guren sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guren sur le forum



  • Avis guitare violin ( le 06 juillet 2016 )
    [i] [size='12'] Justement sans être présomptueux je joue plus du métal néoclassique, j'aime cet sonorité Tu penses qu'un manche collé ou plus sympa qu'un manche visée ? [/siz...
  • Avis guitare violin ( le 01 juillet 2016 )
    [i] [size='9'] [couleur='indigo']Justement titi l'originale est bien visée chose que je ne comprends pas non plus, pour une guitare de cet gamme de prix et surtout "Esp Pour le site aucune réponse, s...
  • Avis guitare violin ( le 13 juin 2016 )
    Merci Titi. Par chez moi 1500 à 2000e sur Lille. Dommage que sur le site Warmoth il n'y est pas mon corps de guitare
  • Avis guitare violin ( le 12 juin 2016 )
    [couleur='indigo'] [size='12'] [i]Disons y'a que le style du corps et la tête qui me plais Avoir un Esp ou Edwards sur ma tête, c'est un plus. A voir aussi si un luthier pourrais me la faire et à qu...
  • Avis guitare violin ( le 11 juin 2016 )
    [couleur='indigo'] [size='12'] [i]Oh pas de soucis, je te rejoins sur le terme "chinoiseries" Je sais bien que certaines grosse marque, font faire des pièces de guitare en Chine. J'ai un peu look de...
  • Avis guitare violin ( le 11 juin 2016 )
    [couleur='indigo'] [i] [size='12']Merci Je me doute que c'est du chinois Mais vue que je connais aucun autre site qui propose ce modèle de guitare Par contre la faire faire chez un luthier coûterai...
  • Avis guitare violin ( le 11 juin 2016 )
    Bonjour Je vous sollicite car j'aimerais effectuer un futur achat qui me tiens à cœur. [i]Le modèle en question est celui de Mana Jeune Fille - (Malice Mizer). [coul...
  • Recherche tablature. Vamps ' Vampire's Love ( le 20 mai 2016 )
    Oui très jolie l'accompagnement au piano au début, mon frère qui est pianiste, il va la faire
  • Recherche tablature. Vamps ' Vampire's Love ( le 20 mai 2016 )
    [couleur='indigo'] [size='12'] [i]Merci de la réponse rapide. Mais vue que je reprends la guitare, je suis débutant. Cette mélodie me tiens à cœur car c'est celle de ma copine ^^ Je vais essayer ...
  • Recherche tablature. Vamps ' Vampire's Love ( le 20 mai 2016 )
    [size='12'] [couleur='indigo'] [i]Bonjours à tous Je suis à la recherche d'une tablature très peu connus Vamps Vampire's love Donc j'ai vue des covers sur youtube, mais ce sont des versions d'...



  • '