Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • partoch gibson user's club... ( le 14 mai 2021 )
    Bon et bien chers amis, C'est ma deuxième Gibson elle n'a RIEN à VOIR avec ma première, qui était une les paul studio de 96, sur laquelle 'javais mis un bigsby Il s'agit d'une melody maker MUT...
  • partoch Fender user's club : ( le 21 novembre 2020 )
    Dans mon petit appartement de 23m2 mon petit 5watt me convient, j'imagine pas un jazz chorus à la place de ma table basse malheureusement. XD
  • partoch Fender user's club : ( le 21 novembre 2020 )
    Salut, j'ai enfin réussi à mettre la main sur une pédale que je guettais depuis longtemps. je vous présente la Fender Tre-Verb, bon je ne vous le cache pas, depuis que j'ai joué sur un deluxe reverb,...
  • partoch Fender user's club : ( le 20 septembre 2020 )

    zedwarf a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']Pour ceux que ça intéresse hors sample, je l'ai utilisée récemment pour reprendre deux morceaux de l'excellent groupe Equipe de foot.
    Aaaaaaaah, l...
  • Modif d'une Danelectro 59 DC ( le 14 septembre 2020 )
    Salut Salut ! Je viens de mettre la dernière touche a la modification de cette petite Danelectro que je me traine quand même depuis 2008 ! Du coup pour ses 12 ans, je lui ai refait tout le portrai...
  • partoch Fender user's club : ( le 14 septembre 2020 )
    Pour ceux que ça intéresse hors sample, je l'ai utilisée récemment pour reprendre deux morceaux de l'excellent groupe Equipe de foot. https://soundcloud.com/cielsmusic/chantal https://soundcloud...
  • partoch Fender user's club : ( le 13 septembre 2020 )

    syle a écrit :
    Hey, mais ça sonne vraiment bien, en fait ! Rien à voir avec les Fender Bullet ! J'aurais pas cru que le son puisse avoir autant de corps, d'épaisseur... Vraiment chouette !
    ...
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 29 juin 2020 )
    c'est clair que c'est moins produit. après quand tu vois les trucs de dingo que tu peux faire avec melodyne par exemple, tu te rends compte que la captation de la performance, c'est 5% du son final. ...
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 28 juin 2020 )
    Par exemple, est-ce qu'utiliser la quantisation, ou bien melodyne, c'est du fake? y'en a absolument partout, beaucoup dans la pop, dans le métal, en soi, replacer des breaks de batterie, uniformiser l...
  • partoch Fender user's club : ( le 26 juin 2020 )
    Salut bon j'ai fait un enregistrement vite fait, il fait infiniment trop chaud pour faire mieux, et bordel il faudrait que je me mette au boulot j'ai bien assez procrastiné pour aujourd'hui. Le simu...
  • partoch Fender user's club : ( le 16 juin 2020 )
    [quote='syle']Et bien ce sont les grands travaux chez John et Corey smile Tiens, Corey, ru peux me dire pour combien tu en as eu, du refrettage ? J'ai deux guitares qui vont devoir y passer et j'...
  • partoch Fender user's club : ( le 13 juin 2020 )

    gutenber a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']ça m'étonne sur une série qui bien que US etait censée etre une entrée de gamme
    [couleur='darkred']Je la trouve très sympa cette gratte, le manch...
  • partoch Fender user's club : ( le 11 juin 2020 )
    ça m'étonne sur une série qui bien que US etait censée etre une entrée de gamme
  • partoch Fender user's club : ( le 11 juin 2020 )
    J'ai récupéré la belle, et quel travail !! Le vernis s'écaillait un peu trp sur la touche lors de l'enlèvement des frettes il a donc reponcé la touche et reverni au tampon avec une teinte pour fair...
  • partoch Fender user's club : ( le 10 juin 2020 )
    J'ai envoyé ma Fender lead II chez le luthier pour un refrettage. Elle avait beaucoup été jouée depuis 1979, et même si les coups sur le corps ne me faisaient ni chaud ni froid, l'usure des frettes re...
