buffalo soldier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier sur le forum



  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 09 juillet 2009 )
    je vais me faire tuer mais j'ai que les 4 1ers... sad sad pas tapeeeeeeeeeer!!!!! je mettrais le II aussi pour Ramble on qui me fout toujours dans des états pas possibles depuis 3 ans, pour Whol...
  • quelle est pour vous le meilleur chanteur entre ( le 29 juin 2009 )
    Nan mais Brian Johnson jlai vu au stade de France avec AC Dc mon dieu j'en pouvais plus!!! J'ai mis Davis ya une vraie force dans sa voix, un truc original qui le mets devant les autres.
  • Que pensez vous du groupe The clash ( le 29 juin 2009 )
    J'ai un peu tous leurs albums et c'est un peu mes années de 4e, 3e, 2de, 2de et première resumées en musique. Sérieux si ya un groupe de punk qui doit rester c'est eux ils ont tout: la musique, l'att...
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 29 juin 2009 )
    j'ai tous leurs albums depuis Mother's milk et je m'en lasse jamais pour ceux qui disent que leurs chansons se ressemblent toutes... Ils ont un blem.Qu'ils écouytent AC DC les Ramones ou jsais pas pou...
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 29 juin 2009 )
    J'aurai mis Nirvana Rage against the machine, ou Radiohead mais bon...
  • Punk is Dead? ( le 29 juin 2009 )
    Mouais la crête c'est pas le punk desolé bonhomme... Pour moi le punk c'est pas un style musical en particulier parce que si on prend les groupes dits vraiment punks le MC5 c'est juste du Rock'n' roll...
  • hommage à michael jackson ( le 27 juin 2009 )
    Bon. Au début j'étais triste et j'ai vite pensé: ça y est ils vont nous ressortir Beatit en boucle à la radio, les groupes Fb vont pulluler, la crise du disque va s'arrêter grâce à lui, on va sortir a...
  • selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant? ( le 27 juin 2009 )
    J'ai mis autres: je pense plus à Thrston Moore et Lee Ranaldo de Sonic Youth... Quand on les voit sur scène c'est quelque chose!!!! chanteur
  • Les meilleurs groupes de Metal Moderne ( le 08 novembre 2008 )
    Machine Head, Gojira, Soulfly, Korn au début, QOTSA... je m'y connais pas des tonnes mais dejà tout ça ça calme...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 10 septembre 2008 )
    Bof.
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 10 septembre 2008 )
    Waw ça c'est du pur choix de chez choix... Disons AC/DC est plus connu , a plus de Mythe avec un grand M. Un teenager connaîtra plus sûrement AC/DC que Maiden, et Highway to hell passe en boucle sur t...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 10 septembre 2008 )
    Jai que Harvest... que j'adore soit dit en passant. Vous me conseilleriez quoi d'autre comme album?
  • Quelles sont vos chansons preferees des White Stripes ? ( le 06 septembre 2008 )
    yen a plein... 1)Icky Thump 2)Fell in love with a girl 3)The Hardest Button to button 4)I can't Wait 5)I don't know what to do with myself
  • Muse ou Radiohead ? ( le 06 septembre 2008 )
    tête de radio. Jsais pas la voix de Bellamy a tendance à m'agaçer.Et Radiohead m'a souvent dérouté, surpris, et a montré qu'ils en ont dans le futal... Et ils ne m'ont jamais déçus, eux...
  • vous aimez jehtro tull ... ( le 01 septembre 2008 )
    J'aime bien... C'est original, frais, planant des fois .
  • fan d'avril lavigne c ici!!!!! ( le 26 août 2008 )
    J'ai bien ri en lisant les premiers posts du topic. Désolé les gens mais j'aime moyen ce qu'elle fait et en particulier je me suis écroulé en écoutant sa reprise de Chop uey (SOAD) tellement elle est ...
  • Patti Smith, vous aimez ? (Patti Smith) ( le 22 août 2008 )
    J'aime bien même si j'écoute pas régulièrement...
  • Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ? ( le 22 août 2008 )
    Je peux pas dire yen a trop de sublimes et souvent je connais pas les titres en même temps icon_cheesygrin ... Welcome to the machine, The great gig in the sky, in the flesh, another brick in the wall, brain da...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 21 août 2008 )
    Serj. Un mec bien, engagé qui a de la voix en plus... Et sinon j'aime pas le nouveau look de Daron dans Scars of Broafway. Il est barbu c'est... moche.
  • Nirvana Et System Of A Down ( le 21 août 2008 )
    [quote='jiemel']Alors system of a down est un groupe que j'adooooooore vraiment car ils sont originaux dans leurs morceaux, ils en ont créé qui sont de purs délires -comme Metro, Legend of Zelda( :br...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 21 août 2008 )
    Ouais Louise Attaque, Dionysos aussi...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 21 août 2008 )
    Tiens il est revenu ce topic... Bon moi je dis tout de suite les Clash ils ont bercé et bercent encore mon adolescence. Ca déchire tout. Mais bon après des groupes comme Unco, GP, Tagada, les Bérus Pa...
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 21 août 2008 )
    Journeyman de Maiden: Du ciel rouge de l'Est, au coucher de soleil dans l'Ouest Nous avons trompé la mort, et elle nous a trompés Mais c'était juste un rêve, et ceci est ce qu'il signifiait Nou...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 21 août 2008 )
    Oh que non il est pas mort. On a : Lofo, Mass Hysteria, Gojira, Trust, Black Bomb A( au début je savais pas que s'était français je suis grave moi), Tagada Jones, Nine Eleven, Guerilla Poubelle, No On...
  • Qui Aime se Grand Guitar Heroes ( le 14 juillet 2008 )
    Mais musicalement ausi je trouve que c'est plutôt typé heavy métal 80's... Genre Judas Priest, Maiden, donc à la fin c'est pas super original... Mais ya des super chansons hein je dis pas le contraire...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 juillet 2008 )
    Donc vous voulez dire que je suis le meilleur guitariste dans mon propre style? Ca fait plaisir... smile_cool
  • Qui Aime se Grand Guitar Heroes ( le 14 juillet 2008 )
    Eh ben je connais je suis pas un gros taré ce mec a rien inventé je trouve... Et il est pro-Bush , pro-armes, américain dans le sens péjoratif quoi... Mais bon. Il a fait des bonnes chansons c'est s...
  • Qui préféré vous dans le groupe anti-flag... ( le 13 juillet 2008 )
    J'en sais rien moi je connais pas les mecs j'adore la musique et les paroles et tout ça mais je savais pas leurs nom désolé...
  • Abonnés à Guitar Part ? (ou Bass part / Drum part) ( le 13 juillet 2008 )

    eidol a écrit :
    Boouh même pas de poster ce mois-ci!!
    Yen a plus maintenant... smyleybleu smyleybleu Ils vont un peu loin je trouve. C'est encore plus le merdoyement qu'avant je trouve.
  • Son dernier album ( le 13 juillet 2008 )
    Yen a plein qui sont morts et qui ressortent un Cd de temps en temps... St Bob Marley ya un best of tous les ans au moins, récemment ya un best of de Joy Division alors qu'ils ont fait 2 albums... St ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 13 juillet 2008 )
    [quote='l'anonyme']Je ne sais plus quel membre a mis une video avec Run DMC et Aerosmith dans le meme clip, un drole de mélange trés efficace icon_redface Walk This Way le nom du clip je crois. C'était bon ç...
  • Didier vous aimez? ( le 11 juillet 2008 )
    OOOOOOOHOooh à bas les gens qui booooooosseuh icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Guerilla Poubelle ( le 11 juillet 2008 )
    En concert c'était assez marrant à Aucard de Tours... Ca pogotait, ça slammait, j'ai vu une dame de 70 ans par là qui bougeait la tête comme une grosse métalleuse c'était trop amarrant!!! Evidemment l...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 11 juillet 2008 )
    Non sérieux je sais je l'ai dejà dit plein de fois... Le vrai rap genre Wu-Tang Clan, Public Enemy, ils déchirent mille fois plus que certains groupes de rock... Un de mes rêves serait de voir PE enco...
