phobos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phobos sur le forum



  • Peavey Valve King 212 , qu'en pensez vous pour un bon gros son ? ( le 29 décembre 2007 )
    en méttant une bonne pédale de disto devant un vk on obtient vite quelque chose de convainquan et trés polyvalent pour ma part j'ai mi un mxr signature dimebag darell pour le gros son metal et un over...
  • Quelle pedale d'effet ( Distorsion / Metal ) Choisir ? ( le 02 décembre 2007 )
    je doute de l'utilité du masque et de la tenu surtou qu'avec cet argent tu peu investire pour du matos de musique . De plus tu préfaire avoir les mêmes fringue mais un son bof ou le bon vieu tshirt je...
  • conseil pour composition de mon pédalboard ( le 26 novembre 2007 )
    merçi syle pour me rapprocher du son heavy " traditionel " (style iron maiden ou hammerfall ) jusqu'a un son plus viril ( voir crazy train de ozzy osbourne avec zakk wylde sur dailymotion violent2 ) le...
  • conseil pour composition de mon pédalboard ( le 26 novembre 2007 )
    up icon_cheesygrin
  • Nouvelles cordes = Deformation du manche ? ( le 25 novembre 2007 )
    yep pour le drop C j'utilisai des skull string prévue a cet effet http://www.cordesexpress.com/product_info.php?products_id=627&CE=6d2a9325d33f81d... sur une jackson dk2t et je n'ai ja...
  • conseil pour composition de mon pédalboard ( le 25 novembre 2007 )
    bonjours voila je vais bientot changer une bonne partie de mon materiel ( adieu gt8 ) pour prendre uniquement des pédales analogique et cela engeandre quelque questions a savoir pour booster le ca...
  • enregistrement avec SM57 ( le 19 novembre 2007 )
    merçi je vien de tester et le son est beaucoup moin criard ( on m'avai dit a peu prés tout le contraire de ce que tu m'a dit icon_cheesygrin ) et les probleme venais peut etre de reglage de l'ampli avec des basses...
  • enregistrement avec SM57 ( le 18 novembre 2007 )
    bonjours je pocède un SM57 pour repiquer un peavey valveking 212 et je voudrai savoir si il y a par exemple un positionement particulier du micro , une équalisation , un volume pour l'ampli etc pour ...
  • sc 207 ou demon 7 ??? ( le 14 septembre 2007 )
    bonjours je voudrais avoir vo impressiont sur ces 2 guitare et savoir si quelqu'un les a testé ? http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_sc207_steve_carp...
  • Guitare pour du heavey : ( le 28 août 2007 )
    je dit jackson DK2 parce que c'est vraiment des monstres pour se prix et que je conais pas les manches washburn
  • Comparatif Jackson/Esp ( le 28 août 2007 )
    salut déja sans avoir testé les grattes on voit que entre la kh602 et la esp M II on paye beaucoup le nom de la kh : 300€ de difference alors que la M-II est 1 fabriqué à la main 2 avec la même essen...
  • baffle 4X12 ( le 27 août 2007 )
    si tu regarde la jackson est pas équipé du top en matiere de micro pour le métal (niveau polyvalence par contre si ) mais un compresseur entre la grate et l'ampli devrait t'amener le pti plus qui fais...
  • baffle 4X12 ( le 27 août 2007 )
    voila un sample de mon vk 212 ( j'ai réussi enfin :p ) http://38.119.88.90/dl/12f40df476bfb0caffc54ee83f1fb8fb/46d31120/audio/sample_vk... c'est pas top mais sa peut donner une impréssion alo...
  • le son zakk wylde ( le 27 août 2007 )

    baldr a écrit :
    [quote]j'ai vu qu'il utilise une pédale imitation cabine tournante ( les haut parleur tournes dans un boitier et sa fai un son bizar )
    Ca s'apelle un effet Leslie smile http...
  • le son zakk wylde ( le 27 août 2007 )
    merci pour les liens mais en cherchant sur http://guitargeek.com/ j'ai vu qu'il utilise une pédale imitation cabine tournante ( les haut parleur tournes dans un boitier et sa fai un son bizar ) et en ...
