armagedon38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

armagedon38 sur le forum



  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 28 janvier 2016 )
    En même temps t'a pas tord avec ta guitare violetta à 25 euros. Une bonne gratte classique de concert c'est un autre monde en terme de budget. Donc se prendre la tête pour savoir si une guitare ...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 27 janvier 2016 )
    J'ai refais un test à midi entre ma GIBSON SG STANDARD et Mon Epiphone LES PAUL TRIBUTE OUTFIT PLUS sur les mêmes morceaux et le même réglage d'ampli. Ampli à lampes blackstar HT40 club. Oui il y a...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 26 janvier 2016 )
    Clair j'ai trouvé mon Epiphone Les Paul tribute outfit plus à 550 euros en solde sur woodbrass. Ca valait le coup à ce prix. Je n'aurai pas mis 700 euros dans une Epiphone de toute façon. Question de...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 26 janvier 2016 )
    Personnellement j'ai les 2 marques chez moi. Une Epiphone Les Paul Tribute Outfit plus. 700 euros la gratte (acheté en solde à 550). (Micros Gibson 57 classic et 57 classic plus d'origine, manche ...
  • Gauchers sondage (repondez svp) ( le 11 décembre 2015 )
    Gros déterrage de post. Je trouve ce post très intéressant pour un gaucher débutant. Gaucher jouant à droite. J'ai commencé à gratter sur la guitare qu'un copain m'avait laissé à la maison. Une g...



  • '