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 09 juillet 2008 )
    Balèze cte question... alors: The Clash, Nine Inch Nails, Rita Mitsouko, Noir Déz, Jimi Hendrix, Tracy Chapman, St Bob Marley, les Beatles, Rolling Stones, Django, Red Hot Chili Peppers, QOTSA, SOAD...
  • BOB MARley ( le 08 juillet 2008 )
    Certes... D'ailleurs jen ai 3 albums en cassette même pas en cds... icon_cheesygrin Et Legend en 33 tours. D'ailleurs je voudrais ajouter que c'est bien pour commencer un best of. Mais après passez à Exodus, U...
  • Quelles est votre chanson préféré des Beatles??? ( le 08 juillet 2008 )
    J'adore "You've got to hide your love away" mais on peut pas faire un sondage là-dessus ya trop de chansons sublimes des Beatles. C'est trop réducteur d'en mettre que 5.
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 08 juillet 2008 )
    [quote='guitaristefromhell79']hummm marilyn, marilyn ... je n'aiqu'une chose a dire... trouve moi une seullive de lui ou il coupe une vache, qu'il tue des gens, qu'il égorge des pousin, qu'illache des...
  • BOB MARley ( le 08 juillet 2008 )
    En fait le seul truc que je regrette à propos de St Bob c'est que tous les ans, un nouveau best of sort... C'est lourd. smyleybleu
  • BOB MARley ( le 08 juillet 2008 )
    Ca doit faire 5 ans que je l'adule ce mec... Le reggae se démmerde plutôt bien quand même maintenant. Tous les ptits groupes français style K2R Riddim, Zenzile, Dub Inc. ... Tiken Jah est toujours là ...
  • Groupe de Punk Irlandais ( le 08 juillet 2008 )
    Stiff Little Fingers c'est du punk et c'est irlandais... Et c'est cool en plus. icon_cheesygrin
  • Airbourne vous connaissez? ( le 06 juillet 2008 )
    Ouais c'est sympathoche... mais bon c'est vrai que la ressemblance est vraiment flagrante ya que la voix du chanteur qu'est différente... Les solos, les riffs, la pulse, les textes et même le groupe l...
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 03 juillet 2008 )
    Ouais ya des bonnes chansons, Would you love a monsterman, devil is a loser celle là elle m'est restée dans la tête toute une journée... C'est pas spécialement original mais j'aime bien...
  • quelle est votre chanson preferee de nirvana dans mtv ? ( le 03 juillet 2008 )
    Pourquoi sur MTV ? Je regarde jamais MTV et j'ai pas envie... Dans ces chansons là par contre c'est celle que j'aime le plus et après... les autres aussi sont bien l'unplugged de Nirvana est super en ...
  • Avez vous un groupe ? ( le 03 juillet 2008 )
    Oui je suis dans un , voire un groupe et demi... un là où j'habitais avant et qui est un peu "en attente" et un qui va bientôt commencer...
  • NoFx Au PoUvOiR!!! ( le 01 juillet 2008 )
    J'aime bien... Ca change de leurs compatriotes pseudo-punks... Leur version des Champs-Elysées ets trop tripante!!! bump
  • drongon force, ca déchire ! ( le 01 juillet 2008 )
    C'est juste impressionnant comme pas possible. Niveau mélodique ça va aussi. Mais bon... au bout d'un moment on a fait le tour quoi...
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 01 juillet 2008 )
    J'ai mis Freddie comme ça...^^ mais ya aussi Bruce Dickinson, David Bowie, Lou Reed, Janis Joplin, Jeff Buckley...
  • Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones ( le 01 juillet 2008 )
    un bassiste a dit: gorillaz c'est anglais? Ben Damon labarn est anglais et Jamie Hewlett le directeur graphiste aussi... Donc je considère que Gorillaz est anglais.
  • quelle est pour vous la meilleur music de AC/DC ( le 30 juin 2008 )
    Bigre c'est pas un choix ça... Nan sérieux jpeux pas répondre ya trop de bonnes chansons de ces gens-là que j'adore. Désolé.



  • '