  • le son zakk wylde ( le 27 août 2007 )
    bonjours je voudrais savoir comment m'aprocher du son de zakk wylde je dispose pour cela d'une guitare monté emg ( comme lui ) d'un gt8 avec imitation marshall et un valveking histoire d'avoir des 6L6...
  • petit projet ( le 15 août 2007 )
    il serait peut etre plus judicieux de mettre un peu plus cher pour la guitare et éviter d'avoir à la modifier ou sinon au moin attendre d'avoir la guitare pour se dire qu'il faut changer des trucs pa...
  • probleme de niveau d'entré sur ma carte son ( le 15 août 2007 )
    Bonjours J'ai un petit problème avec ma carte son , quand j'éssaye d'enregistré ma guitare par n'importe quel moyen soit j'ai un nivo sonore plus que faible donc inexploitable soit sa sature a fond m...
  • ampli??? ( le 23 juin 2007 )
    pour te faire une idée cherche bandit 112 sur youtube par exemple tu vera qu'il y a pire comme ampli c surtout une question de gout certain déteste et certain ( notament dans mon entourage de guitaris...
  • WhaWha signature Dimebag Darrell ( le 10 juin 2007 )
    lu quand tu aura ton randall et ton overdrive pourrait tu faire quelque sample histoire de démontré l'éfficacité ou non de l'overdrive zakk wylde stp ?
  • Rhaaaaa, moi aussi je bloque au niveau de l'ampli! ( le 02 juin 2007 )
    évite le cube 15 il est moin bien qu'un microcube par contre je te conseille le cube 20xhttp://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/roland_cube_20x.... car il a 2 canaux séparé possib...
  • trouver une melodie sur une rytmique ? ( le 01 juin 2007 )
    bon bin je crois que j'ai pas mal de boulot ^^ merci encore mtn je va savoir que faire de mes nuits smiley-guitar
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 01 juin 2007 )
    [quote='raoul d.']Non désolé on n'a pas fait d'autres samples. Il y a des gens qui ont mis des videos d'eux chez eux en train de jouer sor nos guitares. Tu peux voir ces videos dans la séction "fav...
  • trouver une melodie sur une rytmique ? ( le 01 juin 2007 )
    merci d'avoir repondu mais c quoi une tierce ? icon_cheesygrin
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 01 juin 2007 )
    salut raoul D auriez vous des samples de ces guitare sur des amplis accecible au comun des mortels , débutant ou personne n'ayant tous simplement pas les moyen de débuter sur un plexi ? (sur ce genre...
  • trouver une melodie sur une rytmique ? ( le 01 juin 2007 )
    bonjours se matin par hazard j'ai trouver ces deux mesure e|-----------------|------------------ b|-----------------|------------------ g|------8------4---|------6----------- d|----8-------4----|...
  • quel est la meilleur marque d'amplis pour guitare electrique??? ( le 31 mai 2007 )
    et vht peavey rivera laboga où sont ils ? et mossoloid le dernier ampli français qui dechire tout ?
  • booster le lead d'un ampli ( le 01 mars 2007 )
    j'avai tenter disto blues plus lead du vk sa calmai ^^ mais je savai pas o niveau des risques potentiel j'ai laisser ma santé pour ce matos j'y tien icon_cheesygrin
  • booster le lead d'un ampli ( le 28 février 2007 )
    Bonjours Je pocede un ampli lampe (valveking 212) et je voudrai savoir si en lui envoyant un signal avec déja un peu de distorsion il y a un risque quelconque de l'abimé ( avec par exemple une imita...
  • enregistré un groupe avec une piste par instru en simultané ( le 16 décembre 2006 )
    pour l'instant on le fait séparément : 1 piste pour la basse et la batterie 1 pour les 2 grattes et 1 pour le chant mais je préfairerai avoir des piste independante une par guitare par exemple tout en...
