uncleeti sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

uncleeti sur le forum



  • Une question d'ignorant en rythme ( le 20 mars 2018 )
    Bonjour, je vais prendre un peu de temps avant de répondre ; depuis deux jours, je suis en Asie, avec beaucoup de travail très loin de la musique. Mais je reprendrais ça dans quelques jours. Merci de ...
  • Une question d'ignorant en rythme ( le 15 mars 2018 )
    Bah, je trouverais bien. De toutes façons, ma méthode Agostini est le premier volume, basique, sans faire intervenir, encore la notation percu. De plus en harmonie, je me débrouille ; j'ai même fait ...
  • Une question d'ignorant en rythme ( le 15 mars 2018 )
    [quote='jeguil'] [quote='uncleeti']Non, c'est vrai j'ai mal posé ma question. C'est plus une question de curiosité qu'autre chose. Mais c'est bon, je vais m'amuser à vérifier visuellement en comparant ...
  • Une question d'ignorant en rythme ( le 15 mars 2018 )

    denis-px a écrit :
    d en fait ta noire a 120 aura la durée d'une croche à 60
    Ah, voilà merci ! :) [quote='denis-px']d la théorie rythmique c'est purement des mathématiques de base...
  • Une question d'ignorant en rythme ( le 14 mars 2018 )
    Non, c'est vrai j'ai mal posé ma question. C'est plus une question de curiosité qu'autre chose. Mais c'est bon, je vais m'amuser à vérifier visuellement en comparant deux enregistrements MIDI. Merci.
  • Une question d'ignorant en rythme ( le 14 mars 2018 )
    Bonjour, je compose un peu, avec quelque fois difficultés car mes notions de solfège sont très basiques (intellectuellement, je comprend, mais faites moi faire une dictée musicale, aïe !) Ma question...



  • '