7iggypop sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7iggypop sur le forum



  • Partoch DIY User's Club ( le 14 janvier 2018 )
    Hola ! Je vous vois parler kit de pédales etc etc. Pour ma part je suis un peu une brèle en électronique mais je sais manier le fer. Je me disais, j'ai une vieille pédale qui traine dans un tirroir de...
  • Trouvaille belle guitare... ( le 08 janvier 2018 )
    Très bonne trouvaille ! Les guitares Eko ont un charme fou et un caractère bien trempé. J'ai l'habitude de ce genre d'instruments pour en avoir retapé et joué plusieurs. Si tu as peur d'y faire une bê...
  • Bruit parasite sur ampli guitare ( le 03 janvier 2018 )
    Premier geste à faire en effet c'est blinder tes cavités, ça va grandement atténuer ce parasite quiet très fréquent. Ensuite tu peux aussi avoir des gestes tout bêtes qui sont de ne pas brancher l'amp...
  • problème de boucle d'effets ( le 24 décembre 2017 )
    le chorus c'est une modulation ça se met à côté des phaser, tremolo etc etc... Il n'y a pas vraiment de réglages d'amplis pour tel ou tel artiste en réalité. Un ampli ça se règle par rapport à la g...
  • Nouvelle finition, quel vernis? Eternelle question.... ( le 24 décembre 2017 )
    Je vais donc partir à la recherche du Krylon, merci !
  • Nouvelle finition, quel vernis? Eternelle question.... ( le 24 décembre 2017 )
    Donc si je comprends bien tu me conseilles d'utiliser soit le Krylon si jamais j'ai la chance d'en trouver ou sinon un PU de carrosserie tout ce qu'il y a de plus banal c'est ça?
  • problème de boucle d'effets ( le 24 décembre 2017 )
    [quote='titi55']l'overdrive avant la disto serait mieux vu qu'elle peut booster cette dernière ! j'ai regardé le manuel du tsa, c'est une boucle normale, si la partie lampe ne sature pas (ou presque ...
  • problème de boucle d'effets ( le 24 décembre 2017 )
    Ah bah voilà déjà un bon problème ! Ton câblage est foireux, on ne met pas de compresseur, disto, overdrive et fuzz dans une boucle d'effets. Essaie de faire ça: Guitare - accordeur - compresseu...
  • problème de boucle d'effets ( le 23 décembre 2017 )
    T'es sûr que ton câblage est bien réussi? Tu branches comment tes pédales et ta guitare?
  • Nouvelle finition, quel vernis? Eternelle question.... ( le 22 décembre 2017 )
    Oui tu m'as un peu fait réaliser ça... je suis un peu perdu du coup, on m'a conseillé du ktm9 mais apparemment ça n'existe plus
  • Nouvelle finition, quel vernis? Eternelle question.... ( le 22 décembre 2017 )
    Je me suis dis que soluble à l'eau tait sûrement égal à acrylique et donc acrylique (posca) plus acrylique (vernis) c'était à priori compatible mais j'ai peut être fait quelques raccourcis...
  • Nouvelle finition, quel vernis? Eternelle question.... ( le 22 décembre 2017 )
    Sinon je viens de tomber sur ça: http://www.northwestguitars.co.uk/northwest-guitars-water-based-glossy-top-coat-... Sauf que je comprends pas trop, on est sur un truc fait exclusivement pour f...
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 21 décembre 2017 )
    En effet j'avais envie de changer d'identité pour mon retour wink Je ferai une page artiste de Butterscotch Hawaiian à l'occasion, c'est une bonne idée. Pour ce qui est des jeunes groupes qui joue...
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 21 décembre 2017 )
    c'est marrant après toutes ces années de voir Dim passer dans la rubrique "fans" ! Pour les avoir vus 2/3 fois il y a quelques années je confirme qu'ils sont vraiment bons sur scène. Au passage ...
  • Nouvelle finition, quel vernis? Eternelle question.... ( le 21 décembre 2017 )
    Très bien merci pour les conseils. Au final je pense que je vais partir sur un vitrificateur de parquet de ce type: https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/vitrificateur-parquet-passages-extremes...
  • Nouvelle finition, quel vernis? Eternelle question.... ( le 20 décembre 2017 )
    Merci Syle pour la réponse ! J'y connais rien en résine, c'est pas censé être coloré? Ça fonctionne comment? Sinon pour le poly je pensais utiliser un bi composant qui sèche et se tend mieux à ce que...
  • Nouvelle finition, quel vernis? Eternelle question.... ( le 20 décembre 2017 )
    Salut tout le monde, je me pose quelques questions actuellement. Je dois refaire une finition sur une guitare avec des motifs. Par habitude je vais utiliser des poscas. Donc le cheminement habituel...



  • '