bnj78 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bnj78 sur le forum



  • Perte du signal audio / interférences ( le 23 avril 2020 )
    Oui pour les 2
  • Perte du signal audio / interférences ( le 23 avril 2020 )
    Salut les gens :) Bon de toute façon il n'aura pas fallu longtemps pour que ca redéconne donc j'abandonne pour l'instant. C effectivement la seule et dernière option en ce qui concerne la poussièr...
  • Perte du signal audio / interférences ( le 13 avril 2020 )
    Bon Désolé pour le double post mais je ne peux plus éditer mon précédent message. 2eme pb résolu. En fait j'ai 3 couleurs sur les ports usb de cette carte mère. Jaune, noir et bleu (version 1.1,...
  • Perte du signal audio / interférences ( le 13 avril 2020 )
    Alors je viens un peu aux nouvelles... J'ai mis à jour tous mes pilotes, notamment le chipset. Nouveau pb : un craquement omniprésent qqle soit la source audio (youtube, vlc, cubase) et la carte u...
  • Perte du signal audio / interférences ( le 11 avril 2020 )
    Bonjour, J'achète mes plugins au fur et à mesure (ou je les test un temps et je finis par les acheter). Dernier en date : Philharmonic que je trouve finalement pas foufou et j'en regretterai pres...
  • Perte du signal audio / interférences ( le 09 avril 2020 )
    Salut, Merci de ta réponse ! Ha donc c bien ce à quoi je pensais également et c cool que tu aies eu la même carte mère.. Pb avec les ports....? Alimentation non stabilisée ou mal isolée surement...
  • Perte du signal audio / interférences ( le 08 avril 2020 )
    Bonjour, Config : - OS : Seven 64 bits - Carte son : M-Audio M-track plus (carte son externe) - Proc : i7 965 - Carte graphique : 970GTX - Carte mère : Gigabyte X58A-UD3R - RAM : 22Go - Pas ...



  • '