kilucru sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kilucru sur le forum



  • 200 Meilleures Tab de folk (ou autre d'ailleurs) ( le 12 septembre 2014 )
    Super!! bump Merci @lex!! bravo Il n'y a aucune redondance de morceau dans la liste wink. Par contre je suis surpris que la tab de Hotel California des Eagles ne soit plus en haut de la ...
  • 200 Meilleures Tab de folk (ou autre d'ailleurs) ( le 09 septembre 2014 )
    Bonjour bump ! Je viens vous voir en cette belle journée, parce que je cherchais des tabs de chansons folks à jouer à la guitare, et, à la bonne heure! Je vois qu'il y a un classement des 200 [c...
  • Qu'est-ce que vous pensez de ces compos que mon frère a fait? ( le 12 mai 2014 )
    J'up pour avoir plus d'avis icon_redface , n'hésitez vraiment pas à me dire même en un seul mot ce que vous pensez icon_redface Je ne veut pas une critique détaillée mais [couleur='red'] [b]le plus d'avis possible [/b...
  • Qu'est-ce que vous pensez de ces compos que mon frère a fait? ( le 29 avril 2014 )
    Merci Kingpop et Gutenber de me répondre icon_redface Pour Kingpop ton discours ne tarie pas d'éloges ça me fait plaisir icon_redface , et oui il y a une et même deux choristes qui chantent avec mon frère dans les...
  • Boite à Idées ( le 18 avril 2014 )
    Bonjour bump , le tchat est-il toujours opérationnel sur le site? Si oui ce serait bien de proposer un onglet à droite de celui du forum par exemple wink
  • quel est votre film favori ? ( le 17 avril 2014 )
    Le top 10 en ayant réfléchi rapidement: 1°) Princesse Mononoke (Placé en tête de façon très partiale j'avoue ^^) 2°) O' Brothers 3°) Fight Club 4°) The Big Lebowski 5°) La Ligne Verte 6°) Snatch...
  • La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 17 avril 2014 )
    Stairway To Heaven de Led Zeppelin Je crois qu'entre autres c'est le solo de cette chanson qui m'a donné envie de jouer de la guitare smiley-guitar
  • Top 10 des meilleurs guitaristes français ( le 17 avril 2014 )
    Comme Yay26 sauf que je mettrais -M- puis Bertignac avant Goldman smiley-guitar Il faut juste regarder cette vidéo pour se laisser influencer un peu ^^: http://www.youtube.com/watch?v=4b2gocf2hW8 Bon...
  • Qu'est-ce que vous pensez de ces compos que mon frère a fait? ( le 17 avril 2014 )
    Salut à tous! bump Mon frero a monté un groupe dont il est auteur, compositeur, et interprète (c'est le chanteur et guitariste du groupe), je voulais avoir des avis sur ses chansons, je l'ai b...
  • HEELP!! pédale de distortion ( le 27 décembre 2008 )
    bump Bonjour a tous, j'ai reçu pour ce merveilleux Noel une pédale de fuzz, une BOSS FZ-5, le seul ennui c'est qu'au bout de la 4ème utilisation elle ne marche plus, je n'ai pas eu d'alimentation...
  • Nettoyage de la touche de ma guitare ( le 04 décembre 2008 )
    bump Bonjour a tous! Je voulais savoir si je pouvais nettoyer la touche de ma guitare qui est en "Spruce" et oui c'est un bois qui existe wink lol, c'est une ibanez, je ne pense pas qu'il y ai...
  • !! Slash's Snakepit !! ( le 09 septembre 2007 )
    bump Bonjour a tous, je cherche la tablature de la chanson "Beggars & Hangers-on" du groupe slash's snakepit, mais je n'arrive pas a la truover... icon_redface Si quelqun peut m'aider wink Mer...
  • Tab Salif Keita ( le 25 août 2007 )
    bump Bonjour tout le mooonde! Je cherche une tablature de la musique "Tomorrow" de Salif Keita, qui est dans la BO du film Ali wink , mais je n'arrive pas a la trouver icon_redface , si quelqun pe...
  • Tablatures L et M ( le 03 juillet 2007 )
    Bah les tablatures des groupes dont le nom commence pat L et M
  • Tablatures L et M ( le 03 juillet 2007 )
    bump Bonjour tout le monde, je viens vous demander si il y a un problème au niveau de l'ouverture des fenêtres des tablatures en L et en M, parceque je n'arrive pas a les ouvrir j'ai un messa...
  • tab de stevie wonder ( le 18 juin 2007 )
    bump bonjour a tous! je cherche la tab de Stevie Wonder qui s'apelle "Hotter than July" mais j'arrive pas a la trouver... icon_redface si quelqun peut m'aider ce serait super wink merci d'avan...
