squall1er sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squall1er sur le forum



  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 19 juin 2018 )
    Merci Je sens bien que le Katana avait plus de potentiel mais définitivement trop de trucs pour moi, plus c'est simple mieux c'est^^ D'ailleurs j'ai relus la fiche cartonné sur le katana, et j'a...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 19 juin 2018 )
    J'ai pris le Blackstar icon_cheesygrin
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 16 juin 2018 )
    Coucou c'est encore moi! Je crois que je vais devenir fou! chanteur Bon cette fois j'ai joué un peu plus longtemps, le Mustang et le Katana. Pour résumer, y'a effectivement un son plus fermé, plus ...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 15 juin 2018 )
    En parlant de baffle, il en ressort que le GT40 et le GT200 ont des problèmes, ils ont chacun deux HP et le son est étouffé, "boxy" comme ils disent. On dirait vraiment qu'il y a un filtre passe bas. ...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 14 juin 2018 )
    Oui mais je sais fait que des zigouigouis avec ma guitare, j'ai un peu honte de faire du bruit dans le magasin... icon_redface Oui sans casque! Bon, je regarde plein de vidéos sur le Mustang GT40 et ils...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 14 juin 2018 )
    Nan mais y'a visiblement des problèmes de souffle quand tu monte le volume où d'autre. Et visiblement les cleans sont pas tip top, contrairement au Boss. Je vais encore regarder ça plus en profondeur...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 14 juin 2018 )
    Je réfléchis toujours. Je me rends compte que beaucoup je gens n'apprécie pas le Mustang, certains le retourne. Ça me fait un peu chier, mais si il le font c'est pour une bonne raison. Et de l'aut...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 12 juin 2018 )
    Han je ne savais pas ça tiens. J'y ferai un tour pour sûr. Merci de l'info! Mais bon encore une fois je peux pas trop juger la qualité du son, seulement l'ergonomie.
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 10 juin 2018 )
    Héhé j'y suis retourné hier, à la base j'étais passé vendredi pour un léger réglage, ça frisait légèrement sur ma corde de MI grave. Quand j'ai voulu jouer hier j'ai vu que ça frisait à mort et que ça...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 08 juin 2018 )
    C'est exactement ce que le vendeur m'a dis, que c'était le plus simple XD J'ai trouvé leur système de couleurs et de A/B pas intuitif. Faut connaitre par coeur les effets pour naviguer sans soucis....
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 08 juin 2018 )
    Bon j'étais à Musique Shop à Strasbourg, où j'ai pu tester le Boss Katana. Bon pas convaincu. Sans remettre en cause les qualités de l'ampli, que je ne suis de toute façon pas en mesure d'évaluer vu m...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 07 juin 2018 )
    En fait je disais ça de la manière suivante, à l'époque mon pack guitare débutant il m'avait couté 150€. Prix magasin, donc un peu plus élevé que sur un site. Dedans il y avait, un ampli, un jack, ...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 06 juin 2018 )
    Je savais que j'allais oublier quelque chose. Le budget, j'aimerai aux alentours des 200€. Donc le SuperChamp X2 ça pique un peu, sinon oui belle bête. Sinon, le Boss Katana, c'est un 50w, contr...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 06 juin 2018 )
    Et paf, je suis de retour, hihihi. Bon, j'ai retourné l'interface audio. Je garde cette option sous le coude pour plus tard, lorsque je saurais joué un peu mieux. Le son était quand même nickel en ...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 17 mai 2018 )
    Bon je vais crois que je vais abandonner. J'ai reçu les adaptateurs mini-jack/jack et ça m'ajoute deux nouveaux problème. Tout d'abord le micro ne fonctionne pas et deuxièmement je me suis rendu...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 16 mai 2018 )
    Oui oui tout est bon L'interface est bien réglé en périphérique par défaut en lecture et en enregistrement et j'arrive parfaitement à avoir le son partout en même temps, VLC, YT et mon lecteur de m...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 16 mai 2018 )
    Les sons windows j'ai pas fait gaffe. Mais mon lecteur de musique, VLC, YT ou audacity, marche pas. Mais je crois bien que ce qu'il disait pas multi client c'est de pouvoir utiliser le même driv...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 16 mai 2018 )
    Hum je commence à me poser la question suivante. On sait que l'utilisation d'un pilote ASIO bloque tout les autres son. Et qu'une ne peux utiliser qu'une source audio avec ledit pilote. Mais vis...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 15 mai 2018 )
    Oui oui il l'est Le menu est très clair, tu as le choix entre ASIO et Wasapi mode. Puis tu choisi le driver ASIO, il trouve celui de ma sound blaster, il trouvait l'Alesis Core 1 et là le Behringe...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 14 mai 2018 )
    Ayé j'ai reçu le Behringer. C'est super pratique j'ai pas besoin d'avoir de logiciel pour avoir le son de la guitare. Par contre icon_cheesygrin J'étais persuadé que les deux sorties gauche droite étai...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 09 mai 2018 )
    Roh putain je suis tellement con, j'avais même pas tilté pour la prise casque devant. -.- désolé....j'ai honte... pas taper ! Du coup je commande le petit U-Phoria, y'en a un à 72€ en reconditio...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 08 mai 2018 )
    Oui mais je parle des sorties Y'a une sortie L et une sortie R. Et du coup j'ai trois jack à brancher, le casque et les HP gauche et droite. Ou alors j'ai loupé un épisode >.< Sinon c'est...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 08 mai 2018 )
    Ah, fais chier quoi. Donc l'Alesis Core 1 avait une entrée haute impédance lui? Oui j'ai bien vu les deux Behringer que tu m'a montré, tout comme le mec de chez Thomann m'a proposé le Focusrite qua...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 07 mai 2018 )
    Bah y'a toujours ce soucis d'avoir de quoi brancher le micro casque et les HP. Du coup j'ai trouvé ceci : https://www.amazon.fr/PreSonus-AudioBox-USB-Audio-Interface/dp/B00154KSA2/ref=as...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 02 mai 2018 )
    Yo je suis tombé là dessus. ça serait pas une bonne idée ? : https://www.youtube.com/watch?v=BoiCV2-zMB8
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 27 avril 2018 )
    [quote='akira1555']C'est pas moi qui a écrit mini-jack sur le trait partant de la sono, donc je ne peux pas le savoir. icon_cheesygrin Mais comme je disais, à priori il y a des entrées sur le sub-woofer et des sor...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 26 avril 2018 )
    Hum je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Dans tout les cas j'ai besoin que le micro soit utilisable, mais bien entendu pas en même temps que je fait de la guitare^^. Mais j'ai déjà une rallong...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 26 avril 2018 )
    Bah un mini jack son et un mini jack micro quoi
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 26 avril 2018 )
    C'est du mini jack
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 26 avril 2018 )
    J'ai fait un magnifique schéma de mon installation actuelle, ça sera peut être plus simple pour tout le monde, n'hésitez pas à redessiner desuss^^ [img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 26 avril 2018 )
    Hum je viens de voir jusqu'à 200€ et plus, y'a jamais plus de deux sorties sur les interface. Donc la sound blaster file à la poubelle ok^^ Mais alors du coup je n'ai pas saisi comment je pourrais...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 26 avril 2018 )
    Oui d'accord c'est bien ce que je pensais. Effectivement l'Alesis Core 1 n'a pas de driver dédié et te recommande ASIO4all si tu as trop de trop de latence. Et évidement c'est le cas, et pourtant j'ut...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 25 avril 2018 )
    Hum ok, bon déjà j'étais sur Guitar Pro 6 parce que sur le 7 j'avais un bruit de fond bizarre tant que le soft était ouvert, bref je l'ai remis ça va cette fois. Par contre je comprends pas le se...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 24 avril 2018 )
    Bon j'ai aussi eu mon Alesis Core 1. Après avoir galéré comme un porc en essayant de tout faire marcher sans comprendre pourquoi ça voulait pas. Et que ça a fini par marcher par miracle sans que je...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 20 avril 2018 )
    Ayé
    image du forum
    Ca aura mis le temps, je l'ai reçu mardi puis je l'ai déposé au magasin pour un réglage com...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 08 avril 2018 )
    Bon voila, le vendeur aura mis son temps mais il a enfin emballé la bestiole. J'ai fait le virement paypal et j'attends son envoi début de semaine. Je vous ferait un retour quand je l'aurais quoi
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 02 avril 2018 )
    Je comprends la blague mais dans la mesure où c'est partout dit Squier Stratocaster y compris sur le site officiel de Fender bah ¯_( ツ )_/¯
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 01 avril 2018 )
    Bon je vais prendre la squier deluxe en pearl white metallic en occaz à 250€
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 31 mars 2018 )
    ça sera une strat ^^
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 31 mars 2018 )
    Bon j'me suis fait avoir, c'était une sunburst, pas une shoreline gold. Tant pis Je suis tombé sur deux annonces LBC, j'ai envoyé des SMS j'attends les réponses. https://www.leboncoin.fr/instru...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 30 mars 2018 )
    Ah oui?! o/ Bon je lui envoi un message en lui demandant des photos pour commencer et voir si il l'a encore. Après comme j'aurais le chemin depuis Strasbourg je pourrais peut être négocier un ...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 30 mars 2018 )
    *se pends avec une corde de basse*
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 30 mars 2018 )
    Ouais enfin même si c'est ultra important pour moi le visuel je vais pas acheter une gratte à 400€ alors que ça devrait en couter que 200/250. Ça vaut quoi les Fender Japan? J'en ai vu pas mal entr...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 29 mars 2018 )

