momosibou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momosibou sur le forum



  • harmonica ( le 28 septembre 2006 )
    Connaissez-vous un site qui où je peux apprendre les bases de l'harmonica diatonique? Merci d'avance
  • cours sur internet ( le 04 novembre 2005 )
    OK merci beacoup, je vai saller voir ça !! Si vous avez d'autres adresses tout le monde !! N'hésitez-pas !!
  • cours sur internet ( le 03 novembre 2005 )
    Ya vraiment personne qui connais un site comme ça ? Help me !!!
  • cours sur internet ( le 02 novembre 2005 )
    Bonjour, à tous !!!!!!!!!!! J'ai une amie qui m'a dis qu'elle connaissait quelqu'un qui avait pris des cours de guitare sur internet et qui avait vachement progeresser ; qu'en pensez-vous et surtout ...
  • messagerie interne ( le 04 septembre 2005 )
    et oui je veux bien que tu me réécrive !!!!!!!!!! Merci
  • messagerie interne ( le 04 septembre 2005 )
    Il y a aucun pb steelman !!!!!!!!
  • messagerie interne ( le 04 septembre 2005 )
    J'ai un léger problème, j'ai envoyé un mail à un membre avec la messagerie interne et celui ci m'a répondu... mais impossible de lire son mail. Normalement on clique sur l'objet nan ? Parce que l'obje...
  • ls rythmes sur les accords ( le 28 août 2005 )
    Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour les accords : J'arrive a jouer des accords (même le fa !!!!!!!!) mais je ne n'arrive pas le rythme avec ma main droite. Mes aller-retour ne so...
  • Poupinette et Thierry ( le 28 août 2005 )
    Moi la tab que j'ai trouvé c'est : http://www.partoch.com/tablature/?numero=3027666
  • Poupinette et Thierry ( le 28 août 2005 )

    chrys73 a écrit :
    c'est pas vraiment une rythmique nan ? hum c'est plutot des arpeges il me semble icon_cheesygrin (je sais j'suis d'une grande aide!)
    Moi le tab que 'ai trouvé sur partoch c'est de...
  • Poupinette et Thierry ( le 28 août 2005 )
    Bonjour, avis au écouteur des Wriggles !!!!!!!! J'esaye de jouer "Poupinette et Thierry", mais j'arrive pas trop à voir la rythmique... Si une âme bienveillante pouvait me donner un petit coup de pou...
  • Votre plus grande deception musicale ou votre plus grande surprise musicale ? ( le 16 août 2005 )
    Peut-être pas ma plus grosse déception en tout cas un belle qd même, le dernier album de sinsémilia au niveau musical, leur paroles toujours aussi extra mais alors la musique... Et puis aussi cette ma...
  • pb d'accords ( le 26 juillet 2005 )
    Alors, je vais essayer d'être clair mais ça va pas etre facile... Est-ce que vous connaissez un accord qui s'appelle Bb ?? J'ai ça sur plusieurs tabs mais je sais pas ce que ça veux dire!!! Merci d'...
  • anciens messages ( le 23 juillet 2005 )
    merci beaucoup, en fait c'était tout simple !!!!!!!!!!!!!!!!! a+
  • anciens messages ( le 23 juillet 2005 )
    Bonjour bonjour, J'ai eu un petit (même un gros mais c'est pas le problème) avec mon ordi et je n'ai pas pu venir voir les réponses (si j'en ai eu) des messages que j'avais laissé sur le forum. Est-...
  • tabs help ( le 07 juillet 2005 )
    Bonjour bonjour Je cherche des tabs faciles de alors accrochez vous lol : - tryo -ska-p -les wriggles -sinsé Voilà si vous connaissez des tabs super fastoches si possible, parce que je ram...
  • beatles ( le 10 juin 2005 )
    Est-ce que vous connaissez une tab simple des beatles pour smiley-guitar ? Juste le nom de la chanson ce serait cool Merci d'avance...
  • manque d'inspiration... ( le 08 juin 2005 )
    Voilà, j'ai commencé la guitare depuis quelques mois, mais je décolle pas, mais alors pas du tout !!!!!!!! Si vous connaissez des morceaux sympas en arpèges ou en accords fastoches, faites moi signe....
  • rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....? ( le 07 juin 2005 )
    Moi, j'adore le ska et pleins de groupes comme la rue ketanou, tryo, babylon circus, freedom for kingkong, sinsé enfin, les groupes simpas come ça, surtout avec pleinnnnnnnns de paroles engagées !!!!!
  • groupe préf ( le 06 juin 2005 )
    Ska-p Tryo Sinsé (sauf leur dernier album...) et pleins de pts groupes pas très connu aux paroles bien engagées !!!!!
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 06 juin 2005 )
    Franchement, félicitations bravo , Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour toi, et puis... que te dire d'autre... je te souhaite beaucoup de bonheur !!!! icon_cheesygrin
  • Help moi ( le 06 juin 2005 )
    J'ai une guitare depuis quelques mois et je commence à peine à bosser les accords, ce que je n'arrive pas du tout. J'ai l'impression de rien savoir faire, je stagne à un niveau très bas... smyleybleu Y...



  • '