lulu 91 bess sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulu 91 bess sur le forum



  • guitare électrique ( le 09 mars 2017 )
    Vous me conseillerez quoi alors
  • guitare électrique ( le 09 mars 2017 )
    en neuf je préférerais
  • guitare électrique ( le 09 mars 2017 )
    en fait je ne voudrais pas la modifier maintenant car je n'ai pas le temps cette guitare me servirai pour jouer avec mes amis au lycée. C'est pour cela que j'en cherche une pas trop cher avec un "bon...
  • guitare électrique ( le 09 mars 2017 )
    Je joue sur un fender a ampoule J'ai un budjet de 200 euros Je joue du muse, coldplay J'aimerais jouer du u2 Je recherche une guitare pour pouvoir la modifier apres mes etudes
  • guitare électrique ( le 08 mars 2017 )
    Que pense tu des 2guitqte que j ai trouvé ?
  • guitare électrique ( le 08 mars 2017 )
    Rien du tout Je cherche juste une nouvelle guitare
  • guitare électrique ( le 08 mars 2017 )
    Commme style je joue du rock
  • guitare électrique ( le 08 mars 2017 )
    j'ai déja une squier et une fender mais pour le son je joue dans un studio pour le "ps" je n'ai pas compris dessoler
  • guitare électrique ( le 08 mars 2017 )
    Bonjour Je recherche une guitare bonne électrique (car j'en fais depuis 10 ans). Mon problème est le budget : 200€ Elle me servirais pas pour les concerts mais plutôt pour des répétitions. me...
  • Installation de leds sur une guitare électrique ( le 17 novembre 2016 )
    Ok Merci beaucoup
  • Installation de leds sur une guitare électrique ( le 16 novembre 2016 )
    Mais les leds sont vendu avec cette alimentation
  • Installation de leds sur une guitare électrique ( le 16 novembre 2016 )
    j'allimente cela avec une alimentation type"220 V" mail je comptait la modifier après. C'est juste une guitare électrique avec un bandeau de led RGB autour.
  • Installation de leds sur une guitare électrique ( le 15 novembre 2016 )
    Bonjour J'ai acheté un bandeau de led pour ma guitare électrique mail quand je les branches, cela fait un bruit étrange sur l'ampli. auriez vous une solution pas trop cher. J'aimerais bien customis...



  • '