LUAN 🎸 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

LUAN 🎸 sur le forum



  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 29 décembre 2021 )
    Je viens du futur pour vous annoncer que Metallica a sortit un album avec Lou Reed intitulé "Lulu" ... Mes condoléances.
  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 28 décembre 2021 )
    Mes préférées de Rammstein : Mein Land Du Hast Engel Spielfhur Moskau Deustchland Pussy Sonne Bah, il y en a plein en fait 🤔😅
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 août 2021 )
    Wooouuuaaaaah c'est difficile de choisir ... Pour moi, les monstres c'est : - Hendrix sans lequel le monde de la guitare serait extrêmement différent - Van Halen qui a popularisé énormément de ...
  • Meilleur album de Muse ? ( le 11 août 2021 )
  • Quel est pour vous le meilleur album de Muse ( le 11 août 2021 )
    RESISTANCE bump
  • Qui a été le meilleur bassiste de Metallica ? ( le 11 février 2021 )
    [quote='syle']Pour moi, Metallica, ça commence avec Kill Em All et ça se termine avec Justice, mes deux préférés étant Ride The Lightning et Master.. Donc, sans trop de suspense, je vote Burton. Cel...
  • Qui a été le meilleur bassiste de Metallica ? ( le 11 février 2021 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='un nestor bien sauvage']Merci pour ta réponse icon_cheesygrin Je n'ai pas mis les deux autres bassistes car outre le fait que je les connais mal, ils ne se sont jamais vraiment impo...
  • Qui a été le meilleur bassiste de Metallica ? ( le 11 février 2021 )
    Pourquoi personne ne vote Trujillo ? Certes, pour moi le meilleur bassiste est définitivement Cliff Burton et les albums sur lesquelles a joué Robert n'étaient pas incroyable; mais sur scène, il déch...
  • Qui a été le meilleur bassiste de Metallica ? ( le 05 février 2021 )
    Merci pour ta réponse icon_cheesygrin Je n'ai pas mis les deux autres bassistes car outre le fait que je les connais mal, ils ne se sont jamais vraiment imposés dans l'histoire du groupe
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 10 janvier 2021 )
    Téléphone smiley-guitar bump
  • Que pensez vous de supertramp ? ( le 07 janvier 2021 )

    cyrilw01 a écrit :
    J'ai mis "bien" wink
    Pareil
  • le meilleur album de Metallica ( le 07 janvier 2021 )
    Master of puppets = the best !!! Sinon le black album est très cool
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 28 décembre 2020 )
    Stairway to heaven (oui c'est original)
  • que pensez-vous de la forme de guitare "explorer" ( le 27 décembre 2020 )
    J'adore !!!
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 23 décembre 2020 )
    Quand j'ai commencé j'avais pas trop le choix mais maintenant c'est toute ma vie.
  • Bassiste préféré ( le 23 décembre 2020 )
    Flea, John Paul Jones et Cliff Burton
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 décembre 2020 )
    Je ne l'écoute pas beaucoup mais selon moi, le meilleur guitariste est indéniablement Jimmy Hendrix.
  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 16 décembre 2020 )
    Ils sont tous géniaux mais les meilleurs sont Dark side of the moon, Wish you were here, The wall, Animals et Meddle
  • Nouvel album d'AcDc ( le 16 décembre 2020 )
    Faudrait que je l'écoute mais à première vue il a l'air cool.



  • '