n3xusgratte sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

n3xusgratte sur le forum



  • Stand by/Power ( le 01 juin 2020 )
    C’est vrai que c’est dommage si ça sert à rien, ça embrouille plus qu’autre chose :/ Merci des réponses wink
  • Stand by/Power ( le 30 mai 2020 )
    Salut ! Je vais bientôt avec ma première tête d’ampli avec les boutons Power et Stand By. Et je ne sais pas dans quel ordre allumer pour éviter que l’ampli crame. J’ai lu sur Internet qu’il fa...
  • Commande Thomann ( le 29 mai 2020 )
    Ils m’ont répondu le lendemain, pour ce qui veulent savoir ma livraison va être livrée entièrement quand mon cab sera dispo mais on peut faire une livraison partielle
  • Commande Thomann ( le 26 mai 2020 )
    Merci je savais pas, je viens de leur envoyer un mail wink
  • Commande Thomann ( le 26 mai 2020 )
    Salut, j’ai passé une commande chez Thomann aujourd’hui mais un des produits que j’ai acheté n’est pas disponible avant le 04 juin et je me demandais si tout allait être envoyé en même temps ou si je ...
  • Câble hp ( le 14 mai 2020 )
    Merci pour toutes vos réponses je suis rassuré ^^
  • Câble hp ( le 14 mai 2020 )
    Sur le cab, il y a 2 options : 120W avec 8ohm (En mono je suppose ? ) ou 2x60W avec 16 ohm (En stereo que je ne vais sûrement pas utiliser si je me suis pas trompé) Quelqu’un pourrait me donner un...
  • Câble hp ( le 14 mai 2020 )
    Nickel merci Une autre question (oui encore x) ) vu que mon cab est un 2x12 il me faut 2 câble hp ou un câble avec 2 sorties ? Ou alors pas besoin ?
  • Câble hp ( le 14 mai 2020 )
    Pour les câbles, il est marqué que c’est uniquement réservé au baffles guitare passifs mon cab possède bien des baffles passifs ? Je suis désolé pour autant de question mais j’ai peur de faire des...
  • Câble hp ( le 14 mai 2020 )
    Merci des réponses précises et rapide ^^
  • Câble hp ( le 14 mai 2020 )
    Et techniquement c’est quoi la différence entre ce câble que je viens de citer et un câble jack normal ?
  • Câble hp ( le 13 mai 2020 )
    Je cherche juste le câble qui relie la tête et la cab ^^
  • Câble hp ( le 13 mai 2020 )
    Merci pour le lien ! Mais je vois 2 types de câble : 1 avec une sortie Jack et l’autre avec une sortie dont je ne connais pas le nom :/ Y’a des différences ou les deux fonctionnent ?
  • Câble hp ( le 13 mai 2020 )
    Bonjour à tous, je vais bientôt faire l’acquisition d’un Peavey 6505 MH et d’un cab Harley benton 2x12 et je me demandais quel câble faut il utiliser ? J’aimerai avoir des liens de câble pour être...
  • Pédale guitare ( le 05 janvier 2020 )
    Merci de la réponse au passage wink
  • Pédale guitare ( le 05 janvier 2020 )
    Je me suis trompé en écrivant c’est un bloc d’alimentation ^^ je pense que ça ne change rien
  • alimentation pour Pédale guitare ( le 05 janvier 2020 )
    J'ai recu une pédale Polytune mini 3, il est indiqué qu'il faut 9V et 40mA sauf que le bloc d'alimentation que je compte acheter ne fourni que du 200mA. Est-ce grave ? Je n'y connais absolument rien. ...
  • Bias FX2 ( le 29 décembre 2019 )
    J’ai 2 questions un peu bête, comment (techniquement) on utilise une carte son, j’ai vu sur une focusrite qu’il y avait à l’arrière deux sorties (Left/Right) ça veux dire qu’il faut 2 câbles jacks ? (...
  • Bias FX2 ( le 28 décembre 2019 )
    Je suis vraiment pour l’occasion, tu me conseillerais quoi comme simulateur sur Pc, pour les prix je suis près à aller sur jusqu’à +/-250€ et la carte son +/-100€ si possible ?
  • Bias FX2 ( le 27 décembre 2019 )
    J’ai vu qu’il fallait sûrement avoir une carte son externe. Mais je n’ai aucune idée laquelle choisir :/ Des conseils ?
  • Bias FX2 ( le 27 décembre 2019 )
    Bonjour ! J’aimerai savoir si Bias FX2 était vraiment utile sachant que je joue du métal avec beaucoup de gain tel que Gojira mais aussi en son Clean et surtout comment l’utiliser ? Je possède un iRig...
  • Hughes Kettner ( le 30 octobre 2019 )
    Je suis aller voir sur le site de mon guitarStore, il possède les 2 modèles je vais essayer les deux et voir lequel me plaît le plus ! Sinon c’est quoi de la headroom je suis pas encore familier avec ...
  • Hughes Kettner ( le 30 octobre 2019 )
    [quote='akira1555']Pour du Maiden ça irait, notamment avec une petite disto/boost pour serrer le grain. Pour du Gojira ça serait très limite. Gojira niveau gain (et grain), on est essentiellement sur ...
  • Hughes Kettner ( le 30 octobre 2019 )
    Je vais aller l’essayer en magasin le plus vite possible ^^ Mais je vais prendre un cab 1x12 le bruit n’est pas tant un problème que ça. Merci
  • Hughes Kettner ( le 29 octobre 2019 )
    J’aimerai savoir si la tête De chez Hughes Kettner tubemeister 36 est adaptée pour moi sachant que je joue uniquement chez moi principalement du métal style Gojira Metallica Iron Maiden a volume moyen...
  • Choix d’un cab ( le 07 septembre 2019 )
