paillardator sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paillardator sur le forum



  • Guitare Folk XP, la changer ? ( le 23 février 2008 )
    Oki mdr. Pour un budget d'environ 200€, aurais-je quelque chose de potable ?
  • Guitare Folk XP, la changer ? ( le 23 février 2008 )
    bonjour, alors voila, je penses ne plus être trop débutant car j'arrive a jouer quelques morceaux maintenant. J'ai lu sur beaucoup (voir énormément !!) de forum que les guitare XP sont plutôt "n...
  • et riff sa veux dire koi??? ( le 16 décembre 2006 )
    il y a un truc que j'aimerais bien savoir. Quelqu'un a-t-il essayé "toute la musique que j'aime " de Jonnhy hallyday ? Parce que je voudrais savoir si il y a une tab sur le site qui correspond assez a...
  • accorder EGDGBE ( le 22 février 2006 )
    Si j'ai bien compris, je n'ai pas le droit de donner l'adresse du site où j'ai trouvé les tabs de la chanson ? Car en fait, la j'ai un peu de mal avec le son ( qui donne pas comme prévu ... ). Je ne s...
  • accorder EGDGBE ( le 22 février 2006 )
    bonjour, j'ai trouvé sur le net des tabs de Stigmatized ( The Calling ) où on me demande d'accorder ma guitare en E-G-D-G-B-E. Mais je ne sais pas comment on fait pour accorder comme ceci. Quelqu'un ...
  • guitare a 12 cordes ( le 01 septembre 2005 )
    voila, salut tout le monde, je suis passé devant un magasin de musique avant-hier et j'ai vu en vitrine 2 guitares électro-acoustiques 12 cordes. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les but de ce type ...
  • par ou commencer ( le 28 août 2005 )
    ah lala philarmonie, quel bon prof que tu es ... ne trouves-tu pas Miss ?
  • Morceau simple en accords ? ( le 28 août 2005 )
    regarde un coup " wonderwall " de oasis, peu d'accords avec une tite rythmique a bien négocier.
  • Moceaux pour débutants ( le 28 août 2005 )
    loooooooool, je vais vous raconter une histoire: il était une fois une jeune personne qui vit un jour un guitariste faire son petit solo. Cette personne fut tellement impressionner qu'elle décida d'a...
  • Moceaux pour débutants ( le 27 août 2005 )
    pour slipknot, je n'ai jamais réussi a apprécier leur style et leur musqieus, disons " bizarres ", et pour le pénitencier, ben, c'est un des premiers morceaux a connaitre a la guitare ( comme la poupé...
  • Morceau simple en accords ? ( le 27 août 2005 )
    juste pour dire que pour " let it be ", trouve une version facile, style 4 accords: Do -- Sol -- Lam -- Fa car si tu veux jouer comme eux, il va falloir te défoncer les doights toute la journée !
  • Moceaux pour débutants ( le 26 août 2005 )
    trop d'expérience tue l'expérience: tu seras jamais sous ton niveau actuel !
  • Moceaux pour débutants ( le 26 août 2005 )
    ben je pense que " difficile " pour toi, c'est impossible pour nous ! lol par exemple, Lep zeppelin, Stairway ... le début ca va, mais faut pas aller très loin. Donc, t'es exclu ! lol
  • Moceaux pour débutants ( le 26 août 2005 )
    ouais t'as raison: faut arreter de mettre des morceaux hard et impossibles !!! lol je propose qu'on refasse une liste ensemble: vous m'envoyez ds morceaux que vous aimez et qui sont simples, et on ...
  • C koi le Sweeping ? ( le 26 août 2005 )
    oupss, je retire ce que j'ai dit ... icon_cheesygrin
  • C koi le Sweeping ? ( le 26 août 2005 )
    et cette technique est utilisée dans des morceaux, ou c'est juste pour des solos ponctuels ou pour soi meme ?
  • tablatures connu pour débutan ( le 26 août 2005 )
    tu connais pas francis cabrel ???? ben, si tu veux apprendre la guitare, va falloir t'intéresser a autre chose que du métal et hard et cie, sinon, t'es sec ! tu connais bien des trucs doux, Goldman ?...
