roxinelle73 sur le forum
↓ |
Clé de Ré ???
Fayots !
Cela dit c'est vraiment génial d'avoir un super webby efficace et compétant, à l'écoute...
C'est vrai ça, Merci Webby !
Clé de Ré ???
Merci pour tes recherches darth rizzen, On verra si je fais d'autres liens comment ça se passe.
Clé de Ré ???
Non non, normalement ce n'est pas la même image et pas la même musique non plus, alors que là c'est vraiment la même chose. Pour la voix 2 on doit voir un luth. Si je vérifie le lien il est bon. Mystè...
Clé de Ré ???
Crotte, je vais vérifier ça.
Pourtant si je clique sur le lien "https://youtu.be/sJiC6qxcTkc", ça marche, on entends la voix 2.
Pffffiou ! dire que je suis une ex informaticienne ! mais c'était avan...
Clé de Ré ???
Les voici en voix séparées. J'en ai plein d'autres comme ça !
En ce moment dans les fêtes médiévales on entend de plus en plus de "transformations" de chants médiévaux en versions.. disons... plus dy...
Clé de Ré ???
Loin de moi l'idée d'être vexante, je suis sérieuse en disant que j'aimerais bien l'entendre. Ma fille (métalleuse et guitariste) n'est pas intéressée et je désespère de trouver quelqu'un qui le fasse...
Clé de Ré ???
Ah ! je comprends ! si la voix est à la quinte, le ré devient la. Génial, merci !
A l'intention des métalleux, essayez de jouer du Guillaume de Machaut (doulz ami par exemple), vous s...
Clé de Ré ???
Je crois que j'ai un indice pour la 48 :
Si on retourne la partition, pour la voix 3 la clé de sol se retrouve sur la ligne de ré, donc disons clé de ré.
Mais la musique fonctionne si on monte tout...
Clé de Ré ???
Merci pour ta réponse.
Voici les images en question.
Dans la 45, j'ai considéré que la clé de ré était la clé de fa 3°ligne mais dans la 48 je ne comprends pas. Il s'agit peut-être en effet d'une r...
Clé de Ré ???
Bonjour,
Je suis re-nouvelle ici, chanteuse, instrumentiste dans le style médiéval et en ce moment je transcris des partitions de Michael Maïer, alchimiste et compositeur du XVII° siècle. Il se trouv...
↑ |