okinaniko sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

okinaniko sur le forum



  • pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 sur every breath you take ( le 24 mai 2016 )
    Super merci bcp de cet précision des codes couleurs ca m'aide déjà pas mal
  • pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 sur every breath you take ( le 23 mai 2016 )
    Merci les gars smiley-guitar et pourtant la tabs paraissais pas si compliqué sifflote
  • pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 sur every breath you take ( le 23 mai 2016 )
    Lol merci m'sieur , nan en effet j'ai pas lu la notice ... ( parce que je l'ai pas , et qu'en général moi les notices ... jsuis un mec quoi ) mais bon jvai tenter de la retrouver sur le net en espe...
  • pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 sur every breath you take ( le 23 mai 2016 )
    Merci de ses aides , alors en tant qu'autodidacte j'ai due faire la recherche pour comprendre le langage icon_cheesygrin , vue que dés que j'ai le temps je joue et ne lis presque jamais (avec moi c'est pratique ...
  • 1er post gratteur amateur pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 pour every breath you take ( le 23 mai 2016 )
    image du forum
    jme permet de mettre cet photo du machin ...
  • pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 sur every breath you take ( le 23 mai 2016 )
    Bonjour a tout le monde , voila je gratte depuis un moment en mode autodidacte grâce aux tabs sur le net et mon oreille pour régler mon ampli peavey vypyr vip1 sauf que j'en avais marre de fair...



  • '