  • partoch Fender user's club : ( le 22 mai 2020 )
    Le jeu est tellement propre !! beau son! pas contre mec, je soupçonne un tout petit soucis de masse, ça s'entend quand tu touches les cordes non? y'a bien un fil qui va de ton chevalet à ta masse,
  • partoch Fender user's club : ( le 21 mai 2020 )
    ça me donne envie de retenter mes cablâges
  • partoch Fender user's club : ( le 21 mai 2020 )
    AAAh mec t'es trop propre, comment tu fais?? quand je câble ça ressemble à rien
  • partoch Fender user's club : ( le 19 mai 2020 )
    oui ça reste cher. j'étais tombé dessus au pif à Backline due de douai, et je me suis dit hey elle a une bonne gueule. radius prononcé, touche vernie, c'était à l'époque où je cherchais une mexicain...
  • partoch Fender user's club : ( le 19 mai 2020 )
    J'ai joué sur une SQUIER strat JV rouge de 1983 (je crois) Fiesta Red, le vernis du manche et de la touche etait devenu jaune Jaune Excellente guitare, magique à jouer. j'ai tellement flashé que je...
  • partoch Fender user's club : ( le 17 mai 2020 )
    Cette forme de gratte m'a toujours fait rêver pour le chevalet et la très longue tige, j'ai pas encore franchi le pas, idéalement j'en voudrais une baritone
  • partoch Fender user's club : ( le 17 mai 2020 )
    Je passe le voir mercredi pour refretter la Lead II ! je ferai un update si j'y pense
  • partoch Fender user's club : ( le 17 mai 2020 )
    Il s'occupe pas des grattes de bassnguitar, c'est une autre "entité"
  • partoch Fender user's club : ( le 16 mai 2020 )
    belle gratte !! Bassnguitar ils sont pas loin de chez moi, très sympas et des grattes de folie !! Leur arme secrète : un super luthier se cache dans leur cave
  • partoch Fender user's club : ( le 15 mai 2020 )
    c'est une squier JV fiesta red?
  • Je vous présente Jean Pierre : La Fuzz homemade ( le 14 mai 2020 )
    Je vais essayer de baisser un peu le premier étage, je crois que les diodes ont cessé de fonctionner, surement un faux contact quelque part
  • Je vous présente Jean Pierre : La Fuzz homemade ( le 14 mai 2020 )
    La suite des aventures de Jean Pierre : Je trouvais le coté fuzz face un peu trop convenu et ennuyeux (j'ai déjà trop de fuzz) Les deux réglages de tonalité étaient franchement foireux J'ai re...
  • Je vous présente Jean Pierre : La Fuzz homemade ( le 11 mai 2020 )
    L'histoire, c'est que quand on était ados on est allés à Chinon dans la nouvelle maison de a mère d'un pote, après que ses parents se soient séparés, et son voisin s'appelait Jean Pierre c'etait un v...
  • Je vous présente Jean Pierre : La Fuzz homemade ( le 11 mai 2020 )
    Je vais essayer de repérer les transistors qui ont le + de gain historie d'avoir plus de patate, de compression quand c'est à fond, et surtout d'avoir suffisamment de gain pour que le diode clipping a...
  • Je vous présente Jean Pierre : La Fuzz homemade ( le 11 mai 2020 )
    Bon, voici des samples. https://www.4shared.com/mp3/i-1Ch2Bpea/Transistors.html? Fender Lead II dans Fame JTA, koch dummybox, digitech cabdryvr, table de mix/ je vous explique : j'ai testé pl...
  • Je vous présente Jean Pierre : La Fuzz homemade ( le 11 mai 2020 )
    Salut à tous, ça fait un moment que j'ai envie de frabriquer une pédale, je discute beaucoup avec des fabricants d'un peu partout, notamment PFX avec lequel j'ai designé un delay assez sympa, et Ana...
