antoine1502 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine1502 sur le forum



  • Problème lecture rythme ( le 06 mars 2018 )
    Mais que apprendre a la guitare en particulier dans les premiers mois ? des chansons pour progresser?
  • Problème lecture rythme ( le 05 mars 2018 )
    https://www.youtube.com/watch?v=xGc5in2F_Rg a 0:52s il fais ce mouvment !
  • Problème lecture rythme ( le 04 mars 2018 )
    comment s’appelle la technique guitare qui consiste a aller avec sa main droite dans les frettes aigus et faire un sons doux ? (j'ai un exemple si besoin)
  • Percussion guitare ( le 04 mars 2018 )
    Bonsoir, j'aimerais avoir quelque renseignements sur les percussions a la guitare. Deja quand les commencer a l'apprendre, et quelque technique pour gratter les cordes au doigt tout en faisant une per...
  • Problème lecture rythme ( le 04 mars 2018 )
    La j'ai appris Je l'aime a mourir, la version de Galago musique, c'est bien? :p
  • Problème lecture rythme ( le 04 mars 2018 )
    oui, par contre pour la guitare j'aimerais vraiment beaucoup en jouer, j'en ai une mais je ne sais pas par ou commencer, je suis perdu du coup bah la j'en fais plus.
  • Problème lecture rythme ( le 04 mars 2018 )
    Perso, les logi de patoches me servent juste a recopier ce que je suis entrain d'apprendre, je la renote quoi. C'est une bonne idée?
  • Problème lecture rythme ( le 04 mars 2018 )
    Oui, je pense que je vais faire un mois Sibelius car j'ai eu une clé et un autre musecore et faire mon avis.
  • Problème lecture rythme ( le 03 mars 2018 )
    perso sibelius et finale je les trouves trop... vieux dans leurs intérfaces, mais musecore a pour l'instant tout ce que j'ai besoin.
  • Problème lecture rythme ( le 03 mars 2018 )
    Musecore est t'il bien pour les partitions piano?
  • Problème lecture rythme ( le 03 mars 2018 )
    dacc merci
  • Problème lecture rythme ( le 03 mars 2018 )
    Finale est très bien mais quand j'appuie sur espace pour lancer la musique, une oreille apaparait et elle ne se lance pas :/ Pouvez vous me confirmer que c'est bien la derniere version de Finale ? (c...
  • Problème lecture rythme ( le 03 mars 2018 )
    Il n'y a pas de réglage pour pouvoir le faire ?
  • Problème lecture rythme ( le 03 mars 2018 )
    Sur GP7 y'a possibilité de faire des emjambements de portés ? (comme la premiere mesure Clair de lune a la main gauche)
  • Problème lecture rythme ( le 03 mars 2018 )
    GP7 est t'il complet pour le piano ?
  • Problème lecture rythme ( le 02 mars 2018 )
    Daccord merci, j'ai aussi du mal pour la main droite
  • Problème lecture rythme ( le 02 mars 2018 )
  • Problème lecture rythme ( le 02 mars 2018 )
    oui je vois mais j'ai beaucoup de mal a jouer cela : file:///C:/Users/antoi_hewov3p/Downloads/Get%20Lucky%20-%20Piano%20(2).pdf à la mesure 8 main droite, mesure 10, 12, ect. (comment insérer une imag...
  • Problème lecture rythme ( le 02 mars 2018 )
    Bonjour j'ai un petit problème en ce moment, je n'arrive pas a savoir comment lire les notes pointés suivis par exemple d'un croche, je suis en galère !



  • '