    perso j'ai decouvers ça tt seul mais qui sais d'ou provier la photo de l'album reisse reise de rammstein?
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 16 mars 2006 )
    perso j'ai decouvers ça tt seul mais qui sais d'ou provier la photo de l'album reisse reise de rammstein?
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 14 février 2006 )
    moi perso j'ador toutes les chansons de rammstein je les trouves toute super
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 29 janvier 2006 )
    bon allé pour tout ceux qui aimme rammstein j'ai un tit cadeau! le seul truc c'est que dans la liste il faut descendre avec la tite fleche bleu jusqu'a ce que vous voillez tous les tritres! donc...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 22 janvier 2006 )
    icon_cheesygrin merci cette histoire elle est connue mais en fait ce qui me gene c'est qu'il n'est pas dit dès le depart que le nom provenais de la base, mais quand on lis les paroles de "rammstein" c'est vrai ...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 22 janvier 2006 )
    ok donc en fait d'apres ce que je peut voir c'est que rammstein a fait ça vraie percée quand ils on sorti reise reise (enfin dans ces eau la...) Si non je voulais savoir quelques avis sur un truc que ...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 21 janvier 2006 )
    haha! exelent! quel sens de la reparti bravo bravo Mais bon si non en gros tout le monde vous etes fan de rammstein depuis combien de temps? moi perso ça fait bientot 6 ans que je suis fa...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 15 janvier 2006 )
    ha ha ha C'est drole hain de faire de la provoc t'espere quoi? qu'on t'insulte? et apres Si t'aime pas c'est tout voila apres chacuns ces gouts mais respecte au moins ceux des autre... Pfff c'ets m...
  • Clips de Rammstein ( le 15 janvier 2006 )
    Salut Personne n'a deja vus le clip de mein teil entier??? Bon si c'est le cas c'est vraiment domage pour vous... En tout cas dans le clip on vois le type tout maigre ce faire tabasser par un ...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 15 janvier 2006 )
    Salut au fan de rammstein je suis tout a fait d'accord que l'allemand conviens parfaitement au metal comme l'anglais au pop-rock et le français pour la varieté (mais apres ça c'est mon avis.... icon_cheesygrin ) ...



  • '