nicoska sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicoska sur le forum

?


  • Achat guitare électrique oui ou non ? ( le 03 mai 2020 )
    Et j'entends bien... Enfin je crois !
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 01 mai 2020 )
    J'ai loupé la st-70rw... J'ai retrouvé un tout autre modèle à priori une DC 200 de 2014 (utilisée 3 mois visiblement) bien ou pas (pour ce que je veux en faire) ?
  • Achat guitare électrique oui ou non ? ( le 01 mai 2020 )
    Mon budget est uniquement pour la gratte actuellement... Mais carrément moins que celui annoncé 😏 Les modèles sc ont ma préférence esthétique mais ne courent pas les rues en occaz à la diff...
  • Achat guitare électrique oui ou non ? ( le 01 mai 2020 )
    Je vais guetter ça wink Actuellement c'est plutôt yam ou squier fender...
  • Achat guitare électrique oui ou non ? ( le 30 avril 2020 )
    Bon bah je reviens avec mon problème entier... Le vendeur de l'epiohine n'ayant pas souhaité attendre le déconfinement et vendu la guitare ! Sur qelle gratte à (très) bas coût puis je jeter mon dé...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 29 avril 2020 )
    Qui peut me dire un mot sur la st-70rw deluxe ? C'est en complément d'une folk pour apprendre à jouer (sans bruit le soir) soit sans être branché soit au pire avec un casque... Si j'aime entendr...
  • Achat guitare électrique oui ou non ? ( le 28 avril 2020 )
    Je tente d'investir pas trop mais intelligemment pour apprendre. Plus tard j'investirais pour me faire plaisir et jouer.... J'ai peut être trouvé une harley benton aussi... (l'internet n'a pas l'a...
  • Achat guitare électrique oui ou non ? ( le 28 avril 2020 )
    Pour le moment vos mots barbares icon_cheesygrin de clean, du drive ça ne me parle pas lol. Pour le style je peux tant écouter du bob marley que du acdc, queen en passant par tryo, sinsemilia, la ruda, cabrel,...
  • Achat guitare électrique oui ou non ? ( le 28 avril 2020 )
    Bonjour à tous ! Voici ma première question sur le forum. Je débute la guitare (15j) avec l'objectif de savoir jouer pour partager avec mes proches (pas d'envie ni de prétention de jouer en grou...

  • ?


    '