pianopiano10 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pianopiano10 sur le forum

?


  • Les gestes pour sauver la planète ( le 30 septembre 2020 )
    [quote='webmaster']Les comparateurs ne servent que d'indicateurs, il faut plutôt s'intéresser aux ventes groupées. Nous sommes chez Ekwateur, avec un tarif très en dessous d'EDF (idem pour le gaz), et...
  • Les gestes pour sauver la planète ( le 30 septembre 2020 )
    [quote='pascal17']- Je suis végétarien, et mon épouse mange très peu de viande. - on achète quasiment que des produits brut, en ESAT Bio, ou en coop Bio (qui privilégie la production locale) - on tr...
  • Les gestes pour sauver la planète ( le 30 septembre 2020 )
    [quote='webmaster'] - on cuisine quasiment tout nous-mêmes : on sait ce qu'on mange, et on peut vérifier que les produits n'ont pas fait le tour de la planète. - on cuisine les restes, et on fait en...
  • Les gestes pour sauver la planète ( le 30 septembre 2020 )
    [quote='leforgeron']Salut Ce que nous faisons bien. Récupération des eaux de pluie, compostage des déchets végétaux de la cuisine, trie sélectif tès sérieux, lampe led et coupure des alimentation en...
  • Les gestes pour sauver la planète ( le 24 septembre 2020 )
    Hello hello :) Aujourd'hui dans ma fac on a eu une discussion sur les gestes écolos qu'on peut s'habituer à faire et qui pourrait si tout le monde le fait, faire la différence. Vous faites quoi vous p...
  • Quelqu'un à déjà testé les cours de batterie online ecoledugroove.com ? ( le 13 août 2020 )
    Hello, rien de vaut un bon prof perso en effet :) bon courage !
  • partition "une sorcière comme les autres" ( le 13 août 2020 )
    elles sont dispo gratuitement sur internet :)
  • Notice française DA20 ( le 13 août 2020 )
    Bonjour, je l'avais trouvé mais uniquement en anglais... si ce n'est que certains passages tu peux peut être les traduire ?
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 13 août 2020 )
    cela me semble assez réel tout de même ! il est surement juste doué :)
  • Tab sermon d'amour francis lalanne ( le 13 août 2020 )
    Hello, tu as finalement trouvé sur le forum ?
  • Concours d'impro du mois d'août 2020 ( le 12 août 2020 )
    Merci c'est top ! :)
  • le blues en deuil ....................... ( le 12 août 2020 )
    il faisait de bien belles compo :) j'ai encore quelques vinyles à la cave
  • animaux de compagnie ( le 28 juillet 2020 )
    j'ai justement un ami qui vient de prendre un chien en appart.. alors qu'il n'a que 30m2 autant dire que le chien est fou ! perso j'ai un chat en appart mais avec un grand balcon donc il n'a pas l'air...
  • Application pour chanter ( le 28 juillet 2020 )
    Hello à tous, j'adore chanter chez moi, dans la voiture, au boulot enfin...partout quoi ! mais j'aimerais tester, avoir des retours et chanter avec d'autres. Plusieurs personnes m'ont dit qu'il exist...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 28 juillet 2020 )
    et bien c'est marrant ça :) j'ai débuté sur du Ben Harper pendant le confinement !

  • ?


    '