  • C koi le Sweeping ? ( le 26 août 2005 )
    oui, merci c'est parfait ( enfin l'explication, car moi ... ). J'ai bien compris, mais c'est assez hard, d'autant plus que je ne suis pas très bon ... mais j'essaie de m'intéresser a toutes les techni...
  • Moceaux pour débutants ( le 26 août 2005 )
    ouais, c'est peut etre la 100eme fois que je le dis ( ou peut etre pas ) mais la c'est 10X trop dur. Je suis sur que cette liste a été attrapée autre part !!!
  • Moceaux pour débutants ( le 26 août 2005 )
    fais une recherche sur google, et regarde la Martin D-100 deluxe, celle la vaut cher ... mais je ne suis pas sur de son utilité. Certains disent qu'elle coutent environ 60000 a 70000 euros, mais je n'...
  • Moceaux pour débutants ( le 26 août 2005 )
    bien sur qu'il en existe des plus cher, tu n'as qu'a chercher les sérires limotes, elles coutent la peau des fesses. exemple: http://www.free-scores.com/boutique/boutique-accessoires.php?CATEGOR...
  • C koi le Sweeping ? ( le 26 août 2005 )
    Euh ... la franchement j'ai rien suivi. Bon, y aurait-il moyen que quelqu'un fasse une petite video ( enfin, la plus précise possible ) et nous montrer comment on manie votre " sweeping ", parce que l...
  • Morceau simple en accords ? ( le 26 août 2005 )
    au début, je réagissais comme toi. Au premier morceau difficile a jouer ou avec une arpège, stop ! Mais bon, tu ne progressera jamais en grattant la guitare avec des accords de base. Bon, si c'est ton...
  • C koi le Sweeping ? ( le 25 août 2005 )
    c'est marrant, mais rien qu'a voir ce que tu dit, ca n'a pas l'air si simple. Si j'ai bien compris, l'intéret se concentre dans la vitesse ?
  • tablatures connu pour débutan ( le 25 août 2005 )
    pour lep, accroche toi !! c'est pas si facile que ca, le début est très facil, mais après, ...moi, ca m'énerve de plus en plsu de ne pas gerer ce morceau !!!
  • tapping? ( le 25 août 2005 )
    j'ai juste une question: je n'arrive pas a obtenir clairement le son le plus aigu. Coment fais-tu ? La video ne l'explique pas très bien.
  • tapping? ( le 25 août 2005 )
    non, je m'excuse auprès de tut le monde, il me manquait les plugs-in nécessaire pour la lecture de la video, alias Real Player, mais maintenant tout va mieux. désolé PS: merci pour la video, j'y arri...
  • tapping? ( le 25 août 2005 )
    c'est bon, jme tais ...
  • tablatures connu pour débutan ( le 25 août 2005 )
    slt, du Offspring ca te va ? -->Vultures mais bon, je ne sais pas si tu prends des cours de guitare, mais dans le cas contraire, je te conseille vivement de commencer par des musiques du monde e...
  • Les accords ( le 25 août 2005 )
    slt, t'inquiète pas si tu n'arrive pas a faire les barreés, moi, au début c'était presque des notes étouffées, surtout pour le si en barré 7. Amuse-toi bien !! wink
  • re- probleme de capo !!! ( le 23 août 2005 )
    bon, je suis allé sur le site de Epiphone, j'ai maté les guitare, mais a part remarqué qu'elles sont belles, je n'ai rien constaté d'autre. Je ne suis pas un pro de la guitare, donc si quelq'un peut m...
  • petit prbleme ( le 23 août 2005 )
    franchement, je peux pas t'aider pour Slipknot, car j'ai jamais aimé ce groupe. C'est un style trop bizarre, mais a la guitare, certaines musiques sont facilement jouable, vu qu'il n'y a pas beaucoup ...
  • re- probleme de capo !!! ( le 23 août 2005 )
    ah ah ah celle la elle est bonne ... smyleybleu
  • Matos de Rêve ( le 23 août 2005 )
    perso, c'est le dragon, bien que je trouve cela un peu volumineux sur la guitare ... mais bon !
