kyogaru sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyogaru sur le forum



  • chansons pour ambiance de feu... ( le 26 février 2007 )
    ba sinon moi j'aime bien les kinks ça fait un petit chtouille vieillot mais pas trop et le riff de you really got me ( je crois que c'est ça ) est super efficace et surtout très très simple tant sur l...
  • besoin d'un peu d'aide s'il vous plait. ( le 08 juin 2006 )
    merci beaucoup pour votre aide j'y vois plus clair
  • besoin d'un peu d'aide s'il vous plait. ( le 07 juin 2006 )
    Donc voila je vais quitter ma c-40 yamaha pour m'acheter une guitare folk mais je ne m'y connais pas trôp donc j'aimerai un petit conseil pour une bonne guitare folk dont le prix serait de maximum 300...
  • Au secours !!!! ( le 26 février 2006 )
    ba j'ai trouvé la solution ... un bon coup d'eau écarlate c'est parti sans trop frotter
  • " Autocollants " ( le 26 février 2006 )
    c'est parti à l'eau écarlate ... donc c'est bon ... ma guitare colle encore un peu mais bon je vais en remettre un coup ...
  • " Autocollants " ( le 24 février 2006 )
    AAAAAAAAAAAAAAA SURTOUT PAAAAAAAAAAS lol moi j'ai fait ça et aujourd'hui je me suis décidé à l'enlever mais la colle elle est resté ... j'ai une gratte autocollante et y a pas moyen denlever cette put...
  • Au secours !!!! ( le 24 février 2006 )
    bon voila j'ai fait une grosse connerie pour cacher la misere sur ma gratte j'ai collé un truc ... genre papier autocollant et là je me suis décidé à l'enlever mais y a un bleme c'est que la colle ne ...
  • petite video de boeuf? ( le 21 février 2006 )
    désolé je peux rien faire pour toi ... j'ai vraiment pas le niveau ... sinon c'est con de jouer tout seul surtout du manouche vu que l'esprit c'est quand meme plutot un esprit communautaire ... lol bo...
  • cherche jolies mélodies ( le 21 février 2006 )
    ba alors voila tout est dit . Vous me conseillez quoi comme jolies mélodies pas trop difficiles à jouer ?
  • Piercingzzzz =) ( le 14 février 2006 )
    franchement faut qu'il te montre son matos (vous faites pas d'idées lol )il faut qu'il sorte des trucs à usage unique que tout soit stérilisé enfin un vrai truc de fou quoi et bien sur qu'il se lave l...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 février 2006 )
    un jour en classe la maitresse demande aux enfants la profession de leurs parents ... la maitresse : Thomas qu'est ce qu'il font tes parents ? -Ma mere est infirmiere -Et ton pere ? -Il est mort ...
  • Si vous deviez changer une chose dans le monde ( le 11 février 2006 )
    je n'ai pas vu le film un monde parfait ... quelle en est l'histoire ??? sinon il y a pas mal de bonne proposition pour un monde nouveau je vais essayer de faire ça ce week end ( lol )
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 10 février 2006 )
    Muse -> muse ... the libertines -> les libertins ... ben harper and the innocent criminals -> ben harper et les criminels innocents eu et puis sinon ba ... mouais ... lol
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 09 février 2006 )
    mais homer est immortellllllll YARGLAAAAAAAAAAAAAA oula je m'emporte pardon ... non sinojn la chanson qui me touche le plus ça doit etre mistral gagnant ... alala c'est triste ... lol
  • Si vous deviez changer une chose dans le monde ( le 09 février 2006 )
    ce serait quoi ??? moi perso je crois que je changerai le prix des guitares ( lol non je déconne ) non moi je voudrais un monde sans maladie s'il vous plait mon dieu c'est possible ??? lol
  • vous préféraient noir désir ou téléphone ?? ( le 09 février 2006 )
    moi y a pas a dire c'est téléphone meme si il y a de magnifique chanson dans le répertoire de noir désir
  • Dreadlocks ( le 06 février 2006 )
    pour se laver les cheveux il faut te munir d'une douche d'un savon ou autre et frotter les cheveux et si tu as du dop tu peux te frotter les yeux aussi ça pique pas .... ( attention les enfants le dop...
  • Gad Elmaleh ( le 05 février 2006 )
    eu on parle du spectacle depuis le début icon_redface lol
  • le jeu du labrador ( le 05 février 2006 )
    une tique ( pourquoi se faire du mal lol )
  • Gad Elmaleh ( le 05 février 2006 )
    ouais si tu regardes le sketch de chouchou qui doit durer 10 minutes et si tu regardes le film qui doit faire dans les 1h30 ba ya pas a dire tu te marres beaucoup plus avec le sketch
  • Hé les partochards ! Vous parlez anglais ? ( le 04 février 2006 )
    mouais mais en meme temps yen a plein les tablatures donc c'est pas un drame ... catalante ... ouais j'espere pour toi lol)
  • Hé les partochards ! Vous parlez anglais ? ( le 04 février 2006 )
    ouais mais atalante s'est changé en lionne pour avoir dait des choses coquines dans un temple quand meme ...
