papillon sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papillon sur le forum



  • Achat guitare flamenca : besoin d'aide (flamenco pas classique) ( le 24 août 2009 )
    Bonjour a tous Ayant travailler une très grosse partie de l'été je comptais m'acheter une guitare flamenca : pour ceux qui ne connaissent pas c'est une guitare ressemblant fortement à la classique ...
  • choix lag arkane 1000 ibanez rg prestige besoin d'avis et de conseils ( le 14 mai 2009 )
    bonjour à la communauté guitariste J'ai besoin d'avis et de conseils pour aiguiller mon choix entre deux modèles : la lag arkane 1000 et une ibanez rg prestige. La lag est à 1200 euros, la ibanez ...
  • des samples, des samples ! ( le 28 février 2008 )
    Coucou je me permet de reposter un sample assez ancien fade to black (encore lol) je fais toutes les parties solo et ryhtmiques électriques je pense que je suis assez proche du son de kirk et dans le...
  • des samples, des samples ! ( le 01 septembre 2007 )
    merci a tous pour vos commentaires sympa pour le solo oui copie conforme de l'original sauf les dernières secondes quand le volume diminue les triolets ouais yen a plein cest une des marques de ...
  • des samples, des samples ! ( le 31 août 2007 )
    super ce post a mon tour mainteant et je dois dire que je suis plutôt content de moi : Morceau fade to black entier +solo http://media.putfile.com/met-1 je joue à l'aide d'un backing track :...
  • besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare. ( le 31 août 2007 )
    tout à fait hugore !
  • besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare. ( le 31 août 2007 )
    a oui merci a syle aussi : toujours expert en la matière. d'ailleurs regardez http://www.ultimate-guitar.com/reviews/electric_guitars/washburn/x50pro/index.ht... exactement ce que me dit syle mer...
  • besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare. ( le 31 août 2007 )
    merci pour vos réponses j'ai tout ce qu'il me faut. on va commencer le tri : a essayer, a voir ou'est ce que c'est dispo ect... merci !
  • besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare. ( le 31 août 2007 )
    merci dimitri pour tes réponses pertinente apres pour children of machin chacun ses gouts. 6 ans : ca veut rien dire : pas tout a fait d'accord ca dépend des personnes certes mais en école de musiq...
  • besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare. ( le 30 août 2007 )
    j'oubliais pouvez m'en dire plus sur les micros emg actifs ? c'est quoi ? quelle est leur particularité ?
  • besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare. ( le 30 août 2007 )
    merci de vos réponses et vos conseils je vais commencer à éplucher les liens ! et sinon du coté de chez Ibanez, quelques mlodèles qui pourraient me convenir ? En fait dimitri j'ai pas dit qu'un vib...
  • besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare. ( le 30 août 2007 )
    Bonjour à tous, J’expose mon problème, il y a un bout de temps j’avais posté sur ce même forum pour des avis sur le choix d’une nouvelle guitare, j’en avais retenu une copie de la Les Paul chez Ep...
  • Une question de doigtés (pas débutant mais bon ) ( le 23 août 2007 )
    merci à tous rien que les deux premieres mesures sont chaudes à 80 (tempo réel 163 :p) mais bon je vais y passer des heures et des heures mais bon une fois q'uon cest le jouer->impressionant et joli...
  • Une question de doigtés (pas débutant mais bon ) ( le 23 août 2007 )
    Bon je savais pas trop où posté ce message (car cest pas vraiment débutant, mais il n'ya pas de topique pour le reste lol, donc excuser moi si il n'est pas à sa place). Mon problème : japprend une...
  • Le sweeping besoin d'aide ( le 24 juin 2007 )
    ok merci a tous
  • Le sweeping besoin d'aide ( le 23 juin 2007 )
    Ok merci donc pas de main droite pour "étouffer" les cordes merci.
  • Le sweeping besoin d'aide ( le 23 juin 2007 )
    Bonjour, Je sais qu'il existe déjà des post sur cette technique mais je n'y est pas trouvé ma réponse. Je sais ce qu'est le sweeping ,(balayage...) mais j'ai une question : Avec quelle main étou...
  • Les partitions les plus dificilles que vous ayez vu ( le 22 février 2007 )
    Essayer de faire ca : http://www.youtube.com/watch?v=F5RGpQmWtTI En entier je crois que c'est encore uyn peu plus haut que vos conneries de dragon forces.
  • Pour vous Rory Gallagher,Gary Moore ( le 20 février 2007 )
    Je trouve que ces deux artistes sont souvent oubliés bien que pour ma part ils sont aussi bon voire meilleurs que Clapton ou autre hendrix.. Gallagher=Strat master Moore=Les Paul Master icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Pour vous Rory Gallagher,Gary Moore ( le 20 février 2007 )
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 12 février 2007 )
    Moi je met Page : c'est un guitariste tres polivalent : danelectro,acoustique,botleneck,les paul,guitare doublemanche et archet !, et même des fois strat et telecaster. De plus il peut être super tech...
  • Hésitation entre deux modèles aideez moi ! ( le 12 février 2007 )
    ok je pense que je vais prendre la honey burst car elle ressemble plus a la guitare que je veux : Si je me trompe pas elle a la meme finition que dans cette vidéo non ? (guitare de KIrk Hammet) ...
  • Hésitation entre deux modèles aideez moi ! ( le 11 février 2007 )
    les deux sont des standarts plus ! mais laquelle se rapprocherai le plus de la gratte de led zeppelin ?