  • Tab de Pep's ( le 10 mai 2007 )
    bump Bonjour tt le monde, je cherche la tab de la chanson "sueno" du groupe Pep's icon_redface , mais je n'arrive pas a la trouver... icon_redface si quelqun peut m'aider c'est super merci a tous smiley-guitar ...
  • Balac? ( le 14 avril 2007 )
    bump bonjour tout le moonde, je cherche une tablature 'une magnifique musique d'un groupe dont je ne connais pas l'orthographe du nom icon_redface , ça se prononce "balac" mais ce n'est pas la bonne...
  • Tab de Ry Cooder ( le 26 mars 2007 )
    bump Bonjouuuur tout le moonde icon_cheesygrin Je cherche la tablature de la chanson "Ai du" de Ry Cooder qui est dans la BO de l'auberge espagnole un film excellent icon_redface mais j'arrive pas a la tro...
  • Tab de Kubb ( le 19 mars 2007 )
    bump Bonjour tout le mooonde, je cherche la tablature de la musique "Wicked soul" du groupe Kubb mais j'arrive pas a la trouver icon_redface si quelqun peut m'aider c'est super wink Merci a tou...
  • Tabs style ( le 15 mars 2007 )
    bump Bonjouuuur tout le mooonde, je crois que le titre est assez explicite icon_redface , je cherche des tablatures de chansons qui sont du mème style que "Classical Gas" de Eric Clapton parce que je...
  • Tab de Black Eyed Peas ( le 13 mars 2007 )
    bump Salu tout le mooooonde, je cherche la tablature du morceau "Anxiety" de Black Eyed Peas icon_redface alors, si quelqu'un sait ou je peux la trouver sa serait super wink voila voila, merci ...
  • Fmaj9 ( le 10 mars 2007 )
    bump Rebonjouuur tout le mooonde désolé de vous redéranger mais j'ai encore une question icon_redface .... Qu'est-ce qu'un Fmaj9? si quelqun peut m'aider c'est super smiley-guitar Merci d'avance a ...
  • A sus2 ( le 09 mars 2007 )
    bump Bonjour tout le monde je voudrais juste savoir quel est l'accord qui correspond au A sus2 icon_redface Si quelqun peut m'aider c super wink Merci d'avance a tous!! smiley-guitar
  • Tab de Bebe ( le 18 janvier 2007 )
    Bonjour tout le moonde! Je cherche la tablature de Bebe, de la chanson qui s'apelle "Siempre me Quedará"... mais j'arrive pas a la trouver... icon_redface Si quelqun pouvait me dire ou je peux la trouve...
  • Tab K'Jon (BO Fast and Furious) ( le 07 janvier 2007 )
    bump Bonjour tout le moonde icon_redface je cherche une tab de la chanson "Miami" de l'artiste "K'jon", c'est une chanson dans le film Fast and Furious pas si bien que ça mais cette chanson doit ...
  • Tabs de Flamenco ( le 31 décembre 2006 )
    bump Bonjour tout le moonde! J'aimerais savoir si quelqun pouvait m'inquer quelques tabs simpas wink de flamenco pour jouer a la guitare (a un niveau pas trop dur, et pas trop simple...
  • Tabs à 2 guitares ( le 06 décembre 2006 )
    bump Désolé Sn mais j'ai beau chercher je trouve pas d'article qui traitent de mon sujet, si tu sais ou je peux les trouver tu peux me prévenir stp? icon_redface Sa n'empèche pas les autres person...
  • Tabs à 2 guitares ( le 04 décembre 2006 )
    bump Bonjour tout le monde! Je cherche des tablatures qui privilégies des mélodies avec le moins d'accords possible et qui se font avec 2 guitares icon_redface , si quelqu'un sait ou je pourrais en ...
  • Tab de Pep's!!! ( le 19 novembre 2006 )
    Bien le bonjouur! bump , je cherche la tablature du groupe "Pep's" qui s'apelle "Flying Jack" jla cherche et j'arrive pas a mettre la main dessus sad , alros si quelqun pouvait m'aider icon_redface ....
  • Pédale ( le 17 septembre 2006 )
    bump Bah ouai je pense qu'y doit déja y avoir un sujet la-dessus mais bon j'arrive pas a la trouver c'est pour sa icon_redface ... personne peut m'aider sivouplééé? maitre Merci a tous d'ava...
  • Pédale ( le 15 septembre 2006 )
    Bonjour a tous bump , j'aimerais savoir si quelqun pouvait me conseiller sur une pédale "wawa" pas trop chère et d'assez bonne qualité bravo ça srè super maitre ...j'm'y connais pas t...
