winxroad sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winxroad sur le forum



  • tablature enter sandaman ( le 15 février 2023 )
    Bonjour Tu as un premier exemple ici : https://www.partoch.com/tablature/metallica,enter-sandman,3048400 Et une version tab + son ici, aussi à titre d'exemple : https://youtu.be/NIAkEJp8i_Y
  • Pédale Marshall in a box ( le 08 février 2023 )

    syle a écrit :
    Mais je me console du fait que ma suggestion, si débile soit-elle, ait fait un guitariste satisfait.
    Et tant qu'à faire, je souligne cette phrase qui me gêne : Ta "sugg...
  • Pédale Marshall in a box ( le 08 février 2023 )
    [quote='syle'] Ce fil prend une tournure vraiment curieuse... Je ne suis hélas pas de taille à m'opposer à des arguments spécieux qui vont jusqu'à confondre volontairement les tarifs du neuf avec ceu...
  • Pédale Marshall in a box ( le 31 janvier 2023 )

    syle a écrit :
    La tête sur un bon 4x12" Eminence, en revanche, ça change quand même singulièrement la donne.
    Ah mais attends, désolé, j'avais pas lu les petites lignes ! Ça fait pas ...
  • Potard de tone Stratocaster Clapton ( le 25 décembre 2022 )
    Je pense que c'est un savant mélange des deux potards qui te permettra d'entendre une différence. Quand la détente du potard central commence à booster les fréquences les plus basses, c'est la que tu...
  • Potard de tone Stratocaster Clapton ( le 20 décembre 2022 )
    [quote='Flying Woods']Bonjour à tous et surtout aux connaisseurs de la stratocaster E. clapton. En possédant une équipée en noiseless (dernière génération ), je ne comprends pas le fonctionnement ...
  • Pédale Marshall in a box ( le 20 décembre 2022 )
    [quote='wrz']le Studio Classic 20. Seul bémol à cette configuration : il n'y a plus d'intérêt à ce que j'achète d'autres pédales d'OD ou de disto. ...mais j'ai trouvé une autre quête avec les pé...
  • Pédale Marshall in a box ( le 20 décembre 2022 )
    [quote='syle']La Origin 20 qui manque de coffre et de profondeur ? Ah ben non, pas si on s'en sert comme il faut : à fond ou pas loin, sans réduction de puissance. Il faut juste ne pas prendre ça po...
  • S.O.S. Mac ( le 20 décembre 2022 )
    Effectivement, ça n'est pas un problème "matériel", le Mac est en pleine force de l'âge, suffisamment alimenté par la ram... high sierra devrait se comporter comme un charme... As tu essayer de créer...
  • S.O.S. Mac ( le 20 décembre 2022 )
    Quelle est la config de ton mac ? (A propos de ce Mac) High Sierra date quelque peu maintenant... si tu ne peux pas aller plus haut dans les version d'OS, je tenterai un clean install et de réinstall...
  • Marque de guitare ( le 20 décembre 2022 )
    Chez Art et lutherie, la petite parlor est à tomber. Dans la session, des deux je préfère la vieille j-45 qui l'accompagne...
  • Désaccorder sa guitare.. ( le 07 octobre 2022 )
    Salut ! Chez mon dealer, les guitares sont toujours prêtes à être jouer. C'est sûr que c'est plus agréable pour le client. Mais il m'avait dit que surtout ce moment pris tous les matins de reaccorder...
  • Réglage ampli à la Lenny Kravitz ( le 27 septembre 2022 )
    Salut ! Je dirais un son bien clair avec un peu de reverb. Il me semble que le solo fait appel à un peu plus de reverb... Commence peut être avec les potards d'equalisation a midi et affine leur po...
  • Pédale Marshall in a box ( le 27 septembre 2022 )
    Salut ! Oui, un ampli Marshall c'est vraiment quelque chose : une prestance, une chaleur... Non, une pedale ne fera pas tout à fait le job par rapport aux modèles intouchables d'ampli. J'ajoutera...
  • Positions p90 / humbucker ( le 27 septembre 2022 )
    Salut ! Effectivement, ça n'est pas une configuration courante. Voire introuvable... Mais comme toutes les configs, elle aurait selon moi pas mal à défendre avec le "velouté" d'un hum en manche en s...



  • '