  • Bakakaï, c'est notre groupe des tréfonds de partoch ! passez nous écouter ! ( le 06 mai 2020 )
    Bonjour les amis, c'est avec une certaine appréhension, et une certaine émotion aussi, que je pose ici ce message. Merci à Syle pour l'entorse à la règle, c'est inattendu, et c'est très gentil. Je...
  • demande d'aide pour s'enregistrer sur pc ( le 25 avril 2020 )
    Salut, je ne suis pas sur pro tools mais il y a quelques trucs que tu peux vérifier. A priori tu utilises les drivers Asio, pour éviter la latence. dans l'interface asio prends soin de bien vérifi...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2019 )
    Bon anniv à la bourre Sylvain !!!!! tiens un album https://www.youtube.com/watch?v=hvSSt91Ipzo je t'enverrai le nôtre quand il sera prêt !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 décembre 2019 )
    il pouvait aussi en laisser pour les autres.. c'est un gros capitaliste XD. En faire profiter les autres, via soi même, bon on va dire que c'est une charité bien ordonnée hein. Il compte également...
  • jouez avec deux amplis ...................... ( le 05 décembre 2019 )
    ça fait pas des problèmes de phase ou de boucles de masse?
  • jouez avec deux amplis ...................... ( le 03 décembre 2019 )
    la Donner ABY box est pratique
  • jouez avec deux amplis ...................... ( le 02 décembre 2019 )
    Certaines pédales ont une sortie stéréo, je pense notamment à certains delais, chorus reverbs (la Akai headrush a 4 sorties il me semble)
  • Un potard de tonalité ENFIN utile - solution ici ( le 23 novembre 2019 )
    Je vous fait une demo sur Les Paul bientôt. Sur la fender ça a un côté vieil enregistrement, c est un peu moins naturel que sur les paul Pour ce qui est de la valeur de coupe, il est possible d êtr...
  • Un potard de tonalité ENFIN utile - solution ici ( le 22 novembre 2019 )
    voilà ce que ça donne sur Fender https://transfernow.net/1159n7y4wdbs
  • pédalboard d'effets dans l'ordre ...................... ( le 19 novembre 2019 )
    Je suis d'accord avec à peu près tout, sauf quelques détails. Ma première pédale est une fuzz légère, puis un octaver analogique (octave up et down) ensuite j'ai un compresseur, puis un préamp ger...
  • Un potard de tonalité ENFIN utile - solution ici ( le 19 novembre 2019 )
    Salut Sylvain la virgule est importante, il s'agit bien de DEUX zéros après la virgule. Tous les condensateurs de tonalité recommandés ont des valeurs au moins dix fois supérieures. D'après mon ...
  • produits nétoyant et entretien ...... ( le 13 novembre 2019 )
    l'huile d'olive j'ai fait ça pour des cymbales icon_cheesygrin finalement j'ai eu peur j'ai juste mis du polish de guitare pour les protéger après avoir enlevé l'huile
  • produits nétoyant et entretien ...... ( le 11 novembre 2019 )
    et qi ça n'a pas tout à fait fonctionné il suffit d'en repasser une couche.
  • produits nétoyant et entretien ...... ( le 09 novembre 2019 )
    C'est mon luthier qui me l'a recommandé "C'est un produit d’ébéniste, pas un truc bidon vendu parmi tant d'accessoires pour guitariste dans les magasins..."
  • produits nétoyant et entretien ...... ( le 08 novembre 2019 )
    Bon, j'ai reçu le Nicko. C'est un truc qui restore les vernis, utilisé par les luthiers https://www.kity-rouen.com/super-nikco-renovateur-de-vernis-et-laque-500ml-xml-3... Deux gui...
  • produits nétoyant et entretien ...... ( le 07 novembre 2019 )
    J'ai commandé du Nikco, je vous tiendrai au courant.



  • '