the psychowizard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the psychowizard sur le forum

?


  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 24 juillet 2005 )
    Ben en fait non slayer ca me dirait rien ^^ pour etre honnete j'ai jamais réfléchis sérieusement a la question dans le sens ou la plupart du temps c'est pas planifié wink et je me vois pas me lever au m...
  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 24 juillet 2005 )
    hihi pourquoi pas la tocata en ré mineure? ou slayer? icon_cheesygrin Ou ben moi un ti bo? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • C quoi le ska? ( le 20 juillet 2005 )
    Bonjour tout le monde... Voila j'ai joué du rock pendant longtemps et la je monte un groupe de ska-punk pour faire du festif... Mais une question me vient a l'esprit.... hum C'est quoi le sk...
  • Celle que vous preferez jouer ..........;) ( le 18 juillet 2005 )
    Hum....On va dire que j'ai la tete dure icon_cheesygrin , mais en ce moment c'est "La Reine" des cowboys fringuants..... wink
  • Votre pseudo ( le 18 juillet 2005 )
    Hum.... Le mien est ridicule parce que rien a voir avec la musique, il vient de l'informatique et des JDR..... endesaccord1 J'ai honte... OK je sors ^^ icon_cheesygrin
  • vos chansons qui vous font le plus "tripé"!!! ( le 13 juillet 2005 )
    Ben moi je vais essayer d'être un peu original, en ce moment, par dela toutes les chansons qui m'ont toujours fait triper, et la liste est longue, je rajouterais "les cow boys fringuants", groupe de f...

  • ?


    '