  • Hé les partochards ! Vous parlez anglais ? ( le 04 février 2006 )
    tout à fait atalante ( au fait atalante ça viens de l'histoire d'atalante et hippomene ?? )
  • Hé les partochards ! Vous parlez anglais ? ( le 04 février 2006 )
    c'est ce qu'on dit quand on s'en sort pas ... lol
  • Hé les partochards ! Vous parlez anglais ? ( le 04 février 2006 )
    eu le traducteur de google est vraiment douteux si vous voulez mon avis ... hum
  • 666 ( le 03 février 2006 )
    oui il est constructif n'est ce pas ... lol c'est surtout un gros bordel lol bump bump bump
  • Un "air" de famille.. ( le 03 février 2006 )
    no comment lol
  • Dreadlocks ( le 03 février 2006 )
    j'avais un pote qui avait des dreads un jour il m'a dit allez je vais t'en faire ... il en a fait qu'une il en avait trop marre du coup j'avais une sort d'antenne sur la tete ... j'avais pas l'air con...
  • Gad Elmaleh ( le 03 février 2006 )
    petit oiseauuuuuu si tu n'as pas d aileeeeeeees tu peuc pas voler mdr il est trop fort ce spectacle ... malheureusement les films qu'il a fait sont beaucoup moins réussis que ses spectacles
  • mdrrr ( le 03 février 2006 )
    pas de chance c'est pas pour te foutre la haine mais c'est vraiment trop fort lol
  • Un "air" de famille.. ( le 01 février 2006 )
    ba sinon -M- jouait avec son pere avant d'etre connu il était guitariste dans les concerts pour moi j'aimerai jouer avec mon pere mais il joue du jazz manouche qu'il a appris tout seul et c'est quasi...
  • orkut! ( le 01 février 2006 )
    j'en ai jamais entendu parler ...
  • Dreadlocks ( le 01 février 2006 )
    lol ouais si tu veux lol
  • Dreadlocks ( le 01 février 2006 )
    les locks c'est sacré ... dans le rastafarisme les locks représentent la criniere du lion ...
  • 666 ( le 01 février 2006 )
    walala arretons de nous prendre la tete fumons un bon pete lol
  • Dreadlocks ( le 31 janvier 2006 )
    moi perso je laisse ça se faire tout seul en continuant à laver mes cheveux avec du savon de marseille ( en frottant bien la racine )
  • 666 ( le 31 janvier 2006 )
    a moi je croyais que 666 représentait "beaucoup" comme 99 dans la religion musulmane et que quand dieu demande son nom à satan il répond "légion car nous sommes nombreux" ( c'est nimporte quoi ce que ...
  • Anorexie ( le 31 janvier 2006 )
    moi pareil je bouffe je bouffe et pas moyen de prendre un gramme et pourtant je fais pas de sport rien
  • Le déclic ? ( le 31 janvier 2006 )
    je crois que c'est un film avec stalone ou schwarzy ... un truc bien bourrin c'est l'histoire d'un super héros de cinéma qui traverse l'écran et qui se rend compte quand dans le vrai monde il se fait ...
  • FIMS MUSICAUX ? ( le 30 janvier 2006 )
    et y a un doc exellent sur bob dylan mais jme souviens plus du nom
  • Le déclic ? ( le 30 janvier 2006 )
    waaaa moi c'est depuis tout gosse mon pere jouait du jazz manouche en autodidacte et j'étais halluciné ... ensuite complexe d'oedipe ou je sais pas j'ai voulu défier mon pere et faire plaisir a ma mer...
  • Avoir une voix ( le 30 janvier 2006 )
    ouais faites un canon ... micro micro
  • Avoir une voix ( le 29 janvier 2006 )
    ba tu peux te mettre un fumer 2 paquets de clopes par jour et boire du rhum ... mais vient pas te^plaindre quand t auras un cancer et une sirose lol
  • 666 ( le 29 janvier 2006 )
    bin nom c'est le numéro de son appart il habite au 666 avenue de l'enfer je crois un truc dans le genre ... ba putin c'est vraiment de la bonne que j'ai lol bon je sors
  • moussaka ( le 29 janvier 2006 )
    faut faire un topic la cuisine des mousquetaires mdr
  • FIMS MUSICAUX ? ( le 28 janvier 2006 )
    il y a je crois un film qui s appelle Dig ... enfin je suis pas sûr
  • moussaka ( le 28 janvier 2006 )
    hum de la moussaka ... trop bon
  • Notion de "Beau" ( le 28 janvier 2006 )
    ouais tu peux citer baloo "il en faut peu pour etre heureux" dans un truc sur le bonheur lol
  • mdrrr ( le 28 janvier 2006 )
    et chantal goya lol
  • mdrrr ( le 26 janvier 2006 )
    j'écoute jingle bell en boucle c'est en indi je crois ... pas sur mais je pense vu le genre de musique



  • '