jjazzboss sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jjazzboss sur le forum



  • JJazzLab 2.0 est DISPO ! ( le 27 février 2020 )
    Ayé je viens de releaser la v2.0 pour des backing tracks encore plus fun à jouer icon_cheesygrin Au menu: - De bien meilleurs sons avec une soundfont dédiée JJazzLab (320MB!) - Un meilleur rendu des styles ...
  • Logiciel pour créer ses backing tracks ( le 27 novembre 2019 )
    J'ai eu pas mal de demandes pour un tuto en français, he ben voilà c'est fait ! bump
  • Nouveau logiciel JJazzLab pour créer des backing tracks ( le 27 novembre 2019 )
    J'ai eu pas mal de demandes pour un tuto en français, he ben voilà c'est fait wink
  • Quel Soft pour créer des Backing Track ? ( le 08 novembre 2019 )
    Pour info il y a désormais le nouveau logiciel JJazzLab pour générer ses backing tracks: gratuit et base open-source, ça tourne sur Win/Linux/Mac et permet de faire très rapidement des backing track s...
  • Logiciel pour créer ses backing tracks ( le 06 novembre 2019 )
    Pour info comme les questions arrivent aussi par email, je viens de créer un forum dédié aux utilisateurs de JJazzLab (lien ci-dessous). C'est plus approprié pour le support technique, et pratique aus...
  • Logiciel pour créer ses backing tracks ( le 05 novembre 2019 )
    Citation
    Une petite suggestion : si ce logiciel doit rester gratuit, peut-être serait-il intéressant de le passer en open source
    C'est déjà en partie le cas: j'ai mis en open-source toute l'i...
  • Logiciel pour créer ses backing tracks ( le 04 novembre 2019 )
    Citation
    je pense pas que ça fonctionne sur la tablette ??
    Désolé ça ne fonctionnera pas. Uniquement Win/Linux/Mac. [quote]...mais si j'exporte en format midi le son est très désagréable e...
  • Logiciel pour créer ses backing tracks ( le 27 octobre 2019 )
    Citation
    Il me faudra un peu de temps pour comprendre la philosophie du truc
    La philo de base est simple: on saisit quelques accords (par ex. Cm, G7), on choisit un style (par ex pop-rock), o...
  • Nouveau logiciel JJazzLab pour créer des backing tracks ( le 24 octobre 2019 )
    Bonjour, Je me présente Jérôme, pianiste (jazz, funk, fusion, rock prog.) et codeur à mes heures perdues... Je reposte ci-dessous un sujet que j'ai mis il y a 2 jours sur le forum backing tracks, ...
  • Logiciel pour créer ses backing tracks ( le 24 octobre 2019 )
    Toutes les videos remarchent ! (Pour la petite histoire hier YouTube m'a cloturé par erreur mon compte ! icon_eek Heureusement ils l'ont restauré ajd). Le site web est https://www.jjazzlab.com s...
  • Logiciel pour créer ses backing tracks ( le 23 octobre 2019 )
    Bonjour, Après d’innombrables nuits et week-ends de codage, je suis fier d’annoncer enfin la sortie de mon logiciel (gratuit!) JJazzLab icon_cheesygrin JJazzLab est un logiciel Windows/Linux/Mac pour géné...



  • '