uds 01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

uds 01 sur le forum



  • Quel ampli pour une Godin Acousticaster ? ( le 24 mai 2018 )
    Salut Syle, Merci pour ta réponse et ta promptitude. Cordes bronze / piezo. smiley-guitar Lionel
  • Quel ampli pour une Godin Acousticaster ? ( le 24 mai 2018 )
    Bonjour à tous, je viens d'acquérir une Godin Acousticaster, et j'aimerai savoir s'il vous plaît sur quoi il est préférable de la raccorder. J'ai à disposition : 1 HIWATT T20 1 VOX Night Train ...
  • Stratocaster User's Club ( le 04 février 2016 )
    Bonjour à tous, comme vous l'avez tous remarqué... ou pas ... sifflote Il n'y a pas de pickguard hum Voici donc une photo du dos agrémenté d'une backplate en plexi du meilleur effet afin de pouv...
  • Stratocaster User's Club ( le 03 février 2016 )
    Bonjour à tous, je vous avais promis des photos de la "Fender Stratocaster HSS Longboard Limited Edition " quand elle arriverait chez moi, et bien les voici. La première : [img]http://img15...
  • avis sur guitare dimavery ( le 18 janvier 2016 )
    Bonjour, si ton critère n°1 c'est le budget, à ta place j'opterai plutôt pour de l'occase, tu peux trouver des marques "connues" à ces prix. Bonne recherche. smiley-guitar
  • Stratocaster User's Club ( le 15 janvier 2016 )
    Bonjour Pascal, Le son est vraiment exceptionnel. Esthétiquement c'est une vrai beauté, avec un super touché, c'est doux, c'est chaud, rien à voir avec les laques habituelles. La finition huilé ...
  • Ampli HIWATT T20 ( le 15 janvier 2016 )
    Bonjour à tous, Est-ce qu'il aurait parmi vous des utilisateurs ou connaisseurs de l'ampli HIWATT T20 ? J'aimerai bien avoir quelques retour d'utilisateurs svp. A+, Lionel.
  • Le Les Paul User's Club ( le 15 janvier 2016 )
    Bonjour dj_fly_05, Elle est rouge (cerise) satin, effectivement le dos est en acajou et le dessus en érable, le manche est en acajou également et le touché en bois de rose. Je prends à chaque fois...
  • Stratocaster User's Club ( le 15 janvier 2016 )
    Bonjour à tous, bien que le groupe "Stratocaster" ne semble pas très actif (dernier post en 11/14) icon_confused je m'inscris tout de même en publiant une photo de mon bébé nouvellement arrivé à la maison....
  • Le Les Paul User's Club ( le 14 janvier 2016 )
    Bonjour à tous, Histoire de faire parti du club Les Paul, voici une photo de la mienne. smile_cool
    image du forum
    et une deuxième smile [img]...
  • Fender Stratocaster Limited Edition "American Standard Oiled Ash" & "Longboard" ( le 08 janvier 2016 )
    Bonjour Akira, Merci pour ces réponses et pour le lien, c'est exactement la précision que je recherchais. Pour ce qui est d'en trouver une, au prix estimé par le bien heureux possesseur, j'en ai t...
  • Fender Stratocaster Limited Edition "American Standard Oiled Ash" & "Longboard" ( le 07 janvier 2016 )
    Bonjour Chris, oui effectivement, j'ai vu sur Bax Shop, je les ai appelé directement et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas garantir la livraison, ils écrivent ce délai quand ils n'ont pas le...
  • Fender Stratocaster Limited Edition "American Standard Oiled Ash" & "Longboard" ( le 07 janvier 2016 )
    Bonjour à tous, Fender a produit les deux modèles suivants en 2015, "LIMITED EDITION AMERICAN STANDARD STRATOCASTER OILED ASH" & "LIMITED EDITION LONGBOARD STRATOCASTER HSS". Elles étaient annoncé...



  • '