samva38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

samva38 sur le forum



  • Hésitation entre deux guitares ( le 08 janvier 2019 )
    salut zedwarf , ouep j'ai vu des épiphones entre 400 et 600€ d'occasion. et les LTD EC 1000, y'en à 600€ d'occasion... je ne suis pas contre l'occasion mais je veux la belle affaire :p
  • Hésitation entre deux guitares ( le 08 janvier 2019 )
    effectivement zesc0, c'est la même réflexion que je me suis faite, d'ailleurs pour preuve c'est ce qu'il possède :) Je prend note pour la fame forum ! ça en fait des post it à la maison :p
  • Hésitation entre deux guitares ( le 08 janvier 2019 )
    merci pour tes conseils syle, ok je vais jeté un oeil à tout çà wink
  • Hésitation entre deux guitares ( le 08 janvier 2019 )
    salut Syle! en effet , ça mériterait d'être essayé, car sur le papier ça à l'air pas mal du tout. Juste un peu peur que ça parte trop vers le métal au niveau des micros Hier mon prof me conseillait...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 07 janvier 2019 )
    zedwarf merci pour ton retour. quand tu parles de ton épiphone c'est quel modèle ?
  • Hésitation entre deux guitares ( le 07 janvier 2019 )
    je veux dire séduit par le son malgré son prix inférieur aux autres :)
  • Hésitation entre deux guitares ( le 07 janvier 2019 )
    salut ! j'ai enfin pu testé 3 guitares aujourd'hui, sur ampli fender bassbreaker 15 (à lampes). -épiphone tribute plus outfit -PRS CUSTOM MARK TREMONT -FGN LS j'ai été bizarrement ...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 06 janvier 2019 )
    yes merci ! demain je teste tout ça :)
  • Hésitation entre deux guitares ( le 06 janvier 2019 )
    Oui je comprends bien que toute la chaîne doit être homogène , bon déjà je commence mal car je suis débutant. En fait je veux une belle et bonne guitare que je ne vais pas revendre , car je vois tr...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 06 janvier 2019 )
    oui je vois ça, et ça fait vraiment plaisir :)
  • Hésitation entre deux guitares ( le 06 janvier 2019 )
    salut Wild, au top merci :)
  • Hésitation entre deux guitares ( le 06 janvier 2019 )
    bonjour à tous, merci pour votre aide dans mes recherches. Le budget ampli ne devrait pas dépasser les 200€ , après je sais que c'est peu mais sinon il y'a des ventes d'occasions, je peux mise...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 05 janvier 2019 )
    J’y retourne lundi 👍🏻🙏🏻🤞🏻
  • Hésitation entre deux guitares ( le 05 janvier 2019 )
    Non rien du tout 😱
  • Hésitation entre deux guitares ( le 05 janvier 2019 )
    la misère, je suis dégoûté , un monde de dingues dans le magasin, tu ne sais même pas qui sont les vendeurs, même pas un tee shirt ou un badge à l'enseigne du magasin. Pourtant superbe surface et bien...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 05 janvier 2019 )
    Je suis en magasin, y’a un monde de fous et d’innombrables guitares. En plus celles qui me plaisent sont en hauteurs donc inaccessibles , 5m de hauteur... Je suis devant une Gibson Tribute 201...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 05 janvier 2019 )
    ouais j'y ai pensé en postant que ce n'était pas cohérent razz aller je file en magasin pour aller tester. merci
  • Hésitation entre deux guitares ( le 05 janvier 2019 )
    super merci pour les deux liens, j'adore ; j'irai tester en magasin. oui pour le manche je vise du petit. pour l'ampli, ce sera uniquement pour jouer en maison. je pensais mettre dans les 200€ , do...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 05 janvier 2019 )
    salut wild , sur la épiphone les paul tribute plus outfit, ce sont bien des gibson classic 57+. après je ne suis pas fermé sur une gibson avec les mêmes critères de recherches, prix, son et manche po...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 05 janvier 2019 )
    hello ! effectivement celle que j'ai testée était la EC-1000 VB , équipée SH1/SH4. j'avoue avoir été plutôt séduit par le confort de jeu et le poids de la guitare , plus que par le son qui me semb...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 04 janvier 2019 )
    merci de vos conseils que je vais prendre en considération, effectivement je recherche un son rond et chaud, du coup vous me conseillez une GIBSON les paul tribute. une référence particulière à a...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 04 janvier 2019 )
    oui elles sont lourdes. je viens de tester durant 1 heure, la ESP LTD EC 1000 de luxe,elle ultra légère, le manche est fin et plat, l'accès aux aigus est très bien, frettes jumbo ça aide pas mal....t...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 04 janvier 2019 )
    Bonjour Wild, et merci de ton intervention. non, je ne joue pas de métal. Je cherche une guitare au son clair et chaud, pas un truc brouillon et aigu icon_cheesygrin Je cherche plutôt une forme comme LES PA...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 04 janvier 2019 )
    oui l'épiphone tribute plus outfit est chez certains vendeurs est à 750€ et parfois un peu mois cher. La ESP ltd EC 1000 deluxe varie entre 1200€ et 850€. je parle uniquement de la guitare p...
  • Hésitation entre deux guitares ( le 03 janvier 2019 )
    Bonjour à tous, je suis débutant , 1 an et demi de cours de guitare. Jouant actuellement sur folk, je souhaitais commencer à toucher un peu à l'électrique pour jouer, pop rock, blues...mais pas de ...



  • '