lamoureuse2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lamoureuse2 sur le forum



  • Vos Myspaces ( le 13 septembre 2007 )
    Mon Myspace où j'y mets pas mal de reprises, dans le genre pop/folk! http://www.myspace.com/claire680
  • Découvrir la musique pop/folk/rock... ( le 08 juillet 2007 )
    [couleur='darkblue']Voilà et bien je voulais tout simplement vous donner ce lien http://www.music-and-cie.skyblog.com C'est un blog que j'ai crée afin de partager ma passion pour la musique pop/folk...
  • hushpuppies ( le 18 octobre 2006 )
    Les Hushpuppies, j'aime bien! Je les ai vu en concert à Mulhouse, j'ai été très surpise! Ils sont super sur scène!
  • Noms d'accords... ( le 31 mai 2006 )
    qui est-ce qui a raison alors? DM9/E ou Dm7/b5 ? pour le premier Dsus2/F# ou Dadd9/F#? pour le 2ème...?
  • Noms d'accords... ( le 30 mai 2006 )
    [couleur='darkblue']Je recherche les noms de ces accords, alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil! - 0 5 7 6 7 0 - 2 X 0 2 3 0 - 0 7 5 7 8 0 - 8 7 0 0 8 10 - les accor...
  • A propos des cordes pour guitare acoustique folk... ( le 26 avril 2006 )
    [couleur='darkblue']Voilà, j'ai quelques questions à propos des cordes de guitare folk... ► A partir de quel moment sait-on quand les cordes d'une guitare folk ne sont plus bonnes? ►...
  • AVIS A TOUS!!! ( le 30 novembre 2005 )
    [couleur='blue']micro Je m'adresse à tous ceux qui déposent des tabs, certaines personnes mettent tout et n'importe quoi sur ce site (je parle en tablatures). Il y en a qui ne regardent pas si la...
  • tablatures james blunt ( le 29 juin 2005 )
    tiens, j'en cherche justement, tu clique en haut sur "tablatures", et t'as une colonne à gauche où tu as accueil et tout, et tu dois trouver normalement "déposer une tablature" et puis tu t'laisse gui...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 21 juin 2005 )
    [couleur='blue']► Salut! Moi j'ai 16 ans ► J'apprend à jouer de la guitare folk, depuis 2 mois ► Mes styles préférés: le rock, le pop rock et le punk et puis les autres styles ...
  • Techniques d'apprentissage... ( le 20 juin 2005 )
    écoute, avt de s'lancer dans les théories de solfège machin truc, moi je pense que, tu pourais d'abord te fixer comme objectif, une chanson, assez facile, que tu aimes bien, parce qu'il faut à tt pri...
  • besoin d'aide ! ( le 20 juin 2005 )
    Ca fait 2 mois que je fais de la guitare (folk), j'apprend tte seule, et j'avais du mal avec les barré, alors ça m'a saouler de pas y arriver, et peu à peu, j'me ss rendue compte que y a plein de chan...
  • Boite à Idées ( le 19 juin 2005 )
    [couleur='blue']Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais je pensais que ça serait cool si on pouvait noter les tab sur 10 par exemple, pour pouvoir trouver plus facilement une tab correct...? non...?...



  • '