maxime05 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxime05 sur le forum



  • Attax 100 sur quel site l'acheter woodbrass ou thomann ( le 06 septembre 2009 )
    ok merci super sympas c'est vrai que quand j'y repense les colis de thomann sont super bien emballe ya jamais eu un qui etais abime. alors que pour woodbrass sur 5 commande j'en ai eu 4 qu...
  • Attax 100 sur quel site l'acheter woodbrass ou thomann ( le 06 septembre 2009 )
    Alors Thomann sera le site qu'il faut choisir. j'ai deja commandé sur thomann mais c'etait des "babiolles" alors pour un amplis vu que le site est en allemagne je me sui dit que si il arrive en b...
  • Attax 100 sur quel site l'acheter woodbrass ou thomann ( le 06 septembre 2009 )
    Bonjour, J'ai envie d'acheter L'attax 100 de chez HK. Mais j'ai decouvert que sur woodbrass il est vendu a 536.00€ Thomann 388.00€ Je sais que en general thomann...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 01 mars 2009 )
    salut epiphone's members je pense que je peux en faire partit avec ma lespaul standart j'ai juste fait quelques modifiations: j'ai mis deux seymour duncan un sh4 JB en chevalet et un sh2N...
  • Quel ampli ? ( le 21 février 2009 )
    cool moi j'ai un roland cube 30 et donc j'aimerais bien changer non pas parce que le cube ne me plait pas mais pour avoir qu'elque chose de plus serieux mais est ce bien raisonnable de redepenser ...
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 21 février 2009 )
    ok je vois ce que tu veux dire et tant pense quoi de celui la HUGHES&KETTNER ATTAX100
  • Quel ampli ? ( le 21 février 2009 )
    je voudras que penser du HUGHES&KETTNER ATTAX100 et aussi de la marque en general.
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 21 février 2009 )
    c'est exactement ce que je pensais j'aurais meme pas besoin de me deplasser pour essayer j'ai plus qu'a mettre (beaucoup) de coté
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 21 février 2009 )
    moi j'en ai vue des bugera c'est que esthetiquement de loi y sont beau mais faut pas trop regarder de près bouton de potard en plastique basse qualite (du genre le plastique des pares-choc de voitu...
  • sonorité de Driver's high ( le 20 février 2009 )
    quel courage un morceau pas facile moi perso je le joue avec un ampli roland cube 30 et deux distos une bd 2 pour les couplets et refrains gain 8 et volume 8 et pour le solo je compl...
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 17 février 2009 )
    ok te fait pas de souci pour le bricolage je peut m'en sortir si le kit que j'ai choisi ça va je suis deja content. maintenant pour les micros c'est que ça ma l'air chere mais admettons que pour l...
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 17 février 2009 )
    merci vraiment sympas pour les schemas je vien d'arriver chez moi je vais essayer de regarder un peu tout ça. mais ce que j'ai fait c'est que j'ai commandé un kitt sur un site voici le lien: ...
  • plus de son en position manche et milieu sur epiphone les paul ( le 15 février 2009 )
    je vien de deferre de sont emplacement le selecteur ets ya rien de plus simple donc je vien de le tester et il fonctionne ca doit venir d'autre chose mais de koi ? d'un potard peut etre mais comme...
  • plus de son en position manche et milieu sur epiphone les paul ( le 15 février 2009 )
    ya pas de fil de dessoudé
  • plus de son en position manche et milieu sur epiphone les paul ( le 15 février 2009 )
    je vien de shinter le selecteur entre les deux bornes de droite et gauche et entre droite et milieu et un coup entre gauche et milieu et la quand je met le selecteur au milieu ya du son qui provi...
  • plus de son en position manche et milieu sur epiphone les paul ( le 15 février 2009 )
    le bouton? le potard du volume du micros en question je suppose que c'est ca que tu veu dire ? c'est deja fait ya du son que en position chevalet
  • plus de son en position manche et milieu sur epiphone les paul ( le 15 février 2009 )
    comment je verifie le circuit? j'ai jamais rien debranche ca voudrait dire que le selecteur marche plus c'est dingue si je shinte le fil du selecteur pour simule le changement de position ca po...
  • plus de son en position manche et milieu sur epiphone les paul ( le 15 février 2009 )
    voila mon probleme c'est que quand je joue en position chevalet ya du son mais en position milieu et manche ya plus rien ???? plus de son mais en milieu normalement c'est les deux micros doivent f...
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 15 février 2009 )
    bonjour moi aussi je possede un epiphone lespaul et tout d'un coup plus de micros manche le micros chevalet lui marche bien et quand je mais le selecteur au milieu pour les deux micros et bien ya...
  • recherche L'Arc~En~Ciel - Driver's High ( le 12 janvier 2008 )
    Oui moi aussi j'ai connu Laruku par le mangas GTO, ils ont aussiune chanson sur le manga Full Metal Alchemist c'est Ready Steady Go. Depuis je sui un vrai fan.



  • '