mika2604 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mika2604 sur le forum



  • Tube tremolo Hiwatt ( le 28 mars 2017 )
    Pour le C12n c'est ok mais la membrane du C12nsa est déchirée... et comme j'avais en tête de faire un caisson avec les 2 hp il me faudrait de toute façon quelqu'un qui me répare le C12nsa.
  • Tube tremolo Hiwatt ( le 28 mars 2017 )
    Oui c'est ce que je pense mais faisons comme si de rien n'était... oui tellement vieux que je me demande si on peux "restaurer" la membrane (ou le reste) tout en respectant l'origine du hp, peut être...
  • Tube tremolo Hiwatt ( le 28 mars 2017 )
    C'est vrai qu'il est très bon en clean/crunch/rock70. Je l'ai récupéré dans un vieux baffle fait maison déniché dans un grenier. Il y était monté en C12N et C12NSA de 1965 à l'époque où l'usine était...
  • Tube tremolo Hiwatt ( le 28 mars 2017 )
    Pour le tremolo, en Ax7 faut avouer qu'elle rougit quand même pas mal, plus en tout cas que celle dans l'ampli...est-ce risqué, ça j'en sais rien mais c'est vrai que ça réchauffe le son. Bon pour le ...
  • Tube tremolo Hiwatt ( le 24 mars 2017 )
    La 805 est très progressive et elle fait bien son boulot (très bonne pédale, je trouve qu'on en parle pas assez d'ailleurs). Elle est surtout top pour apporter des harmoniques sur un ampli déjà saturé...
  • Tube tremolo Hiwatt ( le 24 mars 2017 )
    J'ai un peu changé de style depuis que j'ai acheté cet ampli, mais je n'ai pas les moyens aujourd'hui de changer d'ampli. J'ose quand même penser que la différence sera plus importante que que ce que...
  • Tube tremolo Hiwatt ( le 24 mars 2017 )
    C'est justement une réduction de gain que je cherche. J'aime le côté hi gain de l'ampli, j'en ai d'ailleurs vendu mes pédales de disto tellement il les surpassait, mais en fait la plupart du temps de...
  • Tube tremolo Hiwatt ( le 24 mars 2017 )
    Bon pour le Tremolo je me suis ramassé. J'étais sûr de moi mais en fait il s'agit d'une Au7 (KENTRON)... Donc pour voir s'il la lampe jouait un rôle plutôt que de mettre une Ay7 ( qui a à peine plus...
  • Tube tremolo Hiwatt ( le 20 mars 2017 )
    J'ai commandé une ay7 pour remplacer la ax7 de mon blackstar, je ferai le test sur le tremolo pour voir s'il y a une différence
  • Tube tremolo Hiwatt ( le 20 mars 2017 )
    Oui et pas moyen de tomber sur un schéma... J'ai vu sur un sujet que pour des pédales à lampes, avec une vrai incidence des lampes sur le son, une alimentation en 18V ça n'était pas logique.
  • Tube tremolo Hiwatt ( le 17 mars 2017 )
    Bonjour à tous, ça fait un bail!! J'ai deux petites questions concernant mon tremolo. Je trouve que l'effet est trop présent même à 0. Il est équipé d'une lampe 12AX7. Premièrement est-ce qu'à vo...



  • '