  • enregistré un groupe avec une piste par instru en simultané ( le 15 décembre 2006 )
    Bonjours avec mon groupe nous venons d'enregistrer pour la premiere fois avec notre sono en guise de multipiste mais nous avon du le faire en 3 fois : baterie et basse puis la voix et les 2 guitare p...
  • impédance sur valveking 212 ( le 26 octobre 2006 )
    bon voila apré 2 mois d'atente l'autre guitariste de mon groupe et moi nous avons recu nous valveking212 mais derriere il y a un selecteur d'impédance 4 8 et 16 ohm et les hp sont en 16 ohm actuelemen...
  • [Tuto]Quel ampli pour le metal? ( le 13 octobre 2006 )
    ancien adepte du V barbare et systématique aprés des heures a chercher le son métal sur tou les ampli que j'ai croisé chacun réagi a sa maniere mm sur 2 ampli de même marque d'ailleur maintenant j'ai ...
  • recherche wha pas chere ( le 12 septembre 2006 )
    et bin voila mm po ta eu a faire recherche icon_cheesygrin y a des gens bien sur le forum quand même
  • recherche wha pas chere ( le 12 septembre 2006 )
    il y avai eu un post la dessu ou quelqu'un avait trouver une bonne whawha pour pas cher du tou tente la fonction rechercher
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 12 septembre 2006 )
    voila les photos de leur état actuel
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img457.imageshack....
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 12 septembre 2006 )
    j'aimerai en avoir a t'offrir mais le proprio de la grate l'a oublier (il a préféré s'acheter une vielle epiphone dans un état lamentable avec un son pourri et un vibrato qui par en ruine) donc si e l...
  • Fast Fret ( le 10 septembre 2006 )
    je ne trouve pas que le fast fret asseche bien o contraire même aprés une repete de 3 h
  • guitares jack and danny ( le 09 septembre 2006 )
    rien que le nom de la marque j'ai trop envie d'en prendre une surtout la 7 cordes imaginez la classe smile_cool
  • conseil pour pédale de disto! ( le 07 septembre 2006 )
    sa post sec ces temp si et pour des truc qui aparissent encore dan la liste :s
  • sono pour repétition ( le 07 septembre 2006 )
    bon bin on va i reflechir sérieusement
  • Mon nouveau bijou ( le 06 septembre 2006 )
    j'ai sotri 3 note de chuck berry sur la jackson sa rend bien mais d'une force hum la serie pro (en tout cas les DK ) sont super polyvalente
  • Mon nouveau bijou ( le 06 septembre 2006 )

    poulpinaz a écrit :
    [quote='phobos']la jackson dégoulinai de fast fret ^^ et la mh a des extra jumbo et un manche qui a 1 ans de plus et qui est dégueu (honte)
    A la photo, j'aurais dit des med...
  • sillet ( le 06 septembre 2006 )
    y a un topics avec la gratte depuis sa naissance ?
  • NOUVELLE ! ( le 06 septembre 2006 )
    t'est passé sur lampe sa y est ?
  • NOUVELLE ! ( le 06 septembre 2006 )
    tu t'est pris celle la avan la gold top ?
  • sono pour repétition ( le 06 septembre 2006 )
    pour l'instna il a pas de probleme puisqu'il n'a pas a chanter en "clean" icon_cheesygrin vu notre répertoire violent2 mais kome il doit forcer pour chanter plus fort il a des vertiges donc puissance en priorité on...
  • Mon nouveau bijou ( le 05 septembre 2006 )
    la jackson dégoulinai de fast fret ^^ et la mh a des extra jumbo et un manche qui a 1 ans de plus et qui est dégueu (honte)
  • sono pour repétition ( le 05 septembre 2006 )
    j'ai trouver sa aussi http://www.thomann.de/thoiw9_tamp_ta1050ii_endstufe_prodinfo.html sa fait 423 € de budget ampli puissance et baffle donc sa libere un peu d'argent pour se faire un local de repet...
  • cordes pour folk ( le 05 septembre 2006 )
    peut etre qu'un pti coup de fast fret de temp en temp leur ferai du bien (comme se sont des corde métal en principe sur les folk si je dit po de coneri)



  • '