  • Hésitation entre deux modèles aideez moi ! ( le 11 février 2007 )
    Bonjour a tous comme vous le savez je vais m'acheter une guitare. Et je me suis décidé : j'ai enlevé tous les modèles que je voulais pas il m'en reste que deux (mais lequel choisir ? ...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 10 février 2007 )
    Moi je connais un peu SOAD et je trouve que le guitariste ben il est moyen quoi il sort pas du lot... Genre le solo de lonely day : ca vaut pas le solo de stairway to heaven en live, ou encore eruptio...
  • Dernier conseil puis Achat ! ( le 03 février 2007 )
    Ok merci a tous les cases aigues c'est réglé, et ma future gratte a l'air de me convenir moi je la veux en orange (enfin cherry comme sur mon lien) mais c'est pas parcequ'il ya marqué epiphone plus qu...
  • Dernier conseil puis Achat ! ( le 03 février 2007 )
    je sais bien qu'il joue sur des LP jai tout leur albums , jai appris un max de chansons, et j'ai le coffret live : Page= maitre maitre maitre maitre maitre. Mais jai aps mes rép...
  • Dernier conseil puis Achat ! ( le 03 février 2007 )
    Voila je me suis donc décidé pour un epiphone les paul comme ceci (en plus c'est marquée top seller !): http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 28 janvier 2007 )
    en fait l'accés aux cases aigus n'est-il pas trop dure ?
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 27 janvier 2007 )
    mince jai vu que sur ce site les gars qui s'occupent des grattes parlent pas francais cest pas bien ca comment je vais faire ! (en fait jai vu que le site était très bienmais quand je vais voir dans l...
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 27 janvier 2007 )
    c'est bon je crois j'ai celle qui me faut (merci pour le site): http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_std_hcs_incl_gigbag.htm qu'en pensez vous ?
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 27 janvier 2007 )
    merci mais jai pas trouvé la custom sur ce site mince !
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 27 janvier 2007 )
    oui mais j'aime pas ca geule ! désolé et sur ce même site les studio ou ESp ayant la même forme ca vaut quoi ?
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 27 janvier 2007 )
    Super sympathique ta réponse style, merci tout le monde en fait je l'acheterai sur musicstore (allemagne).
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 26 janvier 2007 )
    j'ai jamais eu l'occasion de tester une gibson he niveau esthétique je la voyais plutôt "normale" : comme dans la vidéo( la meinne hein pas le truc de bourrin mon premier lien quoi ; regarder le solo ...
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 26 janvier 2007 )
    je partirai sur une base de 600,700 euros mais en fait jai pas besoin d'un truc de bourrin si je joue du métal cest pas du très violent (je déteste slipknot et compagnie) juste du metallica (pas plus ...
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 26 janvier 2007 )
    ça serait sympathique de me répondre !
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 26 janvier 2007 )
    Je précise que cette guitare ne sera pas faite pour jouer mes autres gouts musicaux (genre hendrix ou stevie ray vauhan) Dernier truc je voudrais pourvoir faire tous les solos de metallica donc pas fo...
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 26 janvier 2007 )
    Suite aux conseils de Style que je remercie aimablement, jai décidé de m'acheter pour le noel prochain (je suis prevoyant) Une gibson Les Paul (une copie de chez epiphone) mais je suis tres septique s...
  • commande par internet ? besoin d'aide ( le 12 novembre 2006 )
    heu personne ?
  • commande par internet ? besoin d'aide ( le 12 novembre 2006 )
    Merci on va essayer ca heu.. un mail tu penses qu'ils vont mettre combien de temps a me répondre ?
  • commande par internet ? besoin d'aide ( le 12 novembre 2006 )
    Je sais que je suis un peu pénible mais c'est quoi un contre remboursement ? heu de combizen sont les frais de port ? jai trouvé ca mais ca concerne qui ? ce qui achete ou ce qui vendent ? https://...
  • commande par internet ? besoin d'aide ( le 12 novembre 2006 )
    bonjour suite a vos réponses pour ma pédale wah wah je me suiis peut etre décidé à commander sur Internet vu les prix qui sont, très interressants !! Or Style ma conseillé une pédale wah wah qui, m'a ...
  • accordage un demi ton au dessous ( le 05 novembre 2006 )
    ouais je viens de trouver cest bon merci a tous
  • accordage un demi ton au dessous ( le 05 novembre 2006 )
    ok mais 15 voir 20 euros pour ca non merci !
  • accordage un demi ton au dessous ( le 04 novembre 2006 )
    Tout est dans le titre enfin presque comment m'accorder avec précision un demi ton au dessous pour jouer du stevie ray vaughan et du hendrix ? j'arrive à l'oreille (le la bémol est donné par mon ampli...
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 04 novembre 2006 )
    moi jaimerais bien chanté comme david gilmour ou le chanteur de scorpions (voix assez douces.. voila ou comme phil collins mais impossible a gérer lol
  • au sujet de mon site chere et du wah wah repondez ( le 03 novembre 2006 )
    mince faute de frappe a la fin lol
  • au sujet de mon site chere et du wah wah repondez ( le 03 novembre 2006 )
    Merci gilmour tes super sympa ;le lien donné en effet sur une strat solid body ayant deux micros simples un mico double jaime bien cest polyvalent (actuellement j'ai la meme configuration de micros ) ...



  • '