razgriz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razgriz sur le forum



  • Recherche tab d'orson ( le 19 juillet 2006 )
    Salut a tout le monde icon_cheesygrin Voila mon problème je recherche la tablature de no tomorrow du groupe Orson J'espère que vous pourrez m'aidez D avance merci
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 mars 2006 )
    [couleur='blue']Salut à tous le monde ! Moi c'est Razgriz mais dans la vraie vie je m'appelle Matthias. Je viens du 93 (eh oui, personne n'est parfait). Sinon j'ai 20 ans, brun et mate de peau, je su...
  • Recherche la tab de Say goobye pour la jouer à ma copine. ( le 24 novembre 2005 )
    [couleur='blue']Salut à tous les guitaristes voilà j'ai un problème en fait je recherche la tab du groupe THEORY OF A DEAD MAN qui s'intitule Say Goodbye pour la jouer à ma copine smiley-guitar . S'il y a que...
  • Recherche tablature de chansons corses ( le 08 septembre 2005 )
    Je recherche les tablatures de diverses chansons corses comme Cresce Sperenza ou Corsica. Merci d'avance . icon_cheesygrin
  • Recherche tablature Jamiroquai ( le 17 juin 2005 )
    Recherche la tablature de Half the man de Jamiroquai
  • Star wars ( le 17 mai 2005 )
    Moi j'ai toujours adoré les batailles ans les différents épisodes j suis pressé que le troisième sorte pour voir le combat entre Obi Wan et Anakin ainsi que la transformation de ce dernier en Dark Va...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 12 mai 2005 )
    la chanson que j'écoute le plus en ce moment c'est spain de chick corea smiley-guitar
  • Recherche tablature de Spain de Chick Corea ( le 12 mai 2005 )
    Salut smiley-guitar J te remercie bravo ça va m'aider grave car j'adore cet artiste
  • Recherche tablature de Spain de Chick Corea ( le 12 mai 2005 )
    Guitariste amateur recherche la tablature de Spain de Chick COREA



  • '