    Bonjour ! Je vais prochainement changer d’ampli pour avoir un meilleur son. J’avais un petit Fender SuperChamp xd et je vais changer pour une petite tête Hughes and Kettner Tubemeister 36 ( Bon choix ...
  • Je ne comprends pas comment jouer cela V2 ( le 24 août 2019 )
    Je reviens avec une autre question asser similaire ! Je voulais apprendre Silvera de Gojira et la un accord que je ne comprends pas comment jouer. Ça ressemble à ça : 1 Je ne sais pas comment...
  • Je ne comprends pas comment jouer cela... ( le 02 août 2019 )
    C’était sur les cordes 3 4 5 :) Merci pour les précisions ! Ca m’as l’air plutôt simple maintenant
  • Je ne comprends pas comment jouer cela... ( le 01 août 2019 )
    Bonjour, je me trompe peut être de forum mais je vais quand même poser ma question. Je trainais sur Internet cherchant une tab pour Radio de Rammstein, je trouve commence à jouer mais un « accord...
  • Douleur aux Doigts ( le 14 juin 2019 )
    [quote='syle']Personnellement, j'irais même jusqu'à dire que non... Avec une action vraiment très basse, ça manque de prise pour les bends (difficile d'attraper la corde par en dessous). Tes doule...
  • Douleur aux Doigts ( le 01 juin 2019 )
    Je pense avoir l’action la plus basse possible vu la qualité de la guitare. Une action basse= plus facile à bends ?
  • Douleur aux Doigts ( le 31 mai 2019 )
    Je sais sûrement passer en 9-46 pour voir
  • Douleur aux Doigts ( le 31 mai 2019 )
    Quand vous dites bien réglée c’est la hauteur des cordes la tension ?
  • Douleur aux Doigts ( le 30 mai 2019 )
    Salut à tous ! Voilà le topo, voilà maintenant presque 2ans que je fais de la guitare (en novembre) malgré une pratique régulière (Environ 1h par jour) j’ai encore des douleurs au doigts malgré que...
  • Guitare 12 cordes ( le 17 avril 2019 )
    Salut à tous ! J’aimerai m’acheter une guitare 12 cordes, je ne sais pas quoi choisir entre une acoustique et une électrique. Je n’ai pas un budget énorme ( Environ 300€) Merci à tous
  • Position du médiator ( le 05 mars 2019 )
    Merci de la réponse ça va m’occuper pendant un temps avec les vidéos ^^
  • Position du médiator ( le 04 mars 2019 )
    Je ne savais pas trop où mettre le topic du coup je l’ai mis ici. Bonjour ! J’aimerai savoir si ma position de médiator est bonne d’apres ce que j’ai vu je ne le tiens pas de la même manière que to...
  • Recherche tablature WTMI Mookin Island ( le 03 février 2019 )
    https://youtu.be/4On4UCcsWm0 Salut à tous je cherche une tablature de la musique à 7min59. Je suis vraiment mauvais à l’oreille je reconnais juste —3–2–3 au début et un mi ? En premier accord Merci d’...
  • Pédale compatible avec mon ampli ? ( le 28 janvier 2019 )
    Merci pour le message ! C’est vrai qu’une disto ne va sûrement pas être utile :) Je vais sûrement relancer un poste pour savoir si les pédales que j’ai en vu sont bien icon_cheesygrin
  • Pédale compatible avec mon ampli ? ( le 27 janvier 2019 )
    Salut à tous ! J’ai eu un Fender Super Champ xd à noël et du coup je souhaite y ajouter des pédales tels qu’un delay wah-wah accordeur disto looper et peut être un phaser ou flanger. J’aimerai savoir ...
  • Guitare pas cher ( le 25 décembre 2018 )
    J’ai finalement la Harley Benton ! Je pense même qu’elle va devenir ma guitare principale :) avec mon Fender Super Champ xd
  • pedale simulant le desaccordage ( le 17 décembre 2018 )
    Je relance un peu le sujet :) J’ai vu une pédale qui simule beaucoup de drop sans pour autant être horrible le lien: https://m.youtube.com/watch?v=WVtVVY2wI1M
  • Guitare pas cher ( le 06 novembre 2018 )
    Je me disais bien :) je vais sûrement prendre la SC-450
  • Guitare pas cher ( le 06 novembre 2018 )
    Au lieu de recréer un sujet je poste ici vous pensez quoi de la Harley Benton S-620 TR Rock. Je pense qu’il vaut mieux éviter les floyd rose sur les guitares pas cher mais celui est certifié donc bon....
  • Guitare pas cher ( le 30 octobre 2018 )
    Merci pour vos réponses :)
  • Guitare pas cher ( le 30 octobre 2018 )
    Salut tout le monde ! icon_cheesygrin J’aimerai m’acheter une guitare que je ne vais pas beaucoup utiliser j’aimerai laisser cette guitare chez mon père et laisser ma PSR à la maison. J’aimerai mettre 100-1...
  • Achat 2ème ampli ( le 31 août 2018 )
    [quote='gutenber'] [quote='n3xusgratte'] [quote='kornmuze'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Essayer un ampli dans un magasin pour jouer au casque à la maison, je ne vois pas trop l'intérêt icon_redface [/co...
  • Achat 2ème ampli ( le 31 août 2018 )

    kornmuze a écrit :
    [quote='gutenber'] Essayer un ampli dans un magasin pour jouer au casque à la maison, je ne vois pas trop l'intérêt icon_redface
    Il va pas forcément y j...
  • Achat 2ème ampli ( le 31 août 2018 )
    Après avoir lu vos messages j’ai changé d’avis et je pense prendre un ampli avec un bon master du coup je vais essayer en magasin les 2 amplis proposer le Cubr et le Fender icon_cheesygrin



  • '