sove sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sove sur le forum



  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 juillet 2017 )
    Finalement, aprés moult péripétie sur leboncoin j'ai acheté un Boss Katana 100, que je viens de recevoir, je ne le maitrise pas encore parfaitement mais il est très réactif.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 juillet 2017 )

    zesc0 a écrit :
    Très belle guitare. Un bon choix wink
    Merci, maintenant il va falloir l'honorer en jouant de mieux en mieux smiley-guitar
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 juillet 2017 )
    Le manche est très bien je trouve, j'ai tapé quelques accords et ça passe bien. pour les micros je pense que c'est du SH11. Micro chevalet : double bobinage Seymour Duncan SH11 Micro manche : doub...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 juillet 2017 )
    Guitare récupéré avec sa housse :)
    image du forum
    Je m entraîne sans ampli. Pour l instant je reste sur le vypyr 30. J ai te...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 juin 2017 )
    Ok, je pense avoir fait le tour. Reste probablement les fournitures : - Sangle de guitare - Jack de qualité - Un support pour maintenir la guitare - accordeur de guitare.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 juin 2017 )
    absolument, je pense comme toi. Connais tu la marque BOSS et le BOSS Katana 50 ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 juin 2017 )
    Ok, mais compte tenu de ce modèle de guitare spécifique. Je pense que c'est un peu overkill pour un débutant comme moi. Mais je pense qu'on est toujours plus motivé si on a du bon matos qu'on apprécie...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 juin 2017 )
    375 pour une roxane 500 ca vaut le coup ou pas ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 juin 2017 )
    Est ce que le manche est fin comme sur les ibanez ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 juin 2017 )
    Sinon une lag roxanne 500 c'est bon ou pas ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 juin 2017 )
    faut compter l'envoi par la poste. + faire confiance pour l'état général :). J'aimerai un vibrato mais pas obligatoire du tout, si je m'investi dans l'instrument j'acheterai rapidement du matos beauc...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 27 juin 2017 )
    Plutot motley que maiden
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 27 juin 2017 )
    le mec m a dit que la lag est déja réservé :'(. Va falloir que je trouve autre chose...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 27 juin 2017 )
    Intéressant, j'ai contacté le gars. Je dois vérifier quoi sur une gratte d'occasion ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 27 juin 2017 )
    Titi55 : Oui un peu cher pour l ampli : budget de 120€ environ. Donc faut le trouver d occasion Zedwarf : D occasion j ai trouvé le fender mustang 2 v2 et pour 80 le peavey vypyr 30. Pour la guitare...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 26 juin 2017 )
    Bonsoir tout le monde :). Ayant envie de me remettre à la musique (10 ans de piano étant jeune). Je souhaitais m'essayer à la guitare. J'ai déjà choisit ce que je pense être ok pour moi en guitare :...



  • '