titanerr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titanerr sur le forum



  • Ibanez où takamine ? Électro acoustique 350 € ( le 13 avril 2018 )
    Bjr Merci de la réponse ! Depuis le temps j'ai acheté la ibanez aw54ce opn que j'adore ! Elle me convient parfaitement
  • Ibanez où takamine ? Électro acoustique 350 € ( le 03 février 2018 )
    Merci pour ces infos je préfère la cort à celles ci pour la forme d'une part et la couleur d'autre pars. Je vais partir sur celle ci d'ici mars je l'aurai wink
  • Ibanez où takamine ? Électro acoustique 350 € ( le 30 janvier 2018 )
    Merci, je prends toutes vos suggestions m^me si je pense prendre la cort qui m'a plu en magasin ! sur ce a bientôt pour vos autres suggestion =) smiley-guitar
  • Ibanez où takamine ? Électro acoustique 350 € ( le 30 janvier 2018 )
    Ah bah ça je pourrais pas vous dire.. conseillez moi des grattes vers 300 350 euros sinon? Mais la cort j'avais eu l'occasion de la tester c'était pas mal
  • Ibanez où takamine ? Électro acoustique 350 € ( le 30 janvier 2018 )
    Bon, j'ai regardé la cort comme dit précédemment et j'ai trouvé sympas celle-ci : CORT MR 710FTF NATURAL SATIN https://www.woodbrass.com/guitares-electro-acoustiques-folk-cort-mr-710ftf-natur...
  • Ibanez où takamine ? Électro acoustique 350 € ( le 30 janvier 2018 )
    C'était la takamine gd11 qui était sorti du lot et la ibanez cat elle m'a fait de l'oeil ... proposez en d'autre pour ce budget je regarderais ça volontiers mais pour l'instant je pars sur une gd11 mc...
  • Ibanez où takamine ? Électro acoustique 350 € ( le 30 janvier 2018 )
    Que rapporte la table massive ? Merci beaucoup pour ces infos claires et précises!!
  • Ibanez où takamine ? Électro acoustique 350 € ( le 29 janvier 2018 )
    Bonjour à tous ! J'ai deux question relative à 2 guitares : Takamine GD11 MCENS (330€) Ibanez aew40as Quelle différence sonore entre les deux et laquelle est la mieux pour vous ?? Voilà j'aim...
  • Quelle takamine choisir ? 350€ en budget. ( le 21 janvier 2018 )
    Salut ! Merci pour vos commentaires ! Le problème c'est que aucuns à Lyon n'a la des takamine en stock je suis déjà allé essaye la cort à 350 euros chez effect online et la LAG mais pas de takamine ...
  • Quelle takamine choisir ? 350€ en budget. ( le 21 janvier 2018 )
    Je ne comprends pas tout... la différence entre GD11 ET GD10 niveau du son grave par exemple?
  • Quelle takamine choisir ? 350€ en budget. ( le 21 janvier 2018 )
    Salut merci pour la réponse ! Donc je penche sur la GD10 Qu'elle est la différence entre la GD10 cens et GD11 cens Je précise que je suis débutant c'est pourquoi je pose des questions qui peuvent p...
  • Quelle takamine choisir ? 350€ en budget. ( le 20 janvier 2018 )
    Bonjour à tous ! Voilà j'ai 350€ environ à tout casse pour acheter une gratte électro folk ! J'hésite entre ces 2 merveilles : Takamine GD10 CENS Takamine GX18 CENS Cependant, je ne connais p...



  • '