mikanos59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikanos59 sur le forum



  • Livraisons chez Thomann ( le 16 février 2007 )
    Salut les gars c'est bon j ai recu mon colis l'ampli marche nickel un vrai bijou en fin de compte thomamnn sont nickel allez a+ icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Livraisons chez Thomann ( le 15 février 2007 )
    Salut les gars bonne nouvelle j'ai reçu un coup de fil du transporteur en me disant que je reçois mon colis demin matin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Livraisons chez Thomann ( le 14 février 2007 )
    Ce lien va te permetre de voir combien de temp de l'allemagne a chez toi tu recevras ton colis avec ups icon_cheesygrin
  • Livraisons chez Thomann ( le 14 février 2007 )
    Re les gars j'ai été sur le site de ups pour simuler un envoie de allemagne a chez moi et c'est convainquant, tenez si vous voulez essayer pour l expediteur vous mettez BURGEBRACH code postal 96138 C'...
  • Livraisons chez Thomann ( le 14 février 2007 )
    ok merci SYLE smile_cool
  • Livraisons chez Thomann ( le 14 février 2007 )
    Ok merci et ils livrent aussi le samedi??? wink
  • Livraisons chez Thomann ( le 14 février 2007 )
    Salut les gars j'ai une petite question. Généralement UPS passe plus l'aprés-midi ou le matin ??? smile
  • Livraisons chez Thomann ( le 13 février 2007 )
    OK no prob merci pour tes indications icon_cheesygrin smile_cool
  • Livraisons chez Thomann ( le 13 février 2007 )
    ILs disent transport par camion donc par Ups non ou c thomann lui meme qui me l'apporte??
  • Livraisons chez Thomann ( le 13 février 2007 )
    Ben justement je ne sais po mon ampli fait 39 kg et fait comme dimension 74cm de hauteur donc je c po si ups prend en charge des colis comme sa
  • Livraisons chez Thomann ( le 13 février 2007 )
    Moi j'ai acheter un corps d'ampli avec quelques accessoires il m'indique que la commande est terminé et envoyé dans son intégralité mais je c po quand je v le recevoir par contre ca c chiant, aucun ne...
  • Livraisons chez Thomann ( le 13 février 2007 )
    Re 10 jours ca fé long sachant que les engagements de Dhl est de 4 a 6 Jour ouvré moi j ai passer commande le vendredi 9 février a 16h30 il l on traité le lundi matin et j ai vu le statut commande env...
  • Livraisons chez Thomann ( le 13 février 2007 )
    Pareil que syle je ne sais pas comment Dhl travaille je n ai qucun numéro de suivi et j avoue ca commence a me gonfler. icon_cheesygrin
  • Livraisons chez Thomann ( le 13 février 2007 )
    Re tu le vois ou My thomann c pas Login client car dans login client g juste le statut de la commande et c'est marquer terminer et c'est tout j'ai pas de numéro de suivi. Je trouve ca bizare icon_redface
  • Livraisons chez Thomann ( le 13 février 2007 )
    Bonjour a tous j'ai une question a vous poser ,alors voila j'ai acheté chez thomann un corps d'ampli 4x12 qui fait 39 kg et un pied de micro avec son attache enfin bref ils ont accepté ma commande lun...



  • '