darktorn sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darktorn sur le forum



  • pas appris le solfège ( le 17 février 2020 )
    Je viens de voir votre message. Cela fait maintenant longtemps que je joue et jme suis souvent posé la question de l’apprentissage du solfège. Je me suis souvent dis que c’était de tte façon ...
  • pas appris le solfège ( le 05 février 2020 )
    Leforgeron: Pas de problemes du tout niveau motivation. Merci pour tes conseils clairs. Je vais essayer de les suivres tout en continuant de jouer pour le plaisir.
  • pas appris le solfège ( le 04 février 2020 )
    Dois-je prendre des cours juste de guitare pour me perfectionner mais juste avec les tablature pour l'instanr et ensuite le solfège ou alors je me mets directement au solfège ? Qulle est la meilleure...
  • pas appris le solfège ( le 04 février 2020 )
    Dois-je prendre des cours juste de guitare pour me perfectionner mais juste avec les tablature pour l'instanr et ensuite le solfège ou alors je me mets directement au solfège ? Qulle est la meilleure...
  • pas appris le solfège ( le 03 février 2020 )
    Merci pour vos réponses a tout les deux. J'ai en réalite mal exprimé ma question. Je me demandait plus à partir de quand il fallait se mettre à apprendre le solfège. Pour moi la question d'intégrer un...
  • pas appris le solfège ( le 03 février 2020 )
    Merci pour vos réponses a tout les deux. J'ai en réalite mal exprimé ma question. Je me demandait plus à partir de quand il fallait se mettre à apprendre le solfège. Pour moi la question d'intégrer un...
  • pas appris le solfège ( le 02 février 2020 )
    Bonsoir, cela fait mtn presque 1 an que je joue de la guitare (seulement avec tablature) et j'ai acquis un bon niveau. J'ai découvert ce site il y a qq mois (que je trouve d'ailleurs très bien), ai co...



  • '