plm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

plm sur le forum



  • Lequel de ces morceaux rares préférés vous? ( le 08 mai 2006 )
    the metro ! !! !! euh...marmalade aussi icon_redface pas simple a faire la guitare!
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 07 mai 2006 )
    je suis complètement d'accord avec toi !! mais c'est marrant que ce jeune homme soit sujet polémique ! ca fait marcher le commerce comme dirait l'autre ^^ c'est amusant! PS : si tu veux pas qu...
  • Pour les Fan de system of a down ( le 05 mai 2006 )
    euuh, je connais pas le pays désO°olée ^^ Mais juste, tu trouves vraiment que c'est "arménien" ce qu'ils font? non parce que c'est vachement "américain"... enfin, je dis ça comme ça...après,qu' ...
  • Chanson de system of a down ( le 05 mai 2006 )
    THE METRO !! bien sûr !!! personne n'aime ici?! je suis déçue ! les paroles sont magnifiques et on imagine trop la scène...ça me fait frissonner à chaque fois! tenez, pour vous, les paroles : ...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 09 avril 2006 )
    ouais alors, je veux pas jouer la pacifiste mais arrêtez de critiquer en disant que c'est de la merde parce que dites vous que c'est un style de voix, que Serj Gainsbourg a fait une grande carrière al...
  • Le live de System of a down qui va sortir le mois prochain, vous l'attendez : ( le 09 avril 2006 )
    hihihi vous avez pas écouté la soirée Guerilla Radio destinée à SOAD sur OUIFM (pour les gens sur Paris)il y a de çà...euuuh...plusieurs mois.. ?! eh bah vous auriez su qu'ils n'ont pas encore pr...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 09 avril 2006 )
    hello ! c'est marrant le pseudo "shavothebest" on remarque que l'image correspond parfaitement avec le pseudo icon_cheesygrin lol pas grave ^^ Je ne sais pas si je suis leur PLUS GRANDE FAN mais j'aime b...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 09 avril 2006 )
    ouhaaa Maxime1005 !!!! j't'aime bien ! surtout quand t'écris à 23h31 !! icon_cheesygrin nan vraiment, c'est super élogieux ce que tu as écrit le 25.03 Sinon, maintenant vous allez vous arrêter de vous ...



  • '