nuss996 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nuss996 sur le forum



  • QUELLES LAMPES POUR VOX AC4TV ( le 12 mars 2021 )
    Hop la lampe de preamp est changée est j'ai ce que je veux. Enfin un clean et crunch seulement a la moitié. Et avec ma pédale overdrive en boost c est top.
  • QUELLES LAMPES POUR VOX AC4TV ( le 11 mars 2021 )
    Vu que vous êtes plusieurs à ne pas comprendre j'ai du mal m'exprimer. Avec l'ampli même à 1/4 et même au mini et en baissant le son de la guitare je n'arrive pas à avoir de son clean clean. Donc ...
  • QUELLES LAMPES POUR VOX AC4TV ( le 10 mars 2021 )
    Quelqu'un qui ne fait que des amplis à lampes m'a dis de mettre une 5751 JJ GOLD ou une 12AY7 pour plus de dynamique mais moins de gain à fond. J'ai donc pris déjà cette dernière pour essayer. ...
  • QUELLES LAMPES POUR VOX AC4TV ( le 09 mars 2021 )
    Hello les amis je voudrais savoir si parmi d'entre vous ont déjà changer les lampes de cet ampli. Les lampes d'origines sont une 12AX7 en préamp et une EL84 en puissance Si oui lesquelles ? Et q...
  • Quelle pédale boost avec juste un gain ou avec plus de réglages ? ( le 05 mars 2021 )
    Slt je voudrais mettre une pédale boost sur mon Vox ac4tv pour passer du clean de l'ampli au son overdrive de celui ci, vu qui n'a qu'un canal et que le crunch s'obtient juste en augmentent le volume....
  • Quelle pédale sur VOX AC4TV ( le 03 mars 2021 )
    [quote='berzin']Non, tu ne pourras pas atténuer et ne plus atténuer en appuyant sur un bouton. C'est soit disto, soit atténuateur. Mais l'atténuateur, il faut tester, ça peut donner de meilleurs résul...
  • Quelle pédale sur VOX AC4TV ( le 02 mars 2021 )
    Voilà j'ai acheter un Vox ac4tv. J'adore le son qu'il sort. mais obliger de titiller les boutons de l'ampli, je préfèrerais appuyer sur un bouton de pédale. Bon en 1 w et pire en 1/4w le son est é...
  • Ampli orange crush 20rt vs 30 vs vox ad15vtxl ( le 28 février 2021 )
    [quote='akira1555']Je ne vois pas l'intérêt de prendre un AD15VT. C'est un vieil ampli d'entrée de gamme qui n'a rien de spécial. Ton budget semble limité, est-ce que tu peux clairement le chiffrer? [/...
  • Ampli orange crush 20rt vs 30 vs vox ad15vtxl ( le 27 février 2021 )
    Hello les amis je cherche un nouveau ampli. Mon ltd a des doubles micros. J hésite entre le orange crush 20rt que je connais et que j aime bien pour son côté Crunchy. Possibilité d avoir un or...
  • HP CELESTION EIGHT 15 OU WAREHOUSE G8C OU JENSEN C8R 8 " pour mon ampli vox pathfinder 10 ( le 24 février 2021 )

    zedwarf a écrit :
    je ne vois pas l'intérêt de faire des frais sur un pathfinder, a moins d'en être particulièrement amoureux. essaye plutôt une tiny terror et un HP en 12.
    C'est ce que je m...
  • HP CELESTION EIGHT 15 OU WAREHOUSE G8C OU JENSEN C8R 8 " pour mon ampli vox pathfinder 10 ( le 24 février 2021 )

    denis-px a écrit :
    je crois me souvenir que c'est un ampli qui encaisse assez mal les disto et overdrives sur son canal clair
    mon but est de virer la pédale overdrive pour un son crunchy ...
  • HP CELESTION EIGHT 15 OU WAREHOUSE G8C OU JENSEN C8R 8 " pour mon ampli vox pathfinder 10 ( le 24 février 2021 )

    akira1555 a écrit :
    Salut, sans savoir quel est l'ampli en question, la guitare et ses micros ainsi que le contenu d'un éventuel pedalboard, difficile de répondre à ta question.
    Ampli Vox Pa...
  • HP CELESTION EIGHT 15 OU WAREHOUSE G8C OU JENSEN C8R 8 " pour mon ampli vox pathfinder 10 ( le 23 février 2021 )
    Voilà je voudrais changer le HP de mon ampli pour avoir un son plus brillant et surtout plus crunchy. j'hésite entre le Celestion eight 15 et le Warehouse G8C et Jensen C8R en 8". je n'ai trouve...
  • QUELLE PETITE TÊTE PAS TROP CHÈRES : ORANGE / H&K / AUTRES ( le 04 février 2021 )
    Voilà je regarde ce qu'il se fait en petite tête pour transporter et jouer Nirvana / Seether / RATM / Linkin park / sliknot / ACDC / LedZep ... Pour remplacer mon Vox pathfinder 10 En ce moment ...
  • 1ère guitare elec telecaster ou epiphone les paul ( le 15 juin 2020 )
    Je voudrais donc sauté le pas avec une électrique. Go là maintenant j'hésite entre simple ou double bobinage. Ce que je joue ? Nirvana - Rage against the machine - Led zepplin- AC/DC - Seether - O...
  • 1ère guitare elec telecaster ou epiphone les paul ( le 27 septembre 2019 )
    [quote='kornmuze']Le HT1r est un excellent ampli de travail, tu gagnerais à te choper une petite pédale d'équa à mettre en façade pour travailler le son plus finement (le HT1r étant dépourvu d'EQ). ...
  • 1ère guitare elec telecaster ou epiphone les paul ( le 27 septembre 2019 )
    Je pense partir sur une Epiphone Les Paul Standard Plus Pro HB. Les micros effectivement je verais plus tard. (les slash alnico 2 signature par exemple, je n'y connais rien en micros, si vous avez ...
  • 1ère guitare elec telecaster ou epiphone les paul ( le 26 septembre 2019 )
    [quote='leforgeron']Salut Nuss996 Si tu aime ces groupe alors ampli lampe bien sur donc bien regarder le budget. La Custom77 London's Burning CS3 peut être un bon choix mais les mécaniques semblent ...
  • 1ère guitare elec telecaster ou epiphone les paul ( le 25 septembre 2019 )
    Bonjour voilà je fais de la guitare depuis 1an (sèche une lag), mais je cherche a me prendre une électrique aussi. J ai vu 3 modèle qui me plaisent. Occaz telecaster mexique donc simple bobine Epi...



  • '