gregoirepnc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gregoirepnc sur le forum



  • Pas de son sur Cubase Elements 9 ( le 19 avril 2017 )
    Salut, Mes enceintes marchent parfaitement avec tous les autres logiciels que j'utilise, c'est seulement avec Cubase... Et quand je vais dans les paramétrages VST, elles n'apparaissent même pas dans ...
  • Pas de son sur Cubase Elements 9 ( le 17 avril 2017 )
    Bonjour, je viens d'installer Cubase Elements 9 et le logiciel ne détecte pas mes enceintes. Ce sont des hauts-parleurs pour PC, branchés sur un DAC en USB parce que la sortie jack ne fonctionne pas. ...
  • Qualité Focusrite Scarlett 18i20 ( le 04 mars 2016 )
    Bonjour, Je compte m'acheter une interface audio de moyenne gamme, et j'ai flaché sur la Focusrite Scarlett 18i20. Elle est belle et polyvalente mais j'ai des questions: -Tout d'abord, est-ce que le...
  • Effets utilisés sur "Psycho" de MUSE ( le 29 décembre 2015 )
    Encore merci gutenber wink
  • Ampli pour jouer du rock actuel (en particulier MUSE) ( le 29 décembre 2015 )
    D'accord, merci beaucoup. Juste une autre question, pour jouer du MUSE, comme sur "Psycho", c'est un effet Overdrive ou Distorsion ? Je connais même pas la différence.
  • Ampli pour jouer du rock actuel (en particulier MUSE) ( le 29 décembre 2015 )
    Merci, mon ampli c'est un Marshall Valvestate VS30R. Il est bien mais le son que j'obtiens fait un peu vieillot. Je ne sais pas si ça vient de l'ampli ou de la guitare (ou même des deux). Pour jouer ...
  • Effets utilisés sur "Psycho" de MUSE ( le 28 décembre 2015 )
    Bonjour, j'aimerais savoir quels effets utilise Matt sur le riff de leur chanson "Psycho". Overdrive ou Distorsion ? Quel modèle de pédale ? Y'a-t-il un autre type d'effet ? Si oui, lequel ? Merci d...
  • Ampli pour jouer du rock actuel (en particulier MUSE) ( le 28 décembre 2015 )
    Bonjour, Je suis un grand fan de MUSE depuis des années, j'en joue donc énormément, ainsi que U2, RHCP, Billy Talent et beaucoup d'autres groupes de ce style. Mais jusqu'à maintenant, je n'ai qu'une ...



  • '