  • re- probleme de capo !!! ( le 22 août 2005 )
    c'est encore moi et mon blème. Mon ami est allé comme prévu au centre ville aujourd'hui, et il s'est renseugné sur les capo dans un magasin de musique, mais le commercant lui a demandé si c'était un c...
  • Debutant et voudrais savoir a propos d'une guitare qui me tente...!!!! ( le 22 août 2005 )
    slt, ma soeur a la meme guitare, et c'est un vrai plaisir de jouer avec. Perso, je trouve le son impec, et c'est une belle guitare. Et puis, bon, comme le dit darthdu69, la marque fender montre déja ...
  • Urgent !!!! les capodastres !!! ( le 22 août 2005 )
    lol, ouais j'avais vu caca c'est du capo ! mais bon, simple guitariste débutant que je suis, autant rester dans les trucs de bases, mais peut-etre qu'un jour ... et encore, ca m'étonnerais !
  • JJ Goldman + Paillardes .... ( le 21 août 2005 )
    ah ben depuis quand les modos aiment pas les remarques intelligentes ?!?!? lol non c'est bon, affaire réglée wink !
  • Urgent !!!! les capodastres !!! ( le 21 août 2005 )
    en tt cas, merci, j'ai fé quelques recherches. Un capo en "pince" m'a tout de meme l'air mieux, donc c'est ce que je vais prendre. Merci pour vos conseils !
  • Urgent !!!! les capodastres !!! ( le 21 août 2005 )
    celui a crans, c'est bien celui dont tu parles. Mais c'est exactement le modele que je ne veux pas. J'ai un ami qui l'as acjeté, et il se détache en permanence. Si je parle de capo adaptables, c'est q...
  • Urgent !!!! les capodastres !!! ( le 21 août 2005 )
    slt, existe-t-il des capo unoiversels ( qui s'adaptent sur tout type de guitare ) ??? ( hors mis les capo avec des crans ) il me fo une réponse ds la soirée !!! SVP HELP ! maitre maitre :m...
  • JJ Goldman + Paillardes .... ( le 21 août 2005 )
    attends, je veux pas dire, mais il faut avouer que j'ai raison, et ce que j'ai dit est peu etre la meilleure chose a faire pour lui. J'ai pas dis ca de facon très gentille, je sais, mais le mal est fa...
  • SOS j'ai demandé a la lune ( le 21 août 2005 )
    t'as juste a écouter la musique au lieu de faire ch.er tout le monde !
  • besoin d'aide sur goldman (doux) ( le 20 août 2005 )
    j'ai quelques difficutés aussi, donc la seule chose que je peux te dire: pas de Guitare Pro: impossible a jouer ! sinon, ben ... sad
  • JJ Goldman + Paillardes .... ( le 19 août 2005 )
    probleme N°1: JJ Goldman: Un Tour Ensemble Voila, je cherche depuis longtemps les partitions du concert, enfin, juste quelques unes, et les techniques a utiliser. Nos mains: j'ai trouvé des tabs ...
  • Backstage ( le 19 août 2005 )
    j'avais pas remarqué: lorsque vous avez mis les *, vous avez enlevé un certain nombre de lettres dans le pass non ?
  • Moceaux pour débutants ( le 19 août 2005 )
    alors la, c'est bien beau de se foutre de ma gueule avec les paillardes, mais j'ai recu 2 mails me demandant des tabs: si ca c'est pas pire que moi !!! smyleybleu
  • Backstage ( le 19 août 2005 )
    ouais j'ai vu ca, merci beaucoup !!! wink
  • Backstage ( le 19 août 2005 )
    tiens, il semblerait que quelqu'un ait appuyé mon idée ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Moceaux pour débutants ( le 19 août 2005 )
    Vu ton expérience, je ne dirai pas le contraire, vu que je ne me suis VRAIMENT mis a la guitare que depuis un an, sans cours. C'est sur que pour la rythmique, GP est pas terrible, mais si on sait déja...



  • '