    sakatrapo a écrit :
    et moi, je préfère largement les pickguard tortoise! Je suis prêt à échanger contre un blanc!
    Oh sacrilège! Bon l'heure est grave, j'étais au magasin, bon excepté l...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 29 mars 2018 )
    En tout cas je voulais déjà tous vous remercier pour le temps que vous passez à me répondre. ça m'aide beaucoup. Un grand merci
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 29 mars 2018 )
    C'est juste que j'ai tellement détesté cette Squier, aujourd'hui je veux que ça me plaise visuellement. Et c'est tout ce que je peux juger car à l'oreille j'ai bien du mal à faire la différence entre...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 29 mars 2018 )
    [quote='leforgeron']Salut squall1er Bon avec ton budget, il faut taper dans l'occase. J'ai débuté avec une LP Epiphone studio 150€ d'occase sur ampli Fender mustang vI neuf, pour un budget total à ...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 29 mars 2018 )
    Ok je prends bien note de vos remarques. Je comprends tout à fait ce que vous m'expliquez. Je traine beaucoup sur le forum matériel informatique de Jeuxvidéo.com et c'est un peu la même chose, ...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 29 mars 2018 )

    syle a écrit :
    zesc0 a écrit :
    squall1er a écrit :
    C'était une Gibson Studio de 93" ^^
    C'est pas transcendant icon_redface
    Non, pas transcendant. Ça sonne pas mal, cela dit. Mais j'imagi...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 28 mars 2018 )
    Une bonne h.b? Voulais-tu dire hollow body? Et puis franchement ça m'emmerderait un peu d'acheter une guitare pour la repeindre direct dans la foulée XD



  • '