johndoejersey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

johndoejersey sur le forum



  • morceaux connus et autres... ( le 03 juin 2009 )
    Salut, Brassens, Manu chao, La Rue Kétanou, Les Petites Bourettes, etc... Rien que qu'avec eux, tu dois avoir 300 chansons à apprendre, et facile à chanter. Le mieux c'est quand même d'écouter d...
  • Manu Chao! ( le 14 octobre 2007 )
    Manu chao tenait déjà sa liberté alors qu'il était avec la mano. C'est un artiste engagé, c'est vrai. Mais la question c'est: "Engagé pour quoi?" Il est engagé pour une musique accesible à tous(et p...
  • Manu Chao! ( le 12 octobre 2007 )
    Bonjour Syle. Ton argument sur le choix des chansons est pertinent: Pourquoi ne pas choisir ses meilleurs morceaux? Je pense qu'il choisit bien ses morceaux, mais malheureusement, les plus belles ver...
  • Manu Chao! ( le 11 octobre 2007 )
    Bonjour à tous. Grand fan de Tonton Manu, je suis un peu deçu par vos commentaires. Comment peut-on dire que ce qu'il fait aujourd'hui est inférieur à son travail avec la Mano Negra? Il a écrit ses p...
  • Ca sonne pas !!! ( le 28 novembre 2006 )
    Tu devrais écouter et intégrer le morceaux. Une fois que c'est fait, joue tes accords en écoutant le morceaux Ensuite joue seul. ça devrait aller.Bonne chance
  • Comment mettre une tablatures qui vient de nous? ( le 25 novembre 2006 )
    tu vas dans tablatures (onglet en haut de page) puis tu clic sur déposer sa tablature ( sur la gauche de la page) bon courage!!
  • Chanson de fracis cabrel : Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ( le 14 septembre 2006 )
    Salut mec! C'est une bonne idée que tu as, même si t'as choisi un morceau bateau, alors qu'avec quatre accords et un peu d'imagination, tu pourrais lui en écrire une. Enfin, tu trouv...
  • Tabs de blues désespérément!!! ( le 11 août 2006 )
    Bonjour à tous!!! Je recherche les tabs de deux morceaux de blues bien énorme: - Gambling bar room blues de Jimmie Rodgers - Hard time killing floor blues de Chris Thomas King Merci d'avance
  • Etendre mon répertoire ( le 11 août 2006 )
    Salut à toi. Un petit mot pour te dire que Jeux Interdits n'est pas l'oeuvre d'un anonyme, mais d'un dieu de la gratte: Narciso Yepes. Bonne bourre Pour le collègue qui cherche des tabs "douces":...
  • recherche tabalture fok ( le 11 août 2006 )
    Je te conseille trois tabs sympa: - Hallelujah de Jeff Buckley - Redemption song de Bob Marley - Strong enough de Sherryl Crow Si tu les trouves pas, contact moi.
  • Gambling bar room blues ( le 07 mars 2006 )
    Bonjour tout le monde. Je suis a la recherche des partitions de la chanson suivante: titre: Gambling bar room blues interprètes: Jimmie Rodgers ( chantée aussi Shelly Lee Alley ) album: Blues Ball...



  • '