  • Tab de john butler trio? ( le 23 juin 2006 )
    micro bonjour, je cherche une tablature donc de john butler trio, qui s'apelle "Treat yo mama" icon_redface , si quelqun sait ou je pourrais la trouver ça serait trèès simpa de me le dire siouplé :ma...
  • Recherche tablature de Jack Jonhson ( le 26 mai 2006 )
    bump Bien le bonjour, je cherche la tablature "Dreams be Dreams" de cet artiste si quelqun pouvait m'aider à la trouver ça serait super, merci a tous icon_redface
  • Recherche tab de Keziah Jones! ( le 18 mai 2006 )
    bump bonjour à tous je cherche la tablature de la chanson de keziah Jones qui s'apelle:"The invisible ladder" icon_redface Si quelqun sait où je peux la trouver, me donne un lien...sa srè trop simpa...
  • grate demi ou trois quart? ( le 17 mai 2006 )
    bump Est-ce que quelqun pourait me dire quelle est la taille d'une guitare acoustique "demi" smiley-guitar svp? Sa serait trè simpa merci beaucoup maitre
  • Recherche Tab des Wriggles ( le 09 mars 2006 )
    Je recherche la tablature des Wriggles smiley-guitar ki doit ètre intitulée "Le bac" ou un truc comme ça, sa commence par "Ils m'ont dit passe ton bac d'abord.." ...si jamais quelqun sait ou je peux la trou...
  • Tab de Disturbed ( le 09 mars 2006 )
    J'aimerè savoir ou je peux trouver la tab "The Game" de Disturbed sa srè simpa si quelcun sait ou elle est de me l'envoyer ou de m'envoyer un lien icon_redface merci a tous ..
  • Tablature de Louis XIV? ( le 28 janvier 2006 )
    Tu m'excutsera thenemo mais, Louis XIV est un nouveau groupe de musique, ce n'est pas ma faute si tu ne connait pas wink , mais avis a tous les autres, c'un bien un groupe qui s'apelle comme ça, mais...
  • Tablature de Louis XIV? ( le 27 janvier 2006 )
    Si vous savez ou je peu en trouver n'hésitez pas merci bocou icon_redface
  • ampli pour violon électrique ( le 20 novembre 2005 )
    bump Je cherche un ampli pour violon élecetrique merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner wink
  • Violon électrique ( le 20 novembre 2005 )
    Est-ce que vous connaissez la marque HSR pour les violons électriques wink et si oui, pouvez vous me dire si c'est une bonne marque? c'est assez urgent je cherche et g trouve pas smyleybleu Merci d'a...
  • Donc j'ai dis, Recherche un violon électrique ( le 20 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin Connaitriez vous un violon électrique pas trop cher et de bonne qualité (une marque, un magasin) dans le 91 ou le 75 icon_cheesygrin Merci d'avance a tous maitre
  • Avis sur un ampli ( le 05 novembre 2005 )
    MDR! merci beaucoup pemfo pour ce site, ce que j'ai préféré c'est la traduction... icon_cheesygrin même moi je peut mieux faire mais bon de ce que j'en ai comrpi.. icon_cheesygrin ça confirme ce que je pesnais moi-même v...
  • Avis sur un ampli ( le 05 novembre 2005 )
    Ok ok merci legnathead g retenu la leçon du jour icon_cheesygrin g vais voir sa alors icon_cheesygrin , c cool merci a vous bump
  • Avis sur un ampli ( le 05 novembre 2005 )
    Ouai tinkiète j'ai compris ce que tu voulait dire musicoloman mais le truc c'est que je sait pas du tout voir si l'ampli fait un bon son ou pas vu que j'y connait rien sad ..... mais bon de tt fas...
  • Avis sur un ampli ( le 05 novembre 2005 )
    Ok merci beaucoup musicoloman wink tu m'as bien renseigner bravo J'ai plus qu'a savoir si il existe mieux et moins cher wink (avis aux autres icon_cheesygrin ) bump A plus
  • Avis sur un ampli ( le 05 novembre 2005 )
    Salu Pascal7 Tu sais ou précisément je pourrait trouver des Valvestate Marshall d'occaz et leur prix que je vois si je prend ceux la ou le kustom? razz
  • Avis sur un ampli ( le 05 novembre 2005 )
    Bah disons que je l'ai eu pendant environ 7 mois et que j'ai bien eu le temps de le tester on va dire smiley-guitar et bon bah jem'y connait pas du tout mais pour moi il était convenable quoi, pour un ignard...
  • Avis sur un ampli ( le 05 novembre 2005 )
    J'aimerais avoir un avis de professionnel sur un ampli icon_cheesygrin , le "KLA20R LEAD AMP" c'est un Kustom et je ne connait pas son prix mais il avait l'air bien je l'ai déja essayer et pour